Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2013 à 18:56
Finalement un dimanche bien calme, un peu sous la flotte, je suis sorti prendre un petit café en Belgique et au retour quelques points de broderie avant l'ordi.
Audirouge, c'est une bonne nouvelle, profites bien de ta voyageuse
Michèle, ici la neige fond moins vite mais il fait plus froid aussi
Maintenat nous n'avons plus qu' attendre le printemps
Dany, je pense bien à toi
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 17-03-2013 à 09:41
bonjour les filles

je viens vous donner quelques nouvelles , la prise de sang est négative ouf , je suis contente de ce coté là , mais de l'autre coté jaimerais qu'on trouve ce que j'ai , jepasse un irm des sacco illiaques mercredi , espérons que là ils trouveront quelque chose
passez toutesun bon dimanche
moi je me réjouis d'avoir ma fille en ce moment , on passe de tres bons moment ensemble
tres gros bisous à vous toutes et merci d'etre là nounours et dany


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-03-2013 à 14:17
Bonjour Danyblues et à toutes,
Aujourd'hui, tout ou presque à fondu, ceux sont les aléas des saisons, il ne fait tout de même pas très chaud,pourtant je vais aller faire mon tour à la lisière de la forêt.
J'espère pour vous, que tout va bien! ainsi que tout le monde, à bientôt.
Michelle_ide


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2013 à 21:33
bosnoir à vous

Ben ma Dany, tu es comme un petit Nounours qui reste dans son coin bien au chaud, remarque tu as bien raison car faire les courses n'est pas un sport bien terrible.
Alors le petit ventre commence à s'épanouir? moi çà me laisse toujours émerveillée et envieuse de penser à ce pitchou qui grandit là.
Cet aprem, je suis allée voire les crevettes Ils changent à chacune de nos visites, j'adore les voire rire qaund je leur parle, je n'ai pas souvent connu ce plaisir
Audirouge, bises ma belle , au faites ils ne marchent pas encore mais commence à avoir plusieurs quenottes.
Une journée finalement pleine de risettes c'est pas mal la vie
:x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 15-03-2013 à 09:27
BONJOUR les Z' amies!!!!!!!!
je vous lis avec plaisir mais je fais les choses trop vite!!! j'écris un message. . . sans le valider, c'est malin!!!!!

DONC, j'écrivais hier . . ... AUDIROUGE. . .. quand on souffre physiquement avec l'espoir d'une solution après telle ou telle tentative technique, c'est le moral qui nous lache. Il faut que je trouve un moment pour t'écrire en @live. . ..
Je ne suis pas docteur bobo mais la douleur, je connais. Aucune trace sur les radars :-) sauf quelques pointes d'arthrose, tassement de vertèbres et célèbres becs de perroquet MAIS. . .. rien ne soulage efficacement les douleurs envahissantes.
ET. . .. bien sûr!!!! le moral dans les chaussettes!!!!!!
En privé, je vais te parler de moi et d'une vie de satanées douleurs.
Il y a une petite recette : viens parler avec tes amies, du soleil, de la neige, de tes passions, de l'instant qui te fait mal et du fou rire qui te fait du bien. . .. Ne reste pas toute seule dans tes pensées, elles vont te bouffer !!!!

MICHELLE, risque de glissades en région parisienne, prudence !!!!! le week end est tout proche.

NOUNOURS, je suis une marmotte. J'ai de nouveau la mauvaise manie de ne pas sortir de la maison, le courage me manque d'affronter la foule des magasins. Mon fils aîné assure l'intendance, j'épluche, je cuisine, je lave. . . un peu quand mon corps veut bien suivre et. . . même assise par obligation, je trouve encore et encore des archives ( !?!?! ) à ranger. . ..

ENFIN !!!! l'essentiel du moment est que . . .. j'attends la venue d'un petit bébé 2ième génération.

Je partage mon soleil nantais. Je vous embrasssssssssssE B-)


audirouge (67) répond Posté le 14-03-2013 à 09:35
bonjour dany et nounours

me revoilà , mais toujours rien de plus sauf les douleurs qui elles restent bien là
on fait une autre série d'examens , pour voir
chez nous en alsace on as eu tres peu de neige et aujourd'hui res beau ciel bleu
ça remonte le moral un peu
passez une bonne journée
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2013 à 18:47
Coucou, toutes au coin du feu avec une bonne tasse de thé , la neige tombe encore doucement, on l'avait déjà oublié et elle vient nous faire un dernier au revoir ;)
Et oui Dany, le jour de la fête de la femme, je ne l'avais pas fait exprès remarque il ne m'ont pas offert de rose et pourtant Rose c'est le titre d'un journal destiné au femmme touché comme moi. . ..
Toujours pas de nouvelle de notre amie, elle reste dans son coin mais je sais qu'elle paase peutêtre nous lire
Ce soir sera bien calme je vous envoie mes grosses bises bien neigeuses :x :x :x :x :x :x :x


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-03-2013 à 00:50
Bonjour Danyblues et à toutes,
Merci Danyblues
Je vous souhaite un excellent week-end et surtout la santé.
Michelle_ide


danyblues (44) répond Posté le 09-03-2013 à 09:55
Bonjour ma NOUNOURS!!!!!!
Te faire passer une mamo la Journée de la Femme!!!? ? ??
je ne me souviens pas avoir lu ce rendez-vous MAIS le bilan de cet examen est un grand bonheur .
Je partage ton soulagement même si je t'ai laissée y aller comme une grande . . . Ton Môsieur devait être impatient aussi.
gros gros ouffffffffffff !!!!. . .. . .. . . Quand même!!! . . ..le soleil aurait pu s'inviter à la fête !
Depuis 2 nuits, nous avons une forte pluie. . ..
Brouillard ce matin. Je ne sais pas si le soleil va briller un peu avant le retour annoncé de la neige mercredi
Quelle météo et ces catastrophes en montagne!!!!!

J'espère que nous aurons des nouvelles de AUDIROUGE. Elle a eu 2 autres infiltrations, c'est une grande battante.
Viens nous dire ici ou en Email ce qui te chiffonne MarieE. . ..
Quelquefois, partager un peu nous donne l'énergie de rebondir.

Ce soir, dîner chez la grande soeur de mon mari.
Les jeunes mariés voyagent en ferry cette nuit et arriveront dimanche en soirée avec le camion de déménagement. . .. . ..
Je n'arrive pas à mesurer l'enthousiasme du papa au retour de sa fille. Nos journées vont tourner au rythme des rendez-vous pour recherche de logement ET d'emploi. . . ZEN à tous prix!!!! je dois m'abonner à la zénitude. . .

Bon week end NOUNOURS, AUDIROUGE, MICHELLE. . .. . .et autres lecteurs !!!
Bises à partager


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2013 à 18:40
un petit salut en passant
le printemps nous laisse tomber et ce soir il flotte c'était trop beau. :^>
Dany, j'ai eu des nouvelles de Audirouge, elle n'est pas vraiement en forme et çà m'embête un peu.
De mon côté, mamo au programme cet aprem , résultat la petite bête à bien été chassée du coin et le resultat est satisfaisant
Ce soir je suis heureuse
je vous embrasse toutes bien fort :x :x :x :x :x



311 - 320 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen