Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-01-2013 à 06:26
JOCHRIS et les amies bonjour.

Désolée pour ton chien mais je suis sûre qu'il ne devait pas y avoir d'autre solution. c'est souvent cruel mais nécessaire pour le bien de l'animal.

Plus de nouvelles des autres copines d'avant, je pense qu'elles ne peuvent pas accéder au forum et c'est bien dommage.

Avec nos 2 petites nouvelles nous pourrons avancer encore un peu ensemble.

Après toutes ces fêtes il faut reprendre la ligne de conduite des bons menus de JMC car sinon les kilos auront vite fait de revenir.

Cette fin de semaine j'aurai mes enfants et c'est là que le régime risque d'en prendre un coup.

Bon courage et gros bisous.


jochris_belle (83) répond Posté le 30-01-2013 à 18:24

bienvenue a momone et corine :::::::: momone nous sommes voisines j habite MAZAN je ne fait j m c depuis logtemps mais je viens toujours bavarder avec les copines

annie comme les ennuis n arrivent jamais seuls nous avons du faire piquer notre chien lundi ; donc le moral n est pas fameux . a bientot :-* :-* :-* :-*

il etait gentil et n avait que 2 ans


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-01-2013 à 08:45
MOMONE bonjour je suis d'Avignon donc nous sommes presque voisines.

J'ai commencé JMCen 2009 et j'ai perdu 10 kgs. Je continue à venir discuter car j'y ai trouvé des soutiens et je pense que c'est très important.

On peut échanger et se donner des idées ou des conseils.

A bientôt n'hésite pas je viens très souvent sur le forum.

Très amicalement.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-01-2013 à 08:43
CORINNE bonjour.

Je suis d'accord pour discuter avec toi et faire un peu plus connaissance.

J'habite Avignon et j'ai perdu 10 kgs en pratiquant la méthode JMC. Tu verras avec de la persévérance on y arrive.

Tu dois tenir tes fiches de menus et aller faire tes courses avec la liste correspondant à la semaine.

Au début on est un peu perdue mais on s'habitue très vite et en plus on ne se casse pas la tête à savoir ce qu'on va manger, tout est décidé pour nous.

Si je peux répondre à tes questions je le ferai avec plaisir.

Bien amicalement.


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 29-01-2013 à 21:29
Coucou je m appel Simone j habite à Pernes les Fontaines


corinne04 (manosque, 04) répond Posté le 29-01-2013 à 06:55
Coucou Je me sens un peu parmi tous ces forums; Moi j'habite Manosque et je travaille à coté de Pertuis. Il y a til quelqu'un avec qui je pourrais discuter.
J'ai commencé il y a une semaine je suis epuisée et en plus j 'ai presque rien perdue


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-01-2013 à 08:54
BONJOUR LES AMIES. Alors le 84 on fait la grève ? ? ?

Plus personne pour échanger quelques mots ? ? ?

S'il y a des nouvelles n'hésitez pas à venir sur le forum, les anciennes ont du mal à se connecter apparemment.

Je suis pourtant une ancienne car depuis fikn 2009 je suis fidèle au poste.

A bientôt.
Amicalement.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-01-2013 à 08:32
JOCHRIS et les amies bonjour.

Que se passe t-il est-ce l'hiver qui ne te convient pas ?? Patience le printemps n'est pas loin et bientôt tu resplendiras au bord de ta piscine.

Cependant il est vrai que tout médicament quel qu'il soit agit sur notre métabolisme et parfois une petite baisse de moral s'en suit. J'espère que pour toi ça ne va pas durer et que tu vas bien réagir car tu es une battante.

Il faut s'occuper pour ne pas se laisser engourdir l'esprit et le corps.

J'ai maintenant un bon remplissage de mes journées et je m'en porte bien. Je pense que l'activité est essentielle quan d on est retraitée et dynamique.

Bon courage. Gros bisous.


jochris_belle (83) répond Posté le 21-01-2013 à 16:52

coucou bien sur je vais continuer mais je suis tres fatiguee j essaye de dormir un peu plus mais je ne remonte pas la pente .peu etre est ce les cachets pour cette petite deprime ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? A BIENTOT :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-01-2013 à 10:30
BONJOUR JOCHRIS c'est vrai que le forum est bien vide mais j'espère toujours voir apparaître quelqu'un de nouveau qui serait du 84 alors j'aimerais bien le faire vivre encore un peu.

Ce qui n'empêche pas de garder le contact par email car je le fais aussi avec Hélènette.

Voilà tu fais comme tu le sens.

Si des personnes du 84 me lisent sachez que le forum est ouvert et que vous pouvez venir faire connaissance.

Bisous



331 - 340 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen