Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 12-02-2010 à 21:58
Bonsoir à toutes. . .

Merci Annabelle pour ton soutien, j'essaie de m'aérer, hier je suis parti 1 heure faire les courses sur orange car je n'en pouvais plus!!!!mais c'est qu'il fait très froid, et on est mieux au chaud, j'essaie de me maintenir on verra demain, cette semaine je n'ai pas trop fait attention, car j'ai bcp cuisiné, donc c'est dur.
Claudie tu as bcp de travail, mais j'espère que tu as tenu bon, je vous fais une bise à toutes les deux, pardon une bise aussi à Marie qui pense toujours à nous, et scali ou es tu? ? ???


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-02-2010 à 14:50
CLAUDIE la salle où nous nous réunisson le lundi est sur le trajet de Montfavet j'espère que tu pourras passer me voir ça ne te détournera pas beaucoup. MARIE contente de te retrouver. MAFE as-tu mis mes recettes en oeuvre?? bizz


MARIE (84) répond Posté le 11-02-2010 à 08:53
Coucou les filles un petit message pour vous dire que tout va bien, mais trés prise par le boulot la famille et la campagne des régionales je pense malgré tout à vous je ne fais pas trés attention en ce moment je ne maigris pas mais je ne grossis pas non plus c'est déjà ça je vous souhaite toutes en bonne santé et avec le moral amitiés Marie
. . .


Claudie84 (84) répond Posté le 11-02-2010 à 03:47
Bonjour les filles, merci ANNABELLE pour ton invitation. Si je passe dans le coin un lundi , c'est avec plaisir que je passerai te voir. J'ai une réunion tout les 4 mois sur Montfavet ce jour là, si je fini de bonne heure je ferais un détour pour venir sur Avignon dans ce cas je t'appelle. Pas de marche aujourd'hui, on restera bien au chaud. Bonne journée Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-02-2010 à 10:46
MAFE - CLAUDIE bonjour - eh oui le mistral est là et il nous apporte aussi (en plus du froid) un beau soleil et un ciel bleu! c'est l'envers de la médaille comme on dit! Claudie le tricot c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas viens me voir si tu peux un lundi après-midi (06.14.14.79.94) et si tu veux t'y remettre je t'aiderai. Quant à toi Mafe ne garde pas le moral dans les chaussettes, essaie de t'aérer (hihihi avec le vent c'est facile) défoule toi, chante. . .. à tue-tête! regarde un film amusant si tu peux! sur FR3 à 13 h il y a des humoristes si tu peux bien sûr! allez courage ça va passer. . ..


Claudie84 (84) répond Posté le 10-02-2010 à 04:27
Bonjour ANNABELLE et MAFE, le froid reviens avec le Mistral. Tricote bien ANNABELLE, votre groupe à l'air bien sympa. Il a bien 22 ans que je n'ai plus tricoté. Bonne journée les filles Bise


mafe (84) répond Posté le 09-02-2010 à 22:53
Bonsoir

aujourd'hui pas trop le moral, j'espère que demain ce sera mieux
bonne soirée à demain


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-02-2010 à 08:06
BONJOUR MAFE et CLAUDIE et les autres si elles nous lisent. Hier nous étions 17 malgré les vacances scolaires. Ces dames se plaisent tant qu'elles ne lâchent pas et c'est tant mieux! Les ouvrages avancent et je vais vite les donner pendant qu'il fait encore froid pour que ça profite bien à ceux qui en ont besoin. Bisous à +


Claudie84 (84) répond Posté le 08-02-2010 à 17:52
Bonsoir MAFE et ANNABELLE, puis-que les autres nous ont oublié.( Les filles , vite un petit mot ). Moi, j'ai des hauts et des bas, donc rien perdu, mais je m'accroche. Bonne soirée BISE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-02-2010 à 14:47
CLAUDIE - MAFE - c'est vrai que certaines filles ne se manifestent plus - ont-elles abandonné ou sont-elles trop occupées ? On ne sait pas! Oui il faut continuer et garder les bonnes habitudes alimentaires car sinon tout cela ne servirait à rien ! Bon courage à bientôt



1731 - 1740 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen