Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 19-02-2010 à 23:39
Merci annabelle je vais un peu mieux, c'est vrai qu'on est pas nombreuses sur le forum, mais il faut qu'on s'accroche, car pour moi je fais bcp de bétises. Demain dame balance va me satisfaire (enfin je l'espère).
Un bonsoir à Claudie aussi j'espère que tu vas bien

a +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-02-2010 à 22:26
MAFE - CLAUDIE notre 84 se réduit en peau de chagrin mais les autres vont sûrement revenir un de ces quatre. . .. MAFE j'espère que tu vas mieux et que tout le monde va passer une bonne fin de semaine - à bientôt -


Claudie84 (84) répond Posté le 19-02-2010 à 16:28
Bonjour les filles, demain c'est déjà le weekend. Bonne soirée. Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-02-2010 à 21:54
Aujourd'hui déjeuner avec un de mes fils et sa fille donc écarts. . .. écarts. . . demain on remet les pendules à l'heure. . . oh que c'est dur!!!


mafe (84) répond Posté le 17-02-2010 à 22:28
Bonsoir annabelle et claudie

juste un coucou, j'ai la crève, un gros rhume, je suis cao. Je continue sur la lancé, il faut rester motiver, et comme dit si bien claudie, moi aussi ça fait des années que je fais le yo yo, aussi maintenant en prenant de l'age on a plus de mal à les perdre, je repense à ma grand mère qui me disait tu verras quand tu auras mon age les kilos on les garde, quelque part elle avait raison.

bise et à demain


Claudie84 (84) répond Posté le 17-02-2010 à 03:52
Bonjour les filles, Annabelle tu as raison après tant d'effort, ne va pas reprendre c'est maudits kg, si dur à perdre. Je pense que si j'arrive à perdre les miens, je me pèserai deux fois par semaine. Le yoyo, je le fais depuis tant d'année. Bon courage, journée pluvieuse aujourd'hui. Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-02-2010 à 07:47
Alors les filles du 84 démotivées? ? ? Pour ma part j'avoue faire moins les menus de JMC et je pense que le fait de ne plus être abonnée ça crée une certaine distance . . . mais bon tant que je ne reprends pas trop de kilos ça va sinon je vais réagir! il le faudra bien! sinon tous ces efforts pour rien non je ne suis pas d'accord avec moi-même!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-02-2010 à 21:25
L'anniversaire de la centenaire s'est bien passé. Il y avait la chorale des cheminots pour celles qui connaissent. Des presque pro tellement c'était bien. Un gâteau "énorme" dont j'ai mangé un petit bout (un centième à peu près). Terrain dangereux! Plus le goûter du lundi . . . il va falloir éliminer tout ça rapidement. Bisous.


Claudie84 (84) répond Posté le 15-02-2010 à 06:24
Juste un coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas. BISE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-02-2010 à 08:17
BONJOUR les filles - le vent s'est calmé dirait-on! pourvu que ça dure cela fera remonter la température et être dehors sera moins pénible. Cet après-midi je suis invitée à l'anniversaire d'une résidente de la maison de retraite où j'anime un atelier tricot : 104 ans!! Et elle est très bien compte tenu de son grand âge!! Ils vont lui faire une fête (je mangerai un petit bout de gâteau tout de même!) - Je vous raconterai ça demain. Bonne continuation et à bientôt. Bizzzz



1721 - 1730 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen