Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 07-02-2010 à 11:27
Bravo Annabelle, c'est bien et comme dit Claudie tes efforts ont payé, c'est très bien, j'aimerai bien aussi avoir perdu suffisamment pour rentrer dans mes vêtements de printemps, mais je vais bien y arriver!!! Je me motive, alors les filles il faut se soutenir.
Bon dimanche, pour moi c'est repassage devant le match de rugby. bise et a +


Claudie84 (84) répond Posté le 05-02-2010 à 17:08
Bonsoir les filles, ANNABELLE, je ne dirais pas c'est une chance mais plutôt Bravo pour ténacité qui à payé. Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-02-2010 à 22:45
Ah les crêpes!! cet après-midi invitation au goûter chez les résidents de la maison de retraite et il y avait quoi?? des crêpes!! comment faire?? il faut bien se sacrifier et manger ce qui nous est si gentiment offert n'est-ce pas?? J'ai ressorti deux pantalons et une jupe qui étaient trop serrés et devinez quoi? ça me va!! ouais. . . trop de chance. . .


Claudie84 (84) répond Posté le 03-02-2010 à 19:08
Bonsoir les filles, tu as raison MAFE, ou sont passées SCALI et MARIE?? Belle journée que nous avons eu, pourvu que ça dure un peu. Bonne soirée, BISE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-02-2010 à 11:36
Bonjour à toutes le soleil est là et j'espère que le moral est au beau fixe. Allez après les crêpes on se remet au programme de JMC! Il ne faut pas trop se lâcher sinon gare au retour de manivelle! Bonne journée !


mafe (84) répond Posté le 02-02-2010 à 22:45
bonsoir à toutes les filles du 84

y'a pas bcp de monde cette semaine, des écarts on été fait ? je crois qu'on est toutes les mêmes, ces dernières semaines sont dures, mais avec le froid, je pense qu'on craque plus, on a besoin de' plus de calories, le mois de février passé, avec le printemps on va se remettre en route plus facilement, je ne sais pas vous, mais moi en ce moment je suis super énervé, et je n'arrive pas à me concentrer sur le programme. Enfin il faut tenir le coup, et rester ensemble pour se motiver
Bonne nuit



ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-02-2010 à 10:53
Bonjour les filles et voilà déjà février est à notre porte! Aujourd'hui le soleil est là c'est très agréable! Ce matin séance kiné (super) et tout à l'heure tricotage avec ces dames de l'Ouvroir. La balance est toujours au point fixe mais je ne m'en plainds pas! Je ne voudrais pas perdre un os comme dit ma soeur (très pince sans-rire) elle est jalouse car je l'ai dépassée en arrière mais elle c'est une bonne mangeuse et excellente cuisinière je crois que ça va ensemble. Bisous. Si Marie me lit : j'ai rendez-vous avec Mme Robert Bd Limbert demain - tu la connais??


Claudie84 (84) répond Posté le 01-02-2010 à 06:31
Bonjour les filles, Huguette, tu sais pour nous aussi c'est dur, mais il faut continuer. COURAGE. Nouvelle semaine On se motive. Les absente vite un petit message. Bonne journée. Bise A+


mafe (84) répond Posté le 31-01-2010 à 00:09
Bonsoir à toutes

Scali où es-tu? ya un bout de temps qu'on ne t'a pas vu sur le forum, j'espère que tu vas bien, et toi Claudie? j'espère que tu vas bien!!!
Marie toi aussi il u a un bout de temps que tu nous parles plus, allez les filles, il faut s'aider, venez un peu!!! moi je craque, cette semaine ça a été mémorable, je n'ose pas dire la prise de poids, c'est faramineux, mais la semaine qui arrive je vais me ressaisir et j'espère que ce coup ci je tiendrai le coup
a +


pierre.huguette@orange.fr (vedéne, 84) répond Posté le 30-01-2010 à 12:48
je suis huguette mais j'ai oublier que pierre mon conpagnon jou du saxophone et il été chef d'orchestre mais maitenant il a abandonner dommage



1741 - 1750 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen