Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
corinne04 (manosque, 04) répond Posté le 12-02-2013 à 06:57
coucou. J'espère qu'il fera meilleur aujourd'hui. Je n'ai pas pu aller bosser hier.

Pas trop le moral alors si vous aviez un truc miracle.

Bonne journée :(


corinne04 (manosque, 04) répond Posté le 11-02-2013 à 21:49

Bonne nuit à tous


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 11-02-2013 à 20:07

coucou les amis désoler pour cette absence sur le blog , en plein travaux dans la maison donc le soir fatiguée, a part ça tout va bien et merci pour vos messages ,ici il pleut, neige quelques flocons de temps en temps voila a bientot bises :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-02-2013 à 09:19
JOCHRIS et les amies bonjour. Oui je me souviens pour Hélène mais je croyais que c'était prévu pour Mars.

Ici aussi il a neigeoté hier mais c'est plutôt la pluie qui a pris le relais.

Bonne semaine à vous toutes.

Bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 10-02-2013 à 17:08

tu te souviens qu elle devait se faire une reduction mammaire ,,,,,,,,, c est ca apparament elle ne retait que 24 h a la clinique . a part ca rien de neuf quelque petits flocons aussitot venus qu arretes . :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-02-2013 à 23:02
BONSOIR LES AMIES.

Je n'ai pas de nouvelles d'HELENETTE tu dis JOCHRIS qu'elle a dû être opérée ??

Si tu as des nouvelles dis-moi car j'aimerais bien aller la voir si elle est à Urbain V ou bien ? ? ??

Gros bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 08-02-2013 à 08:55

alors les amies que dites vous de ce beau soleil ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? BIEN SUR DU VENT MAIS C EST MIEUX QUE LE GRIS D AILLEURS .

MOMONE COMMENT VAS TU ? ? ?? ? ?? ? ? DONNE UN PEU DE NOUVELLES

ANNIE J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TON MARI

NOTRE BOULANGERE A DU ETRE OPEREE POURVU QU ELLE NE SOUFFRE PAS TROP

GIGANTE OU EST TU ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

BONNE JOURNEE A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-02-2013 à 18:27
BONSOIR LES AMIES

Merci, pour mon mari ça s'est bien passé on lui a changé le défibrillateur car les piles ont une durée de vie entre 4 et 5 ans seulement. L'intervention est quand même assez traumatisante et mon mari n'avait qu'une hâte c'était de rentrer à la maison. Voila qui est fait et maintenant il est remonté à bloc. . ..

J'espère que le printemps ne se fera pas trop attendre car actuellement nous dégustons avec ce mistral glacial qui nous transperce. . .. . .

Gros bisous et bonne semaine à vous toutes.


jochris_belle (83) répond Posté le 03-02-2013 à 15:09

merci gigante tu est gentille .
momone tres jolie maison .passe une bonne semaine

annie jespere que ca s arrange pour ton mari . ici nous remontons doucement la pente aidees par ce beau soleil .

a bientot :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-02-2013 à 22:24
JOCHRIS / MOMONE / GIGANTE / CORINNE

bonsoir les amies. Vous avez des maisons splendides avec de merveilleuses piscines. La natation ça fait beaucoup de bien aussi et bientôt vous pourrez vous y remettre.

Mopi je vais dans une piscine municipale et j'essaie de faire quelques longueurs. J'aime l'eau. Cette semaine je n'y suis pas allée car je suis enrhumée et je tousse.

De plus mon mari a subi une petite intervention et il est hospitalisé. Ce qui me fait du souci et des trajets en voiture pour être auprès de lui.

Bref ce sont les aléas de la vie, l'essentiel c'est que ce ne soit pas grave. En fait on devait remplacer la pile de son défibrillateur. Il sortira demain ou dimanche. En attendant un de mes fils est venu avec ses 2 enfants cela me fait de la compagnie.

Je vous souhaite un excellent week-end. Bisous.



311 - 320 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen