Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 17-01-2013 à 18:55
Bonsoir!! croyez-vous que la neige va tomber cette nuit sur la région Nantaise? ? ??
Ce matin. . . moins 4° jusque 11h. Un tout petit degré en ce moment sur la terrasse.
NOUNOURS, en plus de l'accès irrégulier avec internet, ne pas venir passer un moment sur JMC. . .. c'est ien tristoune ET pour toi ET pour nous. . .. . ... Mais nous sommes ensemble par la pensée. . .. Et si je ressens un gros manque. . . les lignes téléphoniques des vieux télécoms ne sont pas cassées par le gel j'espère !!!!!!!!!!!!!!
AUDIROUGE. . .. grand merci de faire un petit message pour réchauffer mon coeur. Tous les départs sont entourés de questions et tous font du mal quelqu'en soit la destination. . ..
TITINE, tu as réussi à te brancher sur skype? ? ?? ? ???
Je vous embrasse TOUTES. . .. =((


audirouge (67) répond Posté le 17-01-2013 à 09:58
bonjour les filles

dany sincères condoleances pour ta belle fille , elle était pas agée pourtant ,tu vois comme tout peut aller vite , c'est pas juste
nounours ça va toi !!!!!
titine t'es ou
bonne journée gros bisous




danyblues (44) répond Posté le 17-01-2013 à 09:52
je vous embrasse. . .. . .. . .. . .


danyblues (44) répond Posté le 15-01-2013 à 09:39
Merci NOUNOURS =(( =(( =(( =(( =((

Hier matin, pas de chambre disponible au funérarium, nous n'avons pas vu notre belle fille, nous y allons à 14h.
Et puis, comme le mauvais sort s'enchaîne. . . la crémation ne peut se faire que la semaine prochaine (? ? ?!!!)
Pfffffffffffffff


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 18:54
Bonsoir les amies

Dany, mais que cette année débute bien mal , mais que se passe-t-il en ce moment de si mauvaises nouvelles partout.
Je n'ose pas en dire plus je t'embrasse très fort :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 14-01-2013 à 14:10
NOUNOURS et AUDIROUGE. . ...
Hier matin (dimanche 13) je suis passée vous lire et. . ..
j'ai eu envie de vous faire un Email privé pour vous dire que je ne me sentais pas bien,
vous rassurer malgré tout en mettant ce mal être sur les nuits agitées des jours passés et la montagne de questions pour lesquelles je ne trouvais pas de réponse. . .
Mais. . . le voyage et le déjeuner en famille se sont TRES bien passé. . . très bon! très animé! et je vais même partager un cadeau de noël avec ma belle-soeur. Mardi soir : SOUCHON en concert !!!! ben ça alors!!!!
Sur la route du retour. . . le téléphone sonne. Au bout du fil, la fille adoptive du fils aîné de notre famille.
J'étais au volant donc, grand'père décroche. . . "Maman est décédée. . . elle préparait le repas de mes 18 ans. . . elle est allée se reposer un moment et puis. . . dans la chambre. . . sur son lit. . ."
Ben voilà!!!!!!! une vilaine histoire du TREIZE janvier deux mil treize
Je vous embrasse mesdemoiselles.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2013 à 18:52
Bonsoir les amies

Dany, passe une bonne fin de semaine, demain tu es invitée c'est bien agréable tout çà, moi ce que j'aime dans les invitations c'est la découverte des mets de la maitresse de maison, mais bon les invits sont très rares, alors je dois me mettre à la cuisine, tous les jours :^> et je n'ai pas toujours d'idée. . ..
Miss titine, aujourd'hui je vais mieux, mais c'est notre amies qui n'est pas venue, l'as-tu eu sur msm? ? ? tiens moi aussi j'y suis, mais j'ai déjà fait le basculement sur skype, non sans mal. . .
Ce soir il tombe quelques flocons et la température chute , vas falloir ressortir bonnets, gants , enfin la panoplie complète
Michèle un petit bonsoir à toi
Les amies passez une bonne soirée :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 12-01-2013 à 10:25
Bonjour,
j'ai passé une nuit dingue. . . des rêves très mouvementés et ce matin, je suis encore dans l"interprétation de toutes ces images troublantes. . .
Michelle, il arrive à grands pas le Carnaval de Venise et toutes les festivités. . .. des jours et des nuits sans fin !!!! des rencontres colorées et de belles surprises sur la Place Saint Marc, au long du Grand Canal et au sortir des batisses emplie de mystère.
Demain, je vais déjeuner ailleurs. . . c'est bien aussi de mettre les pieds sous la table. . .
Dimanche prochain. . . noël à la maison. . . après, nous rangerons le sapin et les décorations de fêtes jusqu'au 20 et quelque de décembre.
Miss Titine, il reste encore quelques journées pour faire les soldes et rêver. . . ou bien rentrer fa-ti-guée !!!!
bonne discussion avec Audirouge !!! vous avez un créneau horaire ou vous vous connectez au hasard? ? ?
Nounours, hier, il y a eu quelques rayons de soleil. . . en ce moment, quelques lueurs caressent les sapins et le saule crevette. . . Je veux bien souffler et partager pour que le soleil te donne un peu plus d'énergie. . .. On a tous des baisses de régime, il ne faut pas culpabiliser
Je vous embrasse TOUTES. =(( =(( =(( :-* :-* :-*


miss_titine52 répond Posté le 11-01-2013 à 22:21
bonsoir les copines. . .. . .. . .. . .
NOUNOURS et bien moi je n'ai vraiment pas le temps d'aller faire les soldes comme cela le probléme est vite réglé. . .. . .. . .. je suis comme toi je ne trouve jamais quelque chose qui me plait. . .. . .. il faut dire qu'ils remettent beaucoup les vêtements de l'année passée , les belles fringues ne sont jamais soldées. . ...
DANY j'espére que tu vas mieux. . .. . .. . .. il a de nouveau neigé chez nous ce soir mais elle n'a pas tenue car il avait plu avant. . .. . .
AUDIROUGE gros bisous à toi et à demain sur msn. . .. . .. . .. à partir du 15 mars terminé nos p'tites con versations du matin. . .. . .. c'est officiel MSN n'existera plus. . .. . ... :(( :(( :(( :(( nous irons sur SKYPE. . .. . ... il est installé chez moi. . .. . ..
je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un trés bon week-end. . .. . .. . ... :x :-* :x :-* :x :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-01-2013 à 11:28
Bonjour danybleus(44), ne baissez pas les bras et surtout garder le moral même petit, maintenant nous allons vers des jours meilleurs, je comprend très bien votre douleur du dos.j'ai eu et quelques fois la douleur me rappel à l'ordre.
La galette des rois qui est très caloriques se faire plaisir pourquoi pas,(peu), le Dr J-M C sur son blog donne toujours d'excellents conseils , la couronne Briochée beaucoup moins de kcal, je vois que vous avez eu la fève un visage Vénitien c'est magnifique, dans peu de temps février et les magnifiques masques Vénitien vont êtres de la fête!
Je vous souhaite bonne santé,courage et une journée avec du soleil,ici il essai de percer.Michelle_ide






381 - 390 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen