Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-01-2010 à 17:07
balance sympa - perdu mais pas pris - il est vrai que depuis que j'ai arrêté mon abonnement je fais un peu moins attention alors je dois rester vigilante. . .. A bientôt


mafe (84) répond Posté le 23-01-2010 à 01:57
Bonsoir les filles
Vous êtes toutes sympa avec moi, je vous remercie c'est vous qui me motiver et c'est pour ça que je me maintien, la bonne idée de SCALI, pourquoi pas!!! Ca doit pouvoir se jouer de se rencontrer au printemps.Je pense que je vais faire comme Claudie, demain je vais sauter la balance, enfin on verra comment je passe la nuit.

a demain



ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-01-2010 à 22:57
Eh oui les filles on attend demain pour le verdict hebdomadaire. . . merci d'abonder dans mon idée, oui cela pourrait se faire aux beaux jours - le lieu serait à déterminer selon les possibilités de chacune - on a le temps d'y réfléchir et chacune pourra faire sa petite proposition et on votera. . ... ha ha ha - c'est rigolo! bonne nuit à bientôt.


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 22-01-2010 à 21:23
bonjour les filles.
La semaine a visiblement été "temps couvert sur le moral". c'est l'hiver. on va dire que c'est normal.
haut les coeurs.
Plein de boulot et le frigo vide, une dalle que je vous raconte même pas, bref : la semaine n'a pas été JMC-correcte pour moi, mais je m'accroche.

ANNABELLE : c'est une bonne idée de se faire un jour une rencontre. moi je vote pour! pour les "loins d'avignon" est-ce qu'il vaudrait mieux Carpentras ou Orange ? c'est juste une idée. . . ;-)

MAFE : si t'en a vraiment envie (qu'on se rencontre toutes), on trouvera bien une idée. . .une fausse conférence sur la gymnastique chinoise de longévité, ça te dis? hihihihi (je fais la fausse conférencière très bien sur ce genre de sujet)

En ce qui concerne la boulimie, en ce moment je trouve ça terrible. Je ne sais pas si c'est le froid mais j'ai tout le temps faim!

HUGUETTE : bon courage à toi, petit à petit on finit par y arriver!

CLAUDIE : après la pluie. . ..
non, après la neige. . ... :-) la semaine rpochaine ça ira mieux!

MARIE : ça va ?


Claudie84 (84) répond Posté le 22-01-2010 à 16:44
Bonjour les filles, bonne idée ANNABELLE,on pourrait se rencontrer, ça serai sympa. Pour l'instant un peu dur, on pourrait faire ça dans quelques mois. Je ne me pèserai pas demain, trop de dérapage. Bonne soirée Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-01-2010 à 22:03
MAFE je me demande comment tu arrives à suivre le programme en douce. . . bravo et félicitations car en plus tu n'es pas soutenue par ceux qui t'entourent. . . mon mari accepte de manger comme moi mais il se rattrape sur les à côtés genre fromage, pain etc. . . bonne nuit à bientôt!


mafe (84) répond Posté le 21-01-2010 à 07:55
Bonjour,

Tout comme Claudie, et le moral est au plus bas, mais il faut s'accrocher et ça s'est dur, car j'ai plein d'envie de boulimie quand je suis comme ça.Hier j'ai limité les dégats, aujourd'hui je vais essayé le menu à 900 calories, j'espère y arriver.
Huguette j'ai ma frangine qui habite Morières, je passe à Vedène de tps en tps.
Claudie, il ne faut pas laisser la morosité t'envahir, ça va s'arranger, fais comme moi, essaie de tenir le coup et limiter.
Scali, j'espère que tu vas passé une bonne semaine, et que tu tiens le coup .
Annabelle, c'est vrai que ce serait bien qu'on se renconte, mais pour moi ça va être difficile, car chez moi personne ne sait que je fais le programme, alors je ne vois pas ce que je peux leur dire pour m'absenter, mais merci quand même.Maire, j'espère que toi aussi tu vas bien.
Je vous fais à toutes une bise, bonne journée


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-01-2010 à 22:47
bonsoir les filles j'espère que le moral remonte, le temps gris ne pousse pas à la gaité mais bon c'est l'hiver il faut bien le laisser passer. . . Ce serait sympa d'organiser une rencontre des filles du 84 un jour comme ça dans un endroit connu . . . c'est une suggestion à travailler - si vous avez des idées on peut en débattre. . . à bientôt. . .


Claudie84 (84) répond Posté le 20-01-2010 à 10:23
Bonjour les filles, ciel bien gris ce matin comme mon moral. J'espère que vous, vous avez la pêche. Bonne journée ANNABELLE, HUGUETTE,, SCALI, MAFE et MARIE( des nouvelles) BISE


pierre.huguette@orange.fr (vedéne, 84) répond Posté le 19-01-2010 à 07:42
il y 37ans que j'habite vedéne je suis une tchi je suis tres simple huguette



1761 - 1770 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen