Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2013 à 18:46
Bonsoir les amies

Miss Titine, me revoilà cette après-midi, petit tour vers les soldes et bien devinez j'ai rien trouvé qui me plaisait, résultat pas dépensé un sou!!! j'ai trouvé la solution pour les économies O:-)
Dany, tu vois il y a quelques nouvelles fraiches de la meusienne, c'est pas difficile avec la tempéraure qui baisse vitesse grand v
Audirouge, ben alors tu es coincée avec tes boites de chocolats? ? ??, ;)
Ce soir pour moi c'est léger, ce midi je me suis fait un petit flan au poires jmc, c'est mon pêché mignon. . ..
Plein de gros bisous :x :x :x :x :x :x :x


miss_titine52 répond Posté le 09-01-2013 à 21:23
bonsoir les filles. . .. . .. . .. . .

DANY ne t'inquiéte pas j'ai l'habitude , mon traitement est augmenté donc elle va redescendre pour remonter aprés. . ... c'est cela la thyroide , quand elle commence à faire des siennes , c'est la merdouille. . .. . .. . ..

NOUNOURS ne t'inquiéte pas , viens lorsque tu en as envie. . .. . .. . ..
AUDIROUGE bisous à toi. . .. . .. . .. . .
bonne soirée les filles. . .. . .. . ...


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2013 à 10:20
Bonjour les amies

Je me fais un peu absente en ce moment sur le petit forum, tout d'abord pendant la fin d'année la liaison ne fonctionnais pas
Maintenat je n'ai pas toujours le temps et pas toujours l'envie, je ne sais pas quoi trop vous dire à part des banalitiés.
En ce début d'année je suis encore un peu tristounette le soleil me manque :((
Dany , miss titine et audirouge la nounours pense très fort à vous


danyblues (44) répond Posté le 09-01-2013 à 09:33
Ouh la la!!!!! ils sont fous ces chiffres MISS TITINE
Il y a longtemps que l'on te suit pour ce contrôle? ? ?? généraliste ou endocrinologue? ? ??
Petit NOUNOURS. . . tu veux bien nous donner des nouvelles. . . fraîches? ? ??
Bonne journée à TOUTES.
Bisous :x =(( :-*


miss_titine52 répond Posté le 08-01-2013 à 20:29
bonsoir les filles. . .. . .
je pense dany que l'ordonnance date d'un moment. . .. . .. . ... va vite la faire. . .. . .. . .. . .
bon pour ma thyroide de 4;17 je suis passée à 7,14 alors qu'il ne faut pas dépasser 2,40 et que je suis en traitement , dose augmentée le mois dernier , et bien ce soir mon médecin me l'augmente encore 1c1/2 par jour et recontrôle le mois prochain. . ..mais bon je n'ai aucun symptome qui me dit que mon dosage n'est pas bon et X par 2. . .. . .je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée et vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 08-01-2013 à 17:33
Dis moi Miss Titine. . .. . .. . ..
as-tu un filon pour que l'on me fasse une prise de sang par internet? ? ??
Je n'ose pas vous dire la date de mon ordonnance!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée


miss_titine52 répond Posté le 08-01-2013 à 13:03
bonjour les filles. . .. . .. . .. . .

journée de grisaille chez nous , en plus la neige est annoncée pour jeudi. . .. . .. . . mon filston qui est sur les routes de france et de navarre , j'espére qu'il ne va pas trop galerer. . .. . .. . . vivement qu'il revienne dans notre région. . ... il est en alsace jeudi il a un rendez-vous à 14h et doit être à paris pour 19h. . .. . .. . ... et rentre le lendemain. . ... heureusement il y a l'autoroute. . .. . .

je vous souhaite une trés bonne journée. . .. . .. . .. ce matin pour moi c'était prise de sang à 7h du mat. . .. . .. . .. contrôle de la thyroide dont je pourrai aller voir les résultats ce soir sur internet. . .. . .. . . vive l'informatique. . .. . .. . ...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes les copinettes. . .. . .. . ...


danyblues (44) répond Posté le 08-01-2013 à 10:59
BONJOUR bonjour,
Sur le forum "fibromyalgie" où je suis aussi, LINE vient de nous donner le lien de son site internet : http://acryarts.webnode.fr
Une information que j'ai envie de partager avec VOUS aussiiiiiiiiiii
Très belle promenade
Je vous embrassssssssssssssE


audirouge (67) répond Posté le 07-01-2013 à 08:59
bonjour les filles

dany je crois que tout le monde se pose la même question pour cette année 2013 , on va essayer le mieux possible
génial une copine de ton enfance et le même parcours pratiquement , que de bons souvenirs de cette jeunesse
pour le copain malheureusement , on sera tous au même sort mais si il était gravement malade , tu sais d'un coté il est soulagé

en alsace 2 jeunes de 20 ans ont perdus la vie a cause des feux d'artifice , et un , ma tante le connaissait , ça fait drole et pourtant c'était pas du tout un "loubard" un jeune qui voulait juste s'amuser avec des jouets qui ne connaisser pas sufisament

allez je vous souhaite une bonne journée
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 06-01-2013 à 18:33
bonsoir. . .
un peu laborieux ce dimanche. J'ai des douleurs en bas du dos . Je me suis assise pour ne faire que des points de couture mais non:!!! ça ne passe pas. . ..
Galette des rois. . . j'ai trouvé une fève toute mimi : un superbe visage vénitien masqué et et voilé d'un bleu et or. . .!!!! Beau, très beau!
Hier, j'ai souhaité l'anniversaire de Ma Cop's. Nous nous sommes rencontrées dans la cour du collège, j'avais 10 ans 1/2, elle redoublait sa sixième. . . Nous avons fait le même parcours jusqu'en terminale, toujours dans la même classe.
SOUVENIRS, souvenirs. . . et nous nous retrouvons de temps à autre. . . Son mari est aussi notre copain d'école, il se fait un plaisir royal à parler de nos "enfantillages" de collégiens devant MON mari. . .. On s'en amuse 10 fois plus!!!!!
Hier, ils m'ont annoncé le décès récent d'un garçon de nos âges. . . Ben oui !!!! nous prenons ce chemin là!
Première semaine complète de cette nouvelle année demain.
Rooooooooooo je me demande comment je vais la faire défiler cette année DEUX mil TREIZE !!!
Je vous embrasse, @ ++++++++



391 - 400 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen