Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Faire du sport à la maison c'est facile

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 10-01-2013 à 15:34
Bonjour à toutes et tous
Retrouvez ici vos idées, mes idées pour faire du sport à la maison sans changer vos habitudes, mais avec de vrais effets sur votre forme. Exercices de gym ou "gym intégrative", qui consiste à transformer les gestes du quotidien en série de mouvements. Entre les enfants, le mari, le ménage, le boulot... la gym à la maison est une bonne solution alors réveillez la sportive qui sommeille en vous. Un défi pas si difficile à relever !

Qui se lance ?
Retour au forum
amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 26-05-2014 à 23:50
:D

Moi aussi, je cherchais. . . Mais ça semble vide! :(
Bonne nuit eddu!



eddu (67) répond Posté le 25-05-2014 à 20:46
;) :D Coucou ,à vous ,
Y a-t-il encore une discussion ici ?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2014 à 09:23

Bonjour à toutes les sportives et à tous les sportifs !!

Aujourd'hui, l'Action du jour de l'Animation "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" devrait vous plaire !!

RDV vous vite dans la discussion du Défi sur la catégorie du Forum "Moral et Motivation" !
Voici le lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

L'occasion pour vous de rejoindre un Défi qui vous aidera à vous motiver encore toute cette semaine dans votre démarche minceur !! :)

Sportivement vôtre,

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


dav-71 (Petit Quevilly, 76) répond Posté le 22-11-2013 à 17:39
Pour ma part, je prefaire allez en salle. . . :(
Cela me contrain de le faire, sinon je me laisse distraire par les 'obligation' de la maison. . .


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-11-2013 à 10:23
Bonjour Lesba (88),

Tout d'abord bienvenue parmi nous, vous êtes contente vous le pouvait, vous avez frappé à la bonne porte avec la belle "Méthode de Savoir -Maigrir" du Docteur Jean-Michel Cohen (j'ai perdu 20 kilos),tout est possible avec ce grand Dr J-M C et ça marche. . .

Lesba, je suis aussi très sportive, piscine,vélo, hand ball, danses:classique et autres, mais voilà j'ai eu un souci dont j'ai du mal à régler et je traine un peu. . . alors je fais de la marche et j'augmente mon périmètre de marche,un peu chaque semaine, j'attends pour reprendre tout, cela m'est bien pénible,je suis une personne très active (je suis une infirmière et je continue un peu, je suis privée et punie, je vais patienter. . .

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. . .
Michelle_ide


lesba (golbey, 88) répond Posté le 06-11-2013 à 22:14

bonjour a vous toutes
alors là je suis réellement contente car voilà 1 mois que je suis le régime ( 30 septembre) et ce que je souhaitais viens de me tomber dessus comme ça.
je souhaitais en effet trouver des défis de sport car cela manque à mon mode de vie moi qui était tellement sportive dans le temps, entre 10 et 21 ans j'etais tres assidu au sport et avais un assez bon niveau en hand ball mais depuis que plus rien. J'ai 49 ans et je fume comme un pompier mais je souhaitais vivement en rejoingnant le programme recommencer à bouger pour plein de raisons et c'est en voyant ce message posté sur le forum que peut etre est ce possible.
Je ne sais pas si c'est basé sur des défis mais c'est ce que je crois et ce que je souhaite alors oui, je suis partante et si quelqu'un pour m'en dire plus sur ce programme de Valerie je le lirai avec plaisir.
Bonne nuit : :


KGBnoel (94) répond Posté le 07-10-2013 à 20:36
:( Faire du sport oh oui j'aimerai bien pouvoir reprendre une activité régulière. . . Mais dès que je reprend un peu j'ai super mal aux genoux. . .. à cause d'une arthrose avancée et pénalisante. . . Alors je fais ce que je peux. . . Un peu de marche (mais pas d'escaliers ou un minimum) et puis la piscine 2 fois par semaine. . .. Mais même cela semble trop pour mes rotules. . . Flute alors. . ...


Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-10-2013 à 10:15
Bonjour,

il est facile de faire du sport à la maison, pas d'horaire à respecter on choisit son moment. Par contre, sur les vidéos de ValérieLeSport, la musique est trop forte, elle couvre la voix de Valérie, c'est regrettable.
Bonne continuation à toutes et tous.
Dom


mamiejouflette (LES SORINIERES, 44) répond Posté le 06-10-2013 à 00:39
Bonjour,
Faire du sport à la maison peut s'avérer compliqué. Je ne trouve pas toujours le moment idéal (matin)? C'est un moment de la journée chargé. Pourtant, les exercices proposés sont simples, mais j'ai beaucoup de mal pour les abdominaux classiques t je ne tiens pas le temps prévu pour les lombaires.
J'espère progresser dans les semaines à venir.
Pour la marche, pas de problèmes, mon podomètre varie entre 7500 et 11200.
A +


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-09-2013 à 22:30
Bonjour Vanes3S,

Aujourd'hui, encore le podomètre à bien chauffé, 10852 pas. . .," je ne veux pas qu'il se grippe", rire!

Bon courage à vous.



21 - 30 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen