Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
jochris_belle (83) répond Posté le 24-11-2012 à 15:06

COUCOU UN PEU DE NOUVELLES . J AI DES ENNUIS FAMILLIAUX ASSEZ IMPORTANT DONC PAS ENVIE D ECRIRE

ENSUITE MON ORDI EN PANNE EN FAIT PAS LUI LA SOUEIS . APRES LA VISITE DU DEPANNEUR TOUT BAIGNE

DE CE COTE LA POUR LE RESTE ON ATTEND .HELENETTE TU AS BIEN DU COURAGE ET DE LA VOLONTE JE

CROIS QUE JE N EN AURAIS PAS AUTANT .ANNABELLE BON COURAGE POUR TON TRAVAIL A L ASSO TRICOT .

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 23-11-2012 à 09:16
bonjour, demain c'est la pesee, j'espere que j'aurai perdu un peu, ça encouragerai, car cote : je me fais des copines, c'est pas la joie, à part une qui m'a dit oui et puis silence complet; je vais me debrouiller toute seule encore une fois ;
c'est pas aussi bla bla que jm cohen, je viens de faire une invitation à une de st saturnin je verrai bien si elle est plus disposee à ecrire ou alors encore une" cul serre" ; boof chacun est comme il est

autrement ça se passe plutot bien, mais il y a beaucoup de chose à faire, eft, mp3 et ce matin nouveaute rituel pour harmoniser le corps le matin afin de repositionner les energies, heureusement que j'ai du temps!!!!!!!

je vois que tout le monde est tres occupe, aniort tu es en train de faire de jolies paquets cadeaux transparents alors ? ou tu tri plutot, ce que tu vas exposer,

je pense qu'il ne va pas pleuvoir, profitons en car la meteo à venir, n'est pas rejouissante, pluie jusqu'à mercredi, moi qui devais aller à carpentras pour la st siffrein avec une amie mardi car il y a toute la brocante dans la ville, enfin on verra le matin la decision que l'on prendra, mais la faire venir de bollene pour rien, en cas on promenera ailleurs

voilà, une bonne journee, à toutes à bientot bises helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-11-2012 à 06:56
HELENE et les amies BONJOUR.

Je vois que tu te prends bien en mains et tu as raison car si tu veux des résultats il faut essayer une autre méthode. Je ne connais pas celle dont tu parles mais je suppose que ça travaille beaucoup sur le mental et cela doit être épuisant, en effet. Mais en même temps tu dépenses aussi des calories.

Pour les questions emploi et paperasses, ce n'est jamais fini. Mais il ne faut pas se décourager ça devra bien trouver une solution un jour mais comment font ceux ou celles qui n'ont pas d'autre recours (mari ou économies) c'est lamentable.

Je prépare les Marchés de Noêl avec mon Association,ce sera début décembre. C'est du travail en perspective et toute une organisation.

Bon courage. Bises à vous toutes.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 20-11-2012 à 09:32
bonjour à toutes, de mes nouvelles, ça va je viens de m'abonner pour trois mois chez j m guerret pour du mental'slim, je viens de faire une seance , j'etais limite à m'endormir, c'est de relaxation avec pensee positive afin de remotiver le corps et le faire lacher prise sur les problemes que l'on a si j'ai bien compris, et qui bloque fait grossir et empoissonne la vie
j'ai un tchat de 10 à 11 et ce soir de 19 à 20 avec les dieteticiennes
c'est le meme principe que jm cohen plus le mp3 de relaxation, j'ai l'impression d'etre vide
il parait que c'est ideal pour la perte de poids, j'essaie de toute façon c'est satisfait ou rembourser, j'ai besoin de relancer mon poids à la baisse autrement je ne vais pas pouvoir me faire operer,
j'ai rv pour un pre bilan à pole emploi le 27/11 à 10h30 ; j'ai encore reçu deux feuilles à remplir pour le mandataire pour pouvoir les faire passer à l'organisme qui va nous payer, plus encore pleins de photocopies à fournir , j'en ai profiter pour lui demander un acompte je verrai bien la reponse qu'il va me faire car depuis le reste de paie de septembre, je n'ai rien eu donc à suivre
et vous autres ça va depuis la derniere fois,
je vous laisse, je suis vraiment epuisee , je vous laisse, je vais faire un peu de travail de maison autrement je vais m'ecrouller ; à bientot bonne journee bisous helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-11-2012 à 09:40
HELENE et les amies BONJOUR.

Il y a une éternité que je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma. Avec mon mari on n'arrive jamais à se décider. Autrefois (de mon jeune temps. . ..) on prenait les places à l'avance, elles étaient numérotées et quand tu arrivais tu n'avais pas des queues immenses à faire pour acheter tes places. C'est un peu ce qui nous rebute, rester debout devant ces chaînes de gens et sans savoir si tu auras de bonnes places. . ...
On attend que le film (s'il nous intéresse) sorte den DVD et on le regarde tranquillement à la maison.
Je sais ça n'a rien à voir avec une salle avec grand écran mais en prenant de l'âge on devient casanier.
Sinon rien de spécial seulement la reprise des activités, gym et piscine.
Pour ton fils je comprends la déception mais que veux-tu il faut s'habituer, ils ont leur vie ailleurs et cet ailleurs quand il est loin devient inaccessible pour nous.
J'ai un fils à Toulon et je le vois 2 ou 3 fois par an. . .. . . L'autre est moins loin et on se voit environ une fois par mois c'est déjà mieux. . ... mais ils me manquent terriblement.

Et que faire ? ? ? ils sont tellement mobiles qu'on ne peut même pas envisager de déménager car avec le travail actuellement on ne sait pas ce que sera demain.

Bon dimanche les filles

Gros bisous.



helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 17-11-2012 à 19:47
coucou,

je vous souhaite un bon week end à toutes ; cet apres midi je suis allee voir un plan parfait au cinema avec dany boon j'ai bien ri

demain mon fils fait 26 ans, mais il ne vient pas dommage, ce sera pour noel j'espere qu'il sera là bisous helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-11-2012 à 22:25
JOCHRIS bonjour - eh bien non je n'ai pas réussi, lorsque je tape cette identité je tombe sur l'association des teinturiers de laquelle je fais partie et d'une histoire des poilus de 1914; Je réussis à arriver à mon blog mais je n'ai pas la main.

HELENETTE tu as bien raison de te promener et d'admirer les jolies choses qui apparaissent dans les boutiques.

J'ai quant à mopi repris mes activités. Lundi : tricot - mardi : gym - jeudi : piscine - vendredi : gym

mercredi relâche. . .. mais tant d'autres choses à faire à la maison - courses - cuisine - ménage - repassage etc. . ..

Et le temps passe, on va se retrouver à NOEL dans un mois et quelque !!

Gros bisous à vous toutes.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 15-11-2012 à 19:35
coucou les filles vous allez bien je vois, de mon cote oui , je promene un peu je reve à la feerie de noel, les decorations, les jouets, ça donne des idees pour acheter un peu plus tard, et surtout ça passe un peu la journee aussi
à tres bientot bises helene


jochris_belle (83) répond Posté le 14-11-2012 à 16:34

je ne cmprend pas je viens d y aller 3 fois :::::::::::::: vas sur internet dans le rectangle ecris ANNANGELE.SKYROCK.COM et tu y arrive direct dis moi si tu as reussi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

BONJOUR AUX AUTRES COPINES


jojojo_8 répond Posté le 14-11-2012 à 09:41
Non, je suis tout à fait à l'opposé,
Le sud ouest, près de l'atlantique, trés au calme, trés en campagne,
Bonne journée,



381 - 390 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen