Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
peter (29) répond Posté le 16-05-2008 à 22:26
mais non, mais non, il est la. Il à reçu sa maman bavaroise( envoyé par mes frères et ma soeur) pendant une semaine, avec des écarts bien sur, son 70 eme anniversaire et mon 49 eme dans la même semaine en prime. Alors je me suis pas pesé, y à peur.On verra dimanche


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 15-05-2008 à 22:32
bonsoir cathy que devenez vous ,nous avons perdu notre peter j'espère qu'il n'est pas malade ils ne nous à pas dit qu'il partait non plus!amitiés m-claire


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 13-05-2008 à 22:01
alors peter que devient tu !avec tes kilogs! bisous m-claire.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 06-05-2008 à 22:46
13 kgs çà va!mais les 3ere semaines c'est dur car l'on a faim aprés çà y est on se sent coupable si on fait le c.. amitiés m -claire.


zalin (59) répond Posté le 06-05-2008 à 14:51
oui moi j ai demarrer lundi 13 kilo a perdre


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 06-05-2008 à 09:05
bonjour nono du 54 ,hier j'ais eu faim!je n'ais pas trouvé pour ce soir soupe de poissons s féculent ni matière grasse !a+ m-c


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 06-05-2008 à 00:12
ok peter merci je vais essayer!m claire bonne nuit.


mirabelle (54) répond Posté le 05-05-2008 à 23:18
Bonsoir,je suis PAPYRAY du 54, je fais les courses toutes les semaines et me suis adapté à la liste de ce programme sans aucn problème.


mirabelle (54) répond Posté le 05-05-2008 à 23:15
Bonsoir à marcbellevue du 45, moi je fais les courses toutes les semaines et je me suis adapté à la liste des courses pour faire le programme en même temps que mon épouse.j'ai perdu 5kg depuis le 23 mars sans trop de contrainte,je fais de temps en temps des écarts,sans conséquence.PAPYRAY du 54


peter (29) répond Posté le 05-05-2008 à 23:04
tu va sur questions sur le programme puis, personne des antilles, 972,971,973.
nous avons pris la décision que cette automne, après la toussain, si on à un peu de sous, on ira encore sous les cocotiérs dans les caraîbes, ça donne une motivation en plus avec mon corps d'Adonis sur la plage de St.Anne ( faut pas rêver non plus, coté Adonis)
Sinon c'est vrai il faut être radin avec le beurre nous consomons une demi plaquette par mois seulement, ce que prend Maïté pour faire une crêpe.



161 - 170 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen