Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 28-01-2013 à 09:56
BONJOUR VOUS DEUX!!!!!!!!!!!!
petit secret. . . les plombiers sont là et. . .. les radiateurs vont "peut être!!!" être placés dans la cuisine. . . un exploit à suivre. . .
les élagueurs commencent la toilette des arbres ce matin jusque. . ..
Demain : je vais au moulin, les charpentiers vont lui remettre des ailes "toutes neuves". . . à l'identique of course!!!!!. . ..2 jours de travaux!!!! il va y avoir du passage pour assister à cette renaissance.
Des rentes! des rentes les amies. . .. Mais, bon ! on aime les vieilles choses et on les respecte n'est-ce-pas? ? ??
Le soleil illumine notre campagne et chez vous? ? ? Quelle météo dans votre grand est? ? ???
Prenez bien soin de VOUS. je vous embrasssssssssssssE. :x :-* =((


audirouge (67) répond Posté le 27-01-2013 à 08:41
bonjour les filles

choette nounours est de retour
dany tu as une façon d'écrire que j'adore , il faudra etre proches de tes petits enfants, mais je sais pas si ils oseront te demander ou se confier , ça doit etre tellement difficile d'accepter la perte de leur mère si vite
enfin ils va falloir s'y faire
passez toutes un bon dimanche
tres gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2013 à 18:56
Bonsoir mes amies

Dany, tu es une personne précieuse pour ta famille, mais je sens encore beuacoup de peine et de troubles dans tes écrits.
Je commence à pouvoir revienir sur le site, ce fut une galère . . .. . .et poour l'instant çà fonctionne sur trois pattes. . ...
il m'est si bon de revenir vous relire, mais heureusement que j'ai vos mails persos.
Audirouge, Tu vas bien dans ton coin? ? ??*
Ici la neige est venue nous faire quelques bribes cet aprem, la neige du jardin a bien du mal a commencer à fondre.
Plein de bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 26-01-2013 à 13:52
AUDIROUGE. . . l'âge. . . tout est écrit. . . on n'y échappe pas.
Ce qu'il faut accepter, c'est qu'au moment du Grand départ, on laisse TOUT, ce n'est que matériel mais aussi, on laisse TOUS ceux qui nous aiment et là. . . personne n'a de recette pour soulager leur peine et répondre aux questions les plus intimes.
Les enfants savent que nous sommes là en cas de besoin et sont en confiance.
Lundi, avant la fermeture du cercueil, ils nous ont dit : "Maman vous aimait beaucoup et appréciait toujours d'être dans vos invitations"
Nous étions certains des sentiments sincères que l'on a toujours eu à son encontre, tout était naturel et. . . "normal" pour nous ses beaux-parents, mais. . . l'entendre dire par ses grands enfants nous réchauffe le coeur et nous rassure!!!
Nous savons que les enfants ne doutent pas qu'ils peuvent compter sur nous, c'est essentiel pour traverser cette phase de chagrin.
OUI, tu peux donner mon @live à TITINE.
Pour skype, j'y suis depuis fort longtemps mais. . . comme ce n'est pas essentiel pour mes occupations professionnelles, c'est comme Facebook, il me faudrait quelques leçons pour comprendre "comment ça marche!!!"
Je gère 5 adresses professionnelles et les alias qui sortent de mon site internet
Ainsi, tu comprends pourquoi je tarde à écrire et répondre aux messages privés. . .. mais j'aime m'évader avec les Emails et pps, ils illuminent mes pensées.
Je laisse des bisous ici pour VOUS. . ... libre service en échange d'un petit coucou


audirouge (67) répond Posté le 24-01-2013 à 09:40
bonjour dany

je refais mon message il est pas passée
dany je suis désolée pour ta belle fille , elle avait mon age , mais je comprends pas pourquoi v la 1er alerte , ils non rien pu faire , peut etre qu'il y as pas de médocs pour ça , comment vont les enfants c'est dure de perdre sa mère si jeune

titine t'embrasse tres fort et me demande si je peux lui donner ton adresse privé donc j'attends ta réponse
j'ai cru comprendre que tu étais sur skype tu pourrais me donner ton adresse pour que moi aussi jet'es mais en privé bien sure

nounours n'as toujours pas de bonnes connection pour jmc
je t'embrasse tres fort


danyblues (44) répond Posté le 23-01-2013 à 11:02
Bonjour
Merci à TOUTES pour vos bonnes pensées. Un lundi glacial, un mardi pluvieux mais les ami(e)s et les fleurs étaient auprès de notre belle-fille et de ses 4 enfants. Selon ses volontés, ses cendres sont déposées aux Sables d'Olonne.
Où qu'elle soit, elle ouvrira aussi tous les toasts de nos repas en famille. . ..
AUDIROUGE, 49 ans. . . grande, très grande fatigue . . .. crise cardiaque
Cette fois encore, c'est sa fille qui était auprès d'elle. Il y a 7/8 mois, le bruit de sa chute dans le couloir lui a permis d'agir immédiatement même si son coma de 3 jours et les grandes réserves des médecins avaient un peu préparé les enfants à son départ ou tout le moins à de grandes séquelles. . .
Mais non. . . il lui restait une mission. . . amener sa dernière fille au cap de ses 18 ans
Dimanche, c'est dans son lit qu'elle a rendu son dernier souffle. Plus rien ne pouvait la sauver, elle était épuisée.
Tu voudras bien transmettre le bonjour à MISS TITINE. . . Elle va nous revenir j'espère. . .. . .. . ...
NOUNOURS se connecte difficilement sur JMC mais. . . nous avons le live et les sms. C'est un bon soutien de la joindre quelque part, j'en ai besoin.
J'ai besoin de votre fidélité. Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 21-01-2013 à 09:45
bonjour dany

oh tu commences bien la semaine ,
elle avait quel age ta belle fille !!!!!!!et elle est décédée de quoi !!il le save maintenant
je penserais bien fort à toi dans ces moments plsu que pénible
tres gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 20-01-2013 à 23:37
bonsoir, soyez prudentes !!!!! même si vous avez l'habitude de faire quelques pas dans la neige. . ..
demain, rude journée et, je vais la commencer par cette prise de sang qui doit être faite depuis le 10 septembre. . ..
A 15 h, nous partagerons l'émotion de tous ceux qui vont accompagner notre belle-fille et, mardi à 10 h45, crémation.

Ben oui. . . je n'ai pas de chose plus agréable à vous écrire.
Je vous embrasse =((


audirouge (67) répond Posté le 19-01-2013 à 09:33
bonjour les filles

dany nous aussi on as de la neige depuis cette nuit et ça tombe bien , c'est l'hiver que veut tu !!!!
nounours n'arrive toujours pas à se connecter ainsi que titine
tres bon weekend et reste bien au chaud
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 18-01-2013 à 16:15
Il a neigé cette nuit et nous restons à 0° sur la terrasse mais la route semble praticable en ce moment.
J'aperçois quelques braves conducteurs entre les arbres.
Mieux vaut la neige aujourd'hui que lundi. . ..
Brrrrrrrrr cette météo n'est pas toujours aussi banale que l'on puisse en penser
Je vous embrasse TOUTES, toutes. . .. . . =((



371 - 380 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen