Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-02-2013 à 07:07
GIGANTE et les amies bonjour.

C'est vrai qu'il fait terriblement froid en ce moment mais nous n'avons pas de neige donc on ne va pas trop se plaindre.

Non moi non plus je ne suis pas très courageuse pour le régime. Peut-être qu'avec les beaux jours on s'y remettra plus facilement.

Je passe souvent vers chez toi car j'ai un fils qui habite à Pont Royal. C'est très joli par là-bas.

Ta fille et ta petite-fille sont très jolies.

Bonne continuation. Bisous.


gigante (senas, 13) répond Posté le 25-02-2013 à 10:35
En photo ma fille et ma petite fille!
BOnne journée a vous toutes!!!!!!!


gigante (senas, 13) répond Posté le 25-02-2013 à 10:34

coucou! je n'ai pas su me retrouver dans les blogs? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? J'espère que les bobos de la vie sont derrière vous! que vous prenez soin de vous ! Les enfants et petits enfants sont des sources de joies!!!!! il faut en profiter. J'ai une petite fille de 4 ans une petite Leelou qui est mon soleil!!!! : :x
J essaie de rester motivée pour perdre encore un peu de poids ! Il faut que je me bouge un peu plus mais avec ce temps glacial je ne suis pas très courageuse! et vous! :P
A bientôt!!!!!!!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-02-2013 à 16:54
HELENETTE j'espère que tu vas bien. J'attends de tes nouvelles.

Gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-02-2013 à 10:22
BONJOUR LES AMIES

Je viens d'avoir Hélènette au téléphone. Tout va bien. Elle rentrera chez elle dans l'après-midi.

Elle viendra probablement sur le forum dès que possible.

Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-02-2013 à 16:24
BONJOUR LES AMIES vauclusiennes ou pas.

J'attends des nouvelles d'Hélènette j'espère qu'elle ira bien. Si j'en ai je vous en donnerai.

Gros bisous.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-02-2013 à 09:32
LES AMIES BONJOUR.

Je vous souhaite également de passer un bon dimanche.

Chez moi la grippe a frappé et cette nuit j'ai eu un concert en stéréo entre mon mari et mon petit-fils qui se faisaient écho en toussant d'une chambre à l'autre. . ...

Demain ce sera après-midi tricotage. Pour celles qui ne le savent pas (les petites nouvelles) j'ai un groupe de tricoteuses bénévoles. Une association qui s'appelle "Ouvroir de la Cité des Papes" - on se réunit tous les lundis dans une salle de mairie d'Avignon - on tricote pour les nécessiteux. Je suis toujours à la recherche de restes de laines pour en tirer le maximum en faisant des écharpes ou autres. . ... que nous remettons gratuitement aux organismes caritatifs.

Celles qui ne sont pas trop loin viennent parfois m'y rendre visite.

Gros bisous.


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 16-02-2013 à 17:07

coucou les filles passer un agréable weekend bises :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-02-2013 à 10:55
BONJOUR LES AMIES.

Chez nous pas de neige mais le mistral est revenu et à nouveau il fait très très froid.

Bon courage HELENE tout va bien se passer dans dans quelque temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Gros bisous et bonne journée à vous toutes.


jochris_belle (83) répond Posté le 12-02-2013 à 10:50

bonjour, non l'intervention n'a lieu que mardi 19/02 , je rentre à 10h elle pense me prendre vers 12 h 12 h30 environ ; et je ressors le lendemain si tout va bien vers 12h aussi je crois,
côte neige, j'en ai eu que 2 cm à peu pres et pas sur la route , hier ça a fini de fondre vu que la pluie a pris le relais dans la nuit
autrement cet apres midi, j'ai rv au pole emploi à 14h comme d'habitude avec le mr qui me suit, simple routine, il regarde mes candidatures, bref il fait ce qu'il peut, et me redonne apres un autre rv ; je vais lui dire pour l'operation afin qu'il me fiche la paix pendant quelques temps vu que je ne pourrai pas conduire et lever les bras comme je veux de 15 jours environ ;
des qu'il fera meilleur, j'espere que l'on pourra se faire une petite viree toutes ensemble
de toute façon, je te tiendrai au courant à ma sortie de clinique
une bonne journée bisous helene

comme tu vois annie je m etais trompee .passe une bonne journee bisous



301 - 310 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen