Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 02-01-2009 à 21:10
Salut, je m'auto écrit (je ne sais pas si cela se dit) mais tant pis, puisque personne n'est là. Je m'écris et je me lis. Aller bonne nuit. Peut-être à demain les filles.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 02-01-2009 à 09:01
OUH OUH, il n'y a plus personne, c'est quoi ça ! Ben puisque c'est comme ça, je m'en vais pour ce matin.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 01-01-2009 à 14:24
1er bonjour de l'an 2009. Je vous adresse à toutes mes meilleurs voeux, de santé, bonheur, amour, travail, surtout pas trop de souci, pas de kgs superflus, pas d'ennui etc. . ..
J'attends de vous lire. Mamamou, Zaza a raison, faut s'échauffer avant, et s'étirer après. Aller, bises à plus.


zaza9978 (78) répond Posté le 01-01-2009 à 14:20
Bonjour à toutes et bonne année en pleine forme !!

Pour éviter les courbatures il faut s'échauffer mais aussi s'étirer à la fin de la séance. Vous verrez la différence.





bichounette (levignac, 31) répond Posté le 31-12-2008 à 14:05
Mamamou, tu exagères, tu sais avant de faire tout cela, il faut faire le steep pour t'échauffer. Il faut y aller au fur et à mesure. N'abandonnes pas comme te le dit la Wii. Reviens y mais doucement, grande folle, (je rigole). Lenna, que se passe t-il, tu n'as pas le moral, ou tu couves la crève. Sur ce les filles, je vous laisse pour aujourd'hui, je reviendrai l'année prochaine. Je vous adresse au seuil de cette nouvelle année, tous mes voeux de bonheur, santé, et kgs en moins. Je vous embrasse très très fort. Et que les WII soient avec nous et avec nos Kgs "Amen". A l'an 2009.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 31-12-2008 à 10:54
eh les filles, j'ai mal partout!
hier j'ai enfin osé faire des pompes, des abdos, du gainage, des triceps..on n'est pas près de m'y revoir!!!!
j'ai des vilaines courbatures!!!


lenna (91) répond Posté le 31-12-2008 à 10:36
Bichounette, hier j'étais crevée je ne sais pas pourquoi, je me suis mis au lit avec un bouquin pour une fois ca change. J'oubliais que chez toi il fait meilleur et que le mauvais temps ne fait que passer, ici il fait encore froid, moins, mais il tombe une espece de pluie verglacée, une horreur.
Les filles je vous souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année, sante, bonheur et tout et tout. Passez un bon réveillon avec vos proches, je vous retrouve le 3 Janvier . Bisous, bisous et BONNES FETES ENCORE


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 31-12-2008 à 09:30
bonjour, vous êtes chez le coiffeur, aux courses ou au lit ? puisque je me retrouve seule, je reviendrai plus tard !!!!!


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 30-12-2008 à 23:26
Lenna, pas de souci, ici à Toulouse ou du moins dans notre banlieue, il a fait beau comme tout, pas froid, un soleil superbe. Donc pas de glissade pour le sud ouest, par rapport à ailleurs. Finalement, j'ai emmené Margaux avec moi, car elle s'est réveillée avant que je ne parte. Donc balade avec "Nano" comme elle dit. Voilà, puisqu'il n'y a plus personne sur le forum, je vous dis à demain à toutes. Bonne nuit.


lenna (91) répond Posté le 30-12-2008 à 16:40
bichounette fait attention ca glisse.Je reviens aussi ce soir.
Bises



131 - 140 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen