Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
peter (29) répond Posté le 03-06-2008 à 22:39
j'ai eue les resultats du labo;
creatininemie 28mg/l et 247.8umol/l
clairance 43.8 ml/mn
crp 8.5mg/l
c'est sont les taux annormaux, le reste c'est bon donc pas de diabète.
Un problème des reins, je verrais mon médecin demain matin pour vour la suite.
La plongée c'est génial, et encore plus en mer rouge (j'irais un jour) sinon j'étais souvent aux Antilles.
Sinon je plonge toute l'année ici en mer d'iroise, donc des plongées viriles sur des épaves malheureusement très profond 50-60m , courant, froid, houle, runtime des marées, visi=0, donc la plongée en mer rouge est forcement super, mais si tu sais plonger ici tu peux plonger partout.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-06-2008 à 14:10
> Peter : la plongée, c'est très sympa aussi, j'ai découvert cette activité en Egypte sur la mer Rouge
> Lescut : Que nous vaut ce petit coup de raplapla ? Dormez vous suffisamment ? Consommez vous tous les fruits des menus ? les Féculents ?
En cas de grosses fatigue, voyez votre médecin il pourra certainement vous prescrire des vitamines et peut être un peu de magnésium pour vous requinquer ! Courage !


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 03-06-2008 à 13:56
bonjour cathy,je suis sans motivation et complètement raplapla,très fatiguée!je ne comprend pas! m-claire


peter (29) répond Posté le 02-06-2008 à 22:27
Oh ces enfants qui jouent à la babale jaune. Non le tennis me fait ni chaud ni froid; le foot non plus, le rugby trop compliqué, le ski ça me rapelle ma jeunesse; mais mon activité est la plongée soumarine avec bouteilles, très zen, contemplatif mais avec du calcul et un bon coup de palme. ( je dois passer ma visite annuel chez le médecin du sport)
pour les resultats des analyses il faut attendre demain, j'ai toujours soif mais moins qu'il y à quelques jours.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-06-2008 à 14:25
:) Bonjour Peter, c'est une bonne chose d'avoir consulté rapidement. Tenez nous au courant pour les résultats.
J'espère que vous avez tous passés un bon week-end !
De mon côté, j'en ai profité pour aller à Roland Garros, aimez vous le tennis ?


peter (29) répond Posté le 30-05-2008 à 20:47
C'est bon maman-cathy, je suis allé voir mon généraliste, demain matin, prise de sang et toute une batterie de tests, après on verra.
Ca va mieux aujourd'hui, ça passera peut-être tout seul. Je vous tiendrai au courrant. Tchô


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-05-2008 à 12:06
Pour éviter les flatulences et ballonnement provoqués par les crucifères (famille des choux), veillez à les blanchir avant de les faire cuire, et ajouter des herbes carminatives dans l'eau de cuisson : thym, feuille de laurier, persil. . .
Peter : ne tardez pas à consulter, je sais que les hommes ont tendance à toujours vouloir repousser l'échéance, mais vous savez ce que l'on dit : plus tôt c'est, mieux c'est.
Bonne journée à vous !


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 29-05-2008 à 22:52
peter ce midi je me suis faite les aubergines au coulis maison de tomate.au lieu du brocoli et ce soir des endives à l'étuvée a la place des blettes cela n'as pas de gout cuit comme çà les blettes.les maux de ventre et diarhée vinnent du choux ,je l'avais déjà eu auparavent a une période de bcp de choux .en tout cas soigne toi bises et à demain m claire


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 29-05-2008 à 22:44
merci cathy pour vos renseignements je vais un peu faire comme vous dites supprimer l'entrée de temps en temps.moin et manger du fromage amitiés de m claire cathy a la place du fromage 0000000000000000000000000000000000%


peter (29) répond Posté le 29-05-2008 à 20:45
J'irais, dés que je peux, voir un medecin, il y à toujours ces maux de ventre sourds, et mal au dos, peut être les reins(assez haut) des céphalés aussi. Avec un peu de cortisone (biprofeinide) et un aspirine ça se calme.
mais au niveau poids, j'ai passé de 97.3 à 102 en 10 jours, sans manger plus (plutôt moins, mal au bide).
On verra la semaine prochaine.
Les repas, il y à plus de choux, vert,blanc rouge, moins de pain, mais en quantité largément suffisant. Sinon des bons plats comme le hachis parmentier ou les roulades de choux.



131 - 140 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen