Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 01-12-2012 à 13:13
coucou et bon week end à toutes

tu vas avoir du beau temps pour ton marche de noel mais frais, tu as interet à bien te couvrir, mettre des doubles chaussettes dans des bottes si tu n'as pas envie que le froid te monte dans les jambes, à moins que tu ai des bottes fourres,
autrement rien de special,
j'ai pas perdu cette semaine mais -1cm à la taille et aux cuisses c'est mieux que rien mais ça va etre dur
voilà des bisous à bientot helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-11-2012 à 08:52
JOCHRIS c'est magnifique quelle artiste !! Nous avons un petit cabanon que j'aurais voulu orner aussi mais n'étant pas douée j'ai opté pour le cacher avec des plantations de laurier rose. On fait selon ses possibilités. . ..

HELENETTE tu es courageuse mais ça je le savais. . ... continuex tu es sur la bonne voie et tu vas les perdre ces kilos en trop. Ton objectif est trop important pour que tu lâches en chemin.

J'espère que ton affaire va se résoudre à l'amiable je pense que tout le monde a à y gagner, en commençant par ce "monsieur".

Pour THIBOUDOU c'est silence radio, elle a dû s'absenter ou être en panne d'ordinateur. ça arrive, hélas !!

RENEE non plus ne nous donne pas trop de nouvelles mais elle doit être très occupée.

Mon marché de NOEL de dimanche est bien compromis je surveille la météo en espérant que le vent va se calmer et que la pluie ne prendra pas le relais.

Gros bisous à vous toutes.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 29-11-2012 à 19:29
coucou les filles,

merci de votre soutien encore une fois en pensant comme moi que mon patron est nul de chez nul

aujourd'hui, j'ai enfin eu un peu d'argent mais il m'en manque car demain ; il parait que mon patron à rv chez le mandataire et qu'il va essayer de nous faire en avoir le plus possible ;
mensonge ou il compte rentrer dans les ordres ? a mon avis il a peur que l'on parle, en 10 ans passe moi j'ai en vu des choses;
pourvu que j'ai mon du le reste c'est pour sa conscience perso je m'en fou ;
maintenant, je mets de cote mon argent pour mon operation, par contre il me faudrait perdre entre 5 à 10 kg disons à mi fevrier, mon devis va à mi mars donc il va falloir jouer serrer, ça me laisse 2 mois et demi mais il me faut l 'appeler avant donc, je ne sais pas je dois etre sage pas de boulimie je vais faire pleins de rondes eft et mp3 pour le mental,
autrement, ta vue sur les poubelles est sympa j'aime bien ; c'est marrant et tres actuel
pas de nouvelle non plus de thiboudou, peut etre est elle partie un peu chez sa fille
apres la pluie , le vent bien que je prefere, on s'habille bien et voilà tout
demain c'est l'anniversaire de ma soeur ainee 71 ans elle est à entraigues, je vais suremment aller lui faire un coucou avec une jolie composition florale ; ça fera une petite sortie, et une visite pour elle car vu que son mari est toujours fatigue et perd un peu la memoire, elle ne sort pas trop car comme il ne se rappelle pas de ce qu'elle lui dit , il la cherche partout et apres quand elle rentre, il lui crit apres, c'est dur de mal veillir lui à 77 ans
voilà je vais aller faire un peu de velo appartement pendant une petite heure, et apres je regarderais plus belle la vie
une bonne soiree à toutes bisous à bientot helene portez vous bien


jochris_belle (83) répond Posté le 28-11-2012 à 17:27

tu as raison annabelle le patron d helenette est vraiment nul ;elle est debarassee maintenant qu elle s occupe sa sante c est le principal
pourquoi n as ton plus de nouvelles THIBOUDOU quelqu un sait il quelque chose? ? ?? ? ? y en a marre de la flotte hein ::::::::::::::::::::::::::::::::: :-* :-* :-* :-*
j ai peind de mes blanches mains le cabanon fait pour les poubelles qu en pensez vous ? ? ?? ? ?? ? ? :-* :-* :-*


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 28-11-2012 à 10:04
coucou,
merci de ton soutient ça me touche beaucoup, car je t'apprecie,
je viens de faire un tour sur le site de jm gurret j'ai à visionner une video d'1h30 environ sur une reunion qu'il a fait à angouleme, c'est tres interressant, en plus mais je ne la regarderai que cet ap midi, ce matin j'ai à faire dans la maison d'abord ;
je sais que avec les fetes ça va etre dur pour moi qui suit gourmande donc je n'achete rien de bon, comme ça si j'ai faim je prends un yaourt ou un fromage blanc, avec 1 the, il reste encore 26j pour etablir un repas et faire les courses, donc ça me laisse de la marge, pour les cadeaux ça ira vite, je demande comme ça je ne me creuse pas la tete, je prends ce qu'ils souhaitent, à mon fils = argent, et un parfum par exemple, quand à la petite niece de 3 ans c'est fait je lui ai pris plusieurs malettes hello kitty, avec tampons, couleurs, carnets, des gommettes, un jeu de domino, un de cartes 7 familles, apres un livre d'un cote on colorie, de l'autre il y a plein de chansons soit de noel ou enfantine sur le pere noel, puis des chiffres et lettres magnetiques pour le tableau que son pere lui a achete, d'un cote et de l'autre cote des feutres expres aussi ; apres je lui prendrai des friandises et je verrai parfois il y a des pubs sympas mais là avec hello kitty elle va etre aux anges, il y a du choix
j'ai fais l'autre apres midi le sapin et la creche bref j'ai decore toute la salle à manger vu que cela se fera chez moi ; comme ça c'est fait et mon mari a ete chercher du houx dans les bois pres de chez moi
voilà pour aujourd'hui, je vais faire un peu de boulot, bonne journee à bientot les filles bisous helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-11-2012 à 09:45
BONJOUR LES AMIES -

HELENE ça va tu ne t'en sors pas trop mal.

Fais bien attention surtout pendant les fêtes pour ne pas compromettre ton processus de perte de poids et aller à l'intervention en toute sérénité.

Ton ex patron doit être une personne peu regardante car quand tu travaillais pour lui il était bien content de presser le citron au maximum et maintenant il devrait au moins te faire tous les papiers pour que tu touches ce dont tu as droit.

Les gens sont incroyables mais que veux-tu on apprend tous les jours et on perd de plus en plus ses illusions en prenant de l'âge.

Les amies je vous embrasse.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 27-11-2012 à 19:49
petit bonsoir,

j'ai mal du m'expliquer, l'operation est prise en compte, puis il reste les 1800 e de depassement d'honoraire la secu en donne 368.53 et ma mutuelle 2 X cette somme donc de ma poche à peu pres 800e et là j'avais demande une aide à la l'aide sociale de la secu qui me l'a refuse

je ne veux pas aller aux prud'hommes mais si le patron ne donne pas son accord sur ce qu'il me doit au mandataire il m'a dit qu'il ne peut pas payer, j'ai droit à mes conges, ma prime anciennete 10 1/2 ans, prime de fin annee, mes 53h en plus qu'il ne peut plus me rendre en rtt, et je ne sais plus quoi encore il le sait qu'il doit tout ça mais pour embeter, il ne repond pas, à quoi ça lui sert il signe , les autres font leur boulot et ça roule pour moi, meme le mr de pole emploi ce matin me l'a dit n'attendais pas,

autrement, ça c'est bien passe ce matin, c'est un mr qui va me suivre 1 fois par semaine au debut, pdant un mois, puis tous les 15 jours apres,
il m'a dit que de toutes les façons il n'y avait rien sur orange, peut etre on peut trouver des remplacements en cdd mais un cdi non, que ce sera tres dur
on verra bien pdant un an j'ai ce fameux contrat specifique de retour à l'emploi à 80%du brut de mon salaire d'avant et apres pdant 2 ans le a r e qui me fera aller à mes 61 ans 4 mois pour la retraite qu'il m'a dit , vous etes tranquille
je ne veux pas partir perdante, en plus il n'avait pas vu que j'avais 58 ans passe il m'a dit et bien vous ne les faite pas qu'il est gentil je les ai, je lui ai dis que j'allais me faire operer et comme ça il m'a dit qu'il allait pas trop m'embeter

voilà nouveau rv le 10/12 à orange et tjours avec lui, c'est pas plus mal, en plus il s'appelle eric mas comme moi, il m'a dit autant on est des cousins eloignes, ah savoir
autrement, mon regime suit son cours, je fais tout de meme attention, j'essaie de ne pas acheter de cochonneries que j'aime, style choco, bonbons, biscuits. . .. . .. . .. voilà velo oblige bonne soiree bises helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-11-2012 à 09:37
HELENE et les amies bonjour.

Est-ce que le médecin a fait valoir que ton opération était préconisée pour soulager ton dos et vu ton métier de rester debout que cela te handicapait. Avec eux il ne faut pas hésiter à argumenter et surtout que c'est tellement vrai !!

Pour ma part je ne perds plus du tout mais j'en ai pris mon parti, à mon âge je ne vais pas me prendre la tête pour ça. L'essentiel c'est de rester en bonne santé.

Surtout avec les fêtes on va faire quelques excès donc on se reprendra en mains en janvier (on dit toujours ça, on gagne du temps, je ne suis pas dupe. . ..)

Pour ton affaire aux Prudhommes saches que ce sera très très long. . ... des années à traîner car les affaire sont toujours reportées. . .. c'est très rare que ce soit résolu rapidement. On parle de 7 ans. . ... je ne plaisante pas. . .. Alors si on te propose un bon compromis je pense que tu devrais bien y réfléchir car un tien vaut mieux que 2 tu l'auras !!!
Renseignes-toi bien avant de te lancer !!

Bon courage et bonne continuation à vous toutes.

Bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 26-11-2012 à 19:27
coucou les filles,
oh quel sale temps il y en a jusqu'à jeudi comme ça ; apres un peu mieux parait il ;
je vais voir avec mes copines pour notre sortie de demain s'il pleut je n'ai pas envie de faire la st siffrein sous la flotte ; et comme tu dis les baraques n'y seront pas
peut etre que pour dimanche ça ira mieux vent, et averse mais pas pour nous je crois, mais à suivre car il change vite ce temps,
autrement, demain rv pole emploi à 10h25, j'espere que la personne sera sympa et qu'elle m'expliquera bien
j'ai pas fini avec le mandataire, ce matin il m'a dit que mon patron ne fourni pas les papiers, et en plus , lui tout ce qui est avant s'il ne valide pas , il ne paie pas, donc je crois que je vais avoir droit aux prud'hommes, car j'attend encore un peu et apres je m'informe et avise car meme plus au boulot il ne va pas me casser les pieds,
en ce moment, chaque courrier que je reçois, une contrariete, je commence à saturer;
au fait la securite sociale, ne m'aidera pas ; donc d'accord je continue à perdre et je verrai apres,
autrement, je te souhaite de garder le moral jochris belle, mais ça perturbe toujours , les soucis ne devraient pas exciter ;
pour ce soir je vous fais des bisous, vous souhaite une bonne soiree à bientot helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-11-2012 à 06:37
JOCHRIS bon jour. Tu est ou bien matinale ou bien couche-tard. . ... C'est vrai que les soucis ça tient éveillée. . ... Enfin , j'espère que ça va se "tasser" comme on dit.

HELENETTE je suis préoccupée pour mon prochain marché de Noêl car il doit se passer dans la rue et si le temps est à la pluie c'est fichu. Je ne peux pas me permettre de rester tout une journée sous la pluie. Si les étalages sont bâchés personne ne verra rien, sans compter que les visiteurs ne viendront pas.

J'attends de consulter la météo pour savoir ce que je vais faire. C'est prévu pour dimanche 2 décembre alors on verra d'ici là.
Sinon j'en ai un autre le samedi suivant mais dans une salle alors ce sera mieux quand même.

Bon courage à vous toutes.

Bisous



371 - 380 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen