Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
lenna (91) répond Posté le 27-12-2008 à 11:21
Coucou, comment allez vous les filles.
Mamamou alors la wii , tu vois que c'est bien, je te le disais bien que ta famille comprendrait, elle te la squate même hi hi.. ecoute les conseils de Bichounette car elle fait cela très bien, hier nous avons joué avec mes enfants nous avons bien rigolé.
Bichounette, quand je descendrais avec Laurent je te le dirais ok.
Je vous laisse pour le moment je reviens demain matin vous faire un petit coucou, bisous a toutes et bonne journée.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 27-12-2008 à 10:34
Salut à tout le monde, surtout à toi Mamamou, puisque nous sommes les 2 rescapées de la wii-fit. Bon je suis contente que tu t'éclates. Tu sais même 1/2 h par jour, ça suffit, c'est le minimum préconisé. Alors c'est bon. Moi ce matin, je l'ai utilisé pour faire le test physique. je te préviens, je me pèse toute nue, donc la balance de la wii, me dit - 400 grs par rapport à samedi dernier, et la balance normale de la maison m'annonce + 200 grs, alors je préfère + 200 grs, pour ne pas être déçue la semaine prochaine. Si tu fais les tests physiques, tu auras le détail c'est super. Essaie et donne moi des nouvelles. Au fait il faut le faire de préfèrence à la même heure. c'est mieux le matin au lever. Biz à plus.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 26-12-2008 à 21:45
coucou les wiifiteuses!!!dont je fais partie maintenant!!!!c'est super s ympa mais comme je m'en doutais , j'ai du mal à avoir la console pour moi seule pdt suffisament de temps!hier 1/2 heure at aujourd'hui idem!
je suis surprise des scores (yes:))et je trouve sympa de débloquer des nouveaux jeux au fur et à mesure et puis il faut le dire nous qui n'en sommes qu'au début, c'est tordant de rire!!!allez. . .à suivre!!


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 25-12-2008 à 21:12
Bonsoir Syl, Lenna, Mamamou. J'espère que vous avez été gatées. Mamamou, le père Noel a été gentil avec toi, il a trouvé ta WIIFIT super. Nous allons pouvoir toutes échanger nos impressions et nos scores. Lenna contente aussi de te lire. J'espère bien que nous pourrons nous rencontrer. Pourquoi pas ? . Syl tu réponds 150 kgs je suppose que c'était une réponse sur le poids maximum pour la wiifit. Exact c'est le maximum. Bon les filles je vous laisse pour ce soir, je n'ai dormi que 2 h la nuit dernière. Bises. A plus.


syl (51) répond Posté le 24-12-2008 à 12:22
oui s'est 150 kgs j'en suis sûr


lenna (91) répond Posté le 24-12-2008 à 09:00
Coucou me revoilou,

Mamamou bravo pour la wii, tu vas voir tu va t'amuser.
Bichounette, je suis ravie de savoir que tu es tout près de Tournefeuille, qui s'est peut être aurons nous un jour d'occasion de se rencontrer (pour de vrai). Mon mari s'occupe plus particulièrement de Thales Alenia et autres firmes de ce genre. Il est responsable de tout le grand ouest, pour être plus précise.. aussi Tournefeuille est une étape transitoire, je pense que nous irons plus vers le gers ou l'ariege nous verrons ou ne trouverons la maison qui nous convient. C'est vrai que les gens sont très sympas et le temps est plus doux qu'en Alsace c'est vrai surtout en hiver mais bon.. c'est mieux que Paris, je ne suis pas arrivée en 5 ans a me faire à l'ambiance, au bruit, a la saleté bref.. rien ne va ici d'ou les kilos car le stress je connais maintenant.
Bon les filles je vous souhaite a toutes un excellent noel avec vos familles, j'espère que le pere noel sera gentil avec vous.
Je vous retrouve juste avant le jour de l'an.
Gros gros bisous et encore joyeux Noel
Regine (mon vrai prénom)


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-12-2008 à 17:18
ouou les filles!!ça y est , je l'ai trouvée!!!j'aurais ma fit à noel!!!!
j'ai pris la derniere à cavaillon!!!
j'ai l'air d'une vrai gamine mais qu'est-ce que je suis contente!!!!!!!
allez bises à touteset bon noel!


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 21-12-2008 à 19:07
Salut MAMAMOU, contente que tu répondes, car il n'y a plus personne. Je suis désolée pour toi, êtes-vous allés chez Boulanger. Si tu n'en trouves pas, essaie de la commander sur internet. Sinon tant pis tu commencera l'année prochaine. Qui n'est pas loin. Ensuite nous comparerons nos scores. OK . Allez bises à plus tard.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 21-12-2008 à 16:44
coucou!
je suis super dégoutée cela fait 3 jours que l'on a pris la décision d'ajouter la fit à la wii sport du pere noel mais rupture partout!j'ai fait tout avignon en 2 jours et je rentre bredouille!rien avant mi-janvier.vous m'avez tellement donné envie que j'ai réussi à décider mon chéri pour la déppense et je n'arrive pas à aboutir.ççççççççççça mmmmmm'ééénerrrrrrrve!!!


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 18-12-2008 à 21:31
Lenna, je viens de prendre connaissance de ton message du 14/12. je comprends que tu aurais préféré revenir en Alsace. Mais tu sais, le Sud Ouest c'est mieux que Paris. Mon compagnon est un vrai Titi Parisien, je peux te dire, qu'il ne reviendrait vivre à Paris pour rien au monde. Tu verras, le coin est super. Nous avons le Gers à deux pas. L'aéroport à côté, que ce soit Tournefeuille ou Lévignac ou Colomiers, c'est une très bonne situation géographique. Le climat est super. Les gens accueillants. Comme partout il y a aussi des cons. Nous pourrons peut-être nous voir ? qu'en penses-tu ?



171 - 180 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen