Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2008 à 13:58
> Peter : vous êtes ravitaillés désormais, vous allez vous régaler avec de bonnes soupes et salades estivales !
> Lescut : 30 g de pain = 100 g de féculents cuits = 150 g de pommes de terre = 3 biscottes.
En revanche la confiture n'est pas équivalente aux produits céréaliers car elle appartient au groupe des produits sucrés. Vous pouvez en consommer à la place du beurre (en alternant par exemple), à raison de 20 g).


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 20-05-2008 à 09:55
peter bonjour ,si tu dis qu'il y a encore beaucoup a grignoter!sur moi aussi alors, je croyais que cela allait etre plus facile a maigrir!!et ben quel courage que l'ont dois avoir,aller courage c'est reparti !bises m-claire


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 20-05-2008 à 09:49
cathy svp pouvez vous me dire qu'elle sont les équivalance avec 30g de pain complet,car au début on pouvais manger toast au mielou biscottes a la confiture ,il m'en reste plein au congèlateur du toastet 2pots de confiture attaquée,cccette semaine passée ,celle çi et la prochaine vous n'en parler pas non plus ,je n'arrive pas a trouver le petit guide des calories meme en le commandand,il doivent en commander a la fois alors c'est non de partout .merci d'avance cathy , m-claire.


peter (29) répond Posté le 19-05-2008 à 23:26
PS - Cathy, ma maman est passé et à laissé plein de plantes de liebstöckel, de la livèche, ou maggikraut, et mes soupes et salades je de dit pas.


peter (29) répond Posté le 19-05-2008 à 23:04
du stock j'en ai, 97.3kg pour 1.72m ça fais pas annorexique, et mon objectif c'est 80kg et pas 65 pour être dans la taille top-modèle bien épillé et tout.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 19-05-2008 à 15:06
Courage à vous, vous vous rendez effectivement compte que l'on peut de temps en temps se faire plaisir lorsqu'on suit un régime.
Accrochez vous !
bonne semaine


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 19-05-2008 à 09:32
oui peter on va y arriver,lain lain devait etre spécialement costaud je pense!tu as ton corps peter qui n'a plus de stok a grignoter alors malgré tes écarts -500g tu vois bravo,j'aimerais perdre au moins 6ou700g cette semaine pour ne plus voir ce 90,toujours la que je stagne, fait tu du sport ?moi de la marche mais je vais essayer l'histoire du balai de j m c sauf que je serais encore loin du sol avec ma jambe opérée , mais cela ne peux pas faire de mal!quoi q'hier j'ais manipulé plein de cartons c'est du sport comme un autre!brocante,cela a bien marché,bonne jounée a toi et bon régime,je te fait plein de bises .m-claire.


peter (29) répond Posté le 18-05-2008 à 11:38
j'ai eue aussi une stagnation et malgré les anniversaires lalalalalalaaa et souffler les bougies répas gastonomiques ( pô du tout dans le programme) du vin du rhum, j'ai comme même perdu 500g et je suis à 97.3 donc les 90 c'est encore loin.
Main on va y arriver, non mais.
Lain lain, 20kg en 9 semaines - balaise - t'es parti de combien ?


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 17-05-2008 à 09:13
je suis bien contente que vous m'écriver peter ,je m'ennuyer de vous !nous avions bien sympatisé .alors on continue ,j'en suis ce matin a 89kgs900, dur, dur de passer -90k.cela fait 3 semaines que cela dure ,un peu décourageant,allez y pesez vous et tenez bon peter!a bientot de vous lire.m-claire


lain lain (77) répond Posté le 17-05-2008 à 07:37
je suis dans ma 9 eime semaines et j'en suis a -20



151 - 160 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen