Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-06-2008 à 16:30
Peter, dans le forum rencontres et réponses,il y a des hommes,et aussi dans Divers.j'en ai compté 17 pour l'instant.bonne santé et bon régime à
tous et toutes.
becassine46


peter (29) répond Posté le 21-06-2008 à 13:13
salut Cathy, non, pô de traitement pour le moment.
Resumé: J'ai 2 reins de la bonne taille à leur bonne place, vessie et prostate( glande à la con ) bon, et les resultats approfondies des annalyses sont bon, un peu trop d'acide urique, mais j'ai bu 2 verres de vin rosé la veille des annalyses.
je vous conte la suite


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 21-06-2008 à 09:18
merci cathy mais depuis il m'ont ecrit,bon ww end a vous m claire


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-06-2008 à 10:39
> Camélia : je suis de retour, n'hésitez pas à me poser vos questions !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-06-2008 à 10:38
> Jade45 : merci de partager avec nous vos astuces concernant l'organisation des repas. En effet il vaut mieux consacrer une 1/2 journée à la préparation des repas que vous pourrez ensuite congeler puis décongeler à n'importe quel moment pour les consommer "à la minute".


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-06-2008 à 10:36
> Bienvenue Marcel !
Nous essayons de voir comment adapter l'envoi des sessions car il est vrai que les clémentines et le chou ne sont plus de saison. Pour les équivalences, RDV dans la partie bonus et repas.
Voici un lien qui vous permettra de repérer les fruits et légumes de saison :
http://www.demain-la-terre.net/Consommer-des-fruits-et-legumes-de


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-06-2008 à 10:33
> Camélia : Les fruits contiennent davantage de sucre que les légumes, par conséquent il vaut mieux vous limiter à 3 fruits maximum par jour. Vous pouvez tout à fait consommer des soupes de légumes ou des crudités, faire des salades composées. . .etc


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-06-2008 à 10:31
> Peter : je pense que le médecin a dû peut être vous prescrire un traitement ?
> Lescut : Pour vour réinscrire, il suffit d'en faire la demande au support client en cliquant sur le lien contact du bas de page


fred (69) répond Posté le 19-06-2008 à 19:50
salut peter, bonjours les filles.c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mec sur ce programmes et ce qui est marrant c'est que nous les hommes on aime cuisiné alors que vous mesdames . . .. . .. a voir ce que je vois sur le forum c'est pas votre tasse de thé.mais bon l'éssentielle c'est de tenir.tous comme toi peter je cuisine la veille c'est plus sympa sinon j'ai l'impression que c'est une corvée.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 19-06-2008 à 08:58
bonjour peter ,alors tes nouveaux résultats,et tes kgs ,ou en et tu?moi çà vas , mais je change les légumes quand c'est du choux ,sauf 1fois ou 2 je le mange ,sinon trop bobo au ventre!bisous de m claire en attendant de te lire



101 - 110 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen