Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 03-02-2013 à 08:43
bonjour les filles

nounours je t'es répondue hier
dany , chouette on aur de la lecture , mais dépéche toi d'écrire stp
passez un bon dimanche
les crèpes c'est finit
gros bisous


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-02-2013 à 11:16
. . . le grand jeu du TAO et motivation, en souhaitant avoir le départ ensemble.ligne téléphonique à des problème ainsi que mes voisins,je vais positiver.A bientôt.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-02-2013 à 11:12
Bonjour, c'est le week-end on se repose, pour être en forme, le lundi la grande jeu du TAO, motivation ++.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2013 à 18:55
Bonsoir les amies

Dany, j'adore toujours te lire, donc si tu mets dans la poésie dans la description de ton moulin, je suis preneuse.
Audirouge, tu ne m'as pas repondu et ton examen ? ? ??
Pour moi tout est ordinaire, mais le moral est bon
:x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 01-02-2013 à 10:05
BONJOUR. . .. . ...
AUDIROUGE, les ailes ne tournent plus en permanence, juste un quart de tour pour qu'elles conservent leur équilibre. . .
je te parlerai de mon moulin sur le @live et, si NOUNOURS est intéressée par mes commentaires immobiliers, je lui ferai aussi avec quelques photos
TITINE, j'ai bien reçu ton live. grand merciiiiiiiiii

J'ai une journée un peu chargée
Je suis over-bookée par les obligations professionnelles.
Je vous embrassssssssssssE =(( =((
=(( =((


audirouge (67) répond Posté le 31-01-2013 à 08:22
bonjour dany et nounours

dany les pales de ton moulin tournent encore !!!!!essaye de m'expliquer un peu la grandeur qu'il y as je n'arrive pas du tout à m'imaginer
nounours ça va bonne balade au lux
passez une bonne journée
aujourd'hui c'est tricot
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2013 à 18:34
Un petit bonsoir sur la pointe des pieds, personne je passe sans bruit
Bises


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2013 à 11:20
aBonjour les amies

Hier je vous avais écrit un petit mot mais toiut est parti dans le vide, ce site déraille complètement . . .. . ..
Heureusement Dany que nos avons nos mails.
Dany, ton moulin attendra encore ses ailes et nous ici nous attendrons une nouvelle goutière. . .le gel et la neige en ont eu
raison :-S donc dépenses à l'horizon. . .. . ..
Autrement , tout va bien madame la marquise :-O et tant qu'il y a la santé :)
Le temps dans le grand est est à la pluie çà change de la neige
Autrement une belle journée pour vous :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 29-01-2013 à 10:21
Bonjour. bonjour
Dernières nouvelles. . . les plombiers sont revenus dès 8h mais. . .. . .
les élagueurs ne viennent pas : pluie et vent trop fort, ils attaquent un autre chantier et reviendront. . . par beau temps!!!! Bon, il faut les comprendre, ils sont à 20 mètres de haut et ne travaillent QUE au harnais, se balançant d'un arbre à l'autre. . . beau spectacle mais que d'émotions vu d'en bas !!!
Bien sûr, le chantier du moulin est reporté pour cause de mauvais temps aussi. Prochaine tentative mardi en 8.
L'essentiel est que ce travail soit fait dans les règles de l'art peu importent les délais.
Ce moulin est un coup de coeur, je l'ai acheté occupé et mon fils et sa famille vont prendre le relais après transformations.
Il a fonctionné jusqu'aux années 1950 je crois. Je dois aller aux Archives Départementales pour y trouver des infos plus précises mais il faut un peu de temps libre !!!! (message privé sur l'histoire de ces pierres là dès que je le peux)
Je ne reçois plus d'alerte quandil y a un message dans notre discussion mais je réussis à y venir en passant par d'autres catégories.
Nous sommes sauvées par nos Emails privés et c'est vrai, ce matin, je viens de lire Miss_Titine. Si on veut, on peut. . . garder ce lien privé. . . quelle chance!!!!
Très bonne journée. . ... Je vous embrasse.
=(( =(( =(( =(( =(( =((


audirouge (67) répond Posté le 29-01-2013 à 08:41
bonjour dany et nounours

dany tu trouveras dans ta boite mail un mot de titine
nounours as a nouveau des problèmes pour se connecter d'ailleurs moi hier soir j'ai eu beaucoup de mal aussi
chouette dany tu vas avoir un moulin tout neuf , par contre explique moi un peu c'est votre demeure !!!!!!pourquoi un moulin !!!!vous le relouez par aprés !!!!!!!tu vois je me pose pleins de questions
tres gros bisous et bonne journée



361 - 370 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen