Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 19-06-2008 à 03:14
Chanceux d'aimer cuisiner, mon mari aime aussi mais il ne fait pas le régime , il en aurait bien besoin pour perdre le pneu qui s'installe à la taille mais je ne le force pas, alors je continue seule et au bout du monde à 6 heures de décallage alors vos suggestions de menus m'aident parfois. Je croyais que la diététiste venait sur votre site mais elle n'est plus reparue alors , je vais lui poser la question personnellement bye , on continue notre combat . . ..On les vaincra ces kilos


peter (29) répond Posté le 18-06-2008 à 22:46
Je me fais comme même le plaisir de cuisiner toutes les jours (j'aime cuisiner), et regarde l'heure il est 22.30h et je viens finir à ranger la vaisselle, mais je vais y penser pour toute ces plats ou on fais forcement de trop, essaye donc faire 150g de ratatouille, rien en prenant 1 legume de chaque t'as 1 kg.
Et je ne rien contre les filles tout au contraire, mais je trouve par rapport à tout les gars ventripotents que je croise il y à tres peu sur le forum, pourtant même mise à part l'éstétique, être trop gros est très dangereux pour nous le mâles.


jade45 (45) répond Posté le 18-06-2008 à 07:43
bonjour,
je ne suis pas un mec, désolé de mon intrusion, mais si je peux me permettre de vous donner un conseil, car comme vous (je vis seule donc pas de motivation spéciale pour cuisiner), la cuisine !!! alors je consacre une matinée dans ma semaine pour faire mes repas, et je congèle dans des petites barquettes en plastiques, et au moment des repas, il n'y a plus qu'à passer au micro onde !! = grosse vaisselle 1 fois par semaine, cuisine 1 fois par semaien, après on est tranquille tout le reste du temps !
bon courage, et bises à vous tous
une mamy de 58 ans


peter (29) répond Posté le 17-06-2008 à 22:43
j'ai perdu 15 kilos en 18 semaines, et je continu. Nous faisons le régime à deux, c'est plus marrant. ma femme perd la moitié de moi.
Tu as raison, mort aux kilos.
Ca fait du bien de trouver un mec dans ce programme.
Mais je ne rein contre les fillesau contraire, seulement il y à tres peu d' hommes


fred (69) répond Posté le 17-06-2008 à 08:32
salut peter
heureusement il y n'y a presque plus rien dans les placards alors pas de tentation
merci pour les conseils mais j'ai la chance de rentré a midi a la maison
courage a tous
mort au kilo


peter (29) répond Posté le 16-06-2008 à 23:17
Salut Fred, du calme,finis d'abord tes placards, tu ne feras plus rien avec ce que tu as, sauf les basiques. Ou tu jettes tout, dommage. pour les courses, c'est bien 2 à 3 fois par semaine pour la fraicheur des légumes et des fruits. Indispensable: une balance alimentaire, une bonne poêle anti adherant, un cuit-vapeur.
Options: des boîtes en plastique, si tu emmenènes ta gamelle au boulot (ce que je fais, plus de resto, sniff) des herbes, épices, sauce soja,tabasco, maggi; tous qui donne du gout à des plats parfois un peu fade.
quelque bons couteaux, un couteau de service (Sabatier) un couteau du chef (japonais-shogun par ex.) couteau à fileter, fusil, grande planche à decouper en plastique( demande aux pros) et voila parti, sois le bienvenu.
Tchô peter


fred (69) répond Posté le 16-06-2008 à 12:28
salut a vous tous
moi je commence aujourd'hui et j'ai pas encors fait les courses (boulo oblige)
j'ai vu qu'il y a un tableau equivalence et je fait l'utilise car je n'ai qu'une petite superette vers chez moi


peter (29) répond Posté le 14-06-2008 à 19:13
nous on fait deux, trois fois par semaine, mais en gros le même système.
souvent on à le problème de 200g de chou rouge, ben un chou ça fait un kilo, quoi faire du reste?


bréhatine (72) répond Posté le 14-06-2008 à 17:30
Ecrivez ici vos comme

Pour les courses, je procède de la façon suivante:je prend le menu de la semaine, je regarde ce que j'ai déjà dans mes réserves, pour les produits qui me paraissent couteux ou que je n'aime pas je regarde dans les équivalences.Ainsi depuis le début je ne peux pas dire que je dépense plus, je dépense autrement et toujours en fonction de mon budjet.C'est tout à fait possible de procéder ainsi.Bon courage!







ntaires. . .


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 14-06-2008 à 15:22
Les gars allez sur les recettes ou bonus. . .et il y des tableaux d'équivalences dans les légumes et les fruits . Ainsi vous pouvez adapter vos menus, c,est ce que je fais ici au Québec. Et ça marche



111 - 120 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen