Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-04-2008 à 12:55
Bonjour à vous, avez vous passé un bon week-end malgré la pluie ?
Bravo pour vos résultats, l'essentiel étant de perdre petit à petit ne vous découragez pas. Peter je vous félicite également, vous suivez un chemin remarquable !
Le vin bien évidemment reste à consommer avec modération, mais de temps en temps vous pouvez vous accorder un verre de bon vin avec un repas en supprimant le fruit comme je l'avais déjà précisé.
Bon lundi et bonne semaine à toutes et à tous !


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 20-04-2008 à 23:38
ouah!si je n'étais pas si loin ,j'irais voir ta belle cave!tu a du en baver pour creuser,que de noms de vin comme j'aime!tu a perdu beaucoup par rapport à moi dit donc!!!!il douche encore ici ,quel dimanche moche.sans le vouloir samedi soir je suis invitée à une soirée faux Johnny halliday restaurant.donc ecart là je boirais un peu de vin s'il est bon ,amitiés m claire.


peter (29) répond Posté le 20-04-2008 à 12:09
cette semaine c'est -700g et 11.9 au total, pas mal non?
Ma cave à vin, creusé à la main à partir de la cave, traversé sous les fondations et situè à l'est 2m sous le jardin avec une aeration haut et bas.
Et la sont socké des Margaux des Bergèrac, St Emilion, St Estephe, etc.
C'est bon le vin mais le Doc s'énerve si on tape trop dedans


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 19-04-2008 à 18:24
bonjour peter,finalement je n'ais pas bu de vin que 400g d'envolé et pas de cms en moins!ce midi par contre j'ais remplacé 100g haricots rouge par 100g coquillettes.c'est moins sec.et toi combien a -tu perdu cette fois,lecoach dit aujourd'hui que parfois l'on stagne.tu as une très bonne cave dirait -on!!!quand vas tu en boire du bon vin ?amitiés m-claire.


peter (29) répond Posté le 18-04-2008 à 23:49
Pour le moment ma cave à vin et rhum se répose elle n'est pratiquement pas solicité sauf pour stocker des légumes, il fait 10°C en permanence dans le noir et 75% d'humidité à 2m sous terre.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 18-04-2008 à 22:45
bonsoir peter;merci pour l'idéede la semoule à gonfler lis stp ce que j'ais écris a mme cathy,il pleut à bouteille ici ;jamais vu cela au mois d'avril!!!oh:tu sais je suis au bord de craquer pour boire du bon vin.car demain je mange du staeck, ma soeur de belgique est venue une 10è de jours pour m'aider.bon ben je vais aller me coucher,amitiés m-claire.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 18-04-2008 à 19:52
> Lescut : je ne crois pas avoir bu de rhum de Ste Marie comme Peter :) (je vous taquine), je pensais avoir lu cela dans votre commentaire du 15 avril 10h. Mais j'ai du mal comprendre, mes excuses.
> Peter : pour cette fois on ne vous en voudra pas (pour le rhum). Si vous décidez de boire un verre d'alcool (vin ou rhum), dans ce cas il suffit de supprimer l'un des fruits prévus aux repas. Bonne soirée à vous et très bon week-end, je reviens vous voir lundi !


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 18-04-2008 à 19:39
mais cathy ,je ne vois pas ou j'ais mangeé de la semoule!ou je perds la tete?amitiés cathy.m-claire.


peter (29) répond Posté le 17-04-2008 à 23:57
Salut Cathy et lescut, ne jette pas la sémoule, mais prépare un taboulet avec.
La sémoule tu la cuits à froid avec du jus de citron, il faut laisser pendant une nuit bien arrosée de jus pour que ça gonfle, ensuite comme d'hab mais sans huile d'olive (la sémoule c'est une vrai pompe à huile).
Aujourd'hui j'ai donné un coup de canif dans le régime, j'ai bu un bon rhum vieux de St.Marie de la Martinique ( j'ai une trentaine des rhums du monde chèz moi) à la mémoire de Aimé Césaire, salut l'artiste.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 17-04-2008 à 09:58
> Marie-Claire : évitez de consommer de la semoule déjà préparée en raison de l'ajout d'huile. Mais bien évidemment vous n'allez pas jeter le paquet : vous pouvez le terminer à condition de supprimer l'huile prévue au repas. N'hésitez pas à vous aider de la liste des équivalences entre les aliments pour adapter les menus.
> Peter : On s'inviterait volontiers à votre tablée !
Bon appétit et à très vite !



191 - 200 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen