Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
jochris_belle (83) répond Posté le 14-01-2013 à 16:27

HE OUI NOEL BIEN FINI TOUT EST RANGE .SI NOUS NE SOMMES PLUS QUE 2 A ETRE SUR LE FORUM PEU ETRE DEVRIONS NOUS ARRETER ET CORRESPONDRE PAR MAIL ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? JE LE FAIS DEJA AVEC NOTRE BOULANGERE . QU EN PENSES TU ? ? ?BONNE SEMAINE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-01-2013 à 08:48
COUCOU les amies. Que devenez-vous ? N'avez-vous plus accès au forum ? Si c'est le cas bien sûr vous ne pourrez pas me répondre sinon donnez un peu de vos nouvelles.

A bientôt - bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-01-2013 à 09:14
JOCHRIS BONJOUR. Plus de nouvelles des autres amies de notre forum. Est-ce parce qu'elles n'y accèdent plus ? Hier par exemple je n'arrivais pas à avoir le site. Je me demande si peu à peu vont seulement rester ceux et celles qui ont un abonnement en cours.

Ce n'est pas grave car nous avons nos adresses email. On pourra toujours rester en contact.

Ici ce matin tout est givré il a fait très froid sans doute cette nuit.

Pour ma part j'ai déjà débarrassé toutes les décorations de NOEL car je n'attends plus personne et finalement il faut bien ranger.

Non je n'ai pas visionné la vidéo dont tu me parles. A mon retour de notre séjour chez mon plus jeune fils j'avais autour de 300 messages dans ma boîte et je n'ai pas eu encore le temps de faire le tri.

Maintenant je reprends le rythme d'avant les fêtes et SURTOUT il va falloir éliminer les kilos accumulés grâce aux chocolats et autres marrons glacés.

Gros bisous.


jochris_belle (83) répond Posté le 08-01-2013 à 17:49

LE DERNIER MESSAGE EST ARRIVE SUR CE BLOG QUAND IL ETAIT DESTINE A UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MYSTERE :-* :-* :-* :-* :D :D :D


jochris_belle (83) répond Posté le 08-01-2013 à 10:43

oui c etait mon sapin dans la grande piece mais il n y avait pas encore cette ORGIE DE CADEAUX vraiment de mon temps y en avait pas autant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour l arrosage tu part du principe que tu la trempe tout les lundis ou tout les samedis et l engrais 1 fois par mois .ici -3 mais soleil MAGNIFIQUE si je pouvais je vous en enverrais bien un peu .
voila le petit sapin dans la petite piece :-* :-* :x :x :x


jochris_belle (83) répond Posté le 07-01-2013 à 07:11

moi non plus pas de galette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! as tu reçu la vidéo de MARIO LANZA ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? superbe non ? ? ?? ? ??? toujours le beau temps espérons que tout cet hiver sera de méme bisous

un morceau de la creche exposee au sindicat d initiative de CARPENTRAS


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-01-2013 à 08:49
BONJOUR LES AMIES

Ah ces fêtes !! On y pense avant, pendant et après. . .. . . on essaie de se récupérer. Je suis toute endolorie de partout. Je pense que tant qu'on est dans l'action on y va, on ne se rend pas compte des efforts. Puis après quand la tension retombe on se retrouve cassée. . ...
Enfin, tout s'est bien passé c'est l'essentiel. Maintenant on va reprendre la routine et peu à peu tout va rentrer dans l'ordre.
Je n'ai pas de nouvelles récentes de nos autres amies. Elles doivent aussi essayer de se remettre des fêtes.
Il y a la maison à re-monter, les décorations à décrocher et re-ranger tout ce qu'on a sorti pour cette occasion.
Moi ça y est c'est fait je n'attend plus personne alors j'ai déjà tout rangé.
Comme je dis souvent : ce qui est fait n'est plus à faire !
Et maintenant on va attaquer à nouveau le régime pour perdre les kilos emmagasinés grâce à toutes ces agapes. . .

Gros bisous à vous toutes

PS je n'ai pas acheté de galette des rois. . .. NA !!!


jochris_belle (83) répond Posté le 05-01-2013 à 18:18

je me demandais ou tu etais passee ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? j espere que tout c est bien passe ici ca pourrait allez mieux je suis malade depuis le 24 decembre a cause d huitres : diarhee vomissement et traitement de choc .

as tu des de RENEE . HELENE TIBOUDOU ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? BON DIAMCHE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-01-2013 à 09:10
BONJOUR LES AMIES

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2013 TOUS MES MEILLEURS VOEUX

Après ces fêtes où nous avons oublié le régime il va falloir s'y remettre sérieusement

Bon courage à vous toutes

Gros bisous


jojojo_8 répond Posté le 19-12-2012 à 09:00
Bonjour tout le monde,
Le temps sera clément, pour les fêtes, ça façilitera les déplacements, et permettra, aux familles de se retrouver
sans cette difficultée,
A toutes bonnes fêtes, joyeux Noël,



341 - 350 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen