Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 18-12-2008 à 21:21
Lenna, c'est super que tu viennes vers Toulouse, tu sais Tournefeuille est à environ 17 kms de Lévignac, c'est la porte à côté, vraiment, s'il n'y a pas de circulation on y est en 15 mn. Où travaille ton mari ? Quand seras-tu à Tournefeuille, réponds moi ?
Tu vois lorsqu'on s'accroche on peut tout obtenir. La preuve la WII se débloque. Super, j'attends de tes nouvelles.


lenna (91) répond Posté le 18-12-2008 à 17:45
Bichounette, non pas Strasbourg, mais Toulouse, tu voies je suis encore dans mon Alsace Natale, je suis en effet sur Paris que depuis 5 ans maintenant et c'est dur. . .
Il n'y a encore personne pour l'instant a plus tard dans la soirée
Bises


lenna (91) répond Posté le 18-12-2008 à 09:09
Bonjour les filles,

Renée bon Noel et tu vas voir c'est super
Mamamou, ta petite famille va bien te preter la tele une petite heure, sinon tu le fais le matin quand tout le monde est parti boulot ecole etc.. tu sais il y a des programmes pour la famille alors ils comprendront.
Bichounette j'ai trouvé le programme et les programmes ce débloque maintenant que je suis assidue. Les abdos j'ai encore du mal mais je resiste. Tu sais je serais dans ta région la semaine prochaine, mon mari y est déjà toute cette semaine et je redescend avec lui dimanche après midi.
Tournefeuille tu connais (a cote de Strasbourg) on loge la bas quand nous descendons en attendant la decision finale..
Bonne journée a toutes, que la wii chauffe. Bisous


vivi (02) répond Posté le 18-12-2008 à 06:18
bonjour,
et oui apres une periode d'arret, de vous relire, ça m'a donné l'envie de la reprendre. hier soir 1 heure d'exercice. je m'en suis lassé, d'en faire tout les jours. j'attends avec impatience un nouveau cd de nouveau programme, mais en fait, je ne sais pas si ça se fera. il parait que oui, mais quand ?
bisous.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 17-12-2008 à 22:25
Salut les filles, me revoilà. Lenna le step d'endurance, se situe, au milieu de l'écran, en haut à gauche tu as le houla hop, en dessous le super houla hop, et en face tu as le step et le step d'endurance. A moins que tu n'aies pas fait assez d'exercice, et que tu n'aies pas encore débloqué ce programme. Essaies tu verras, tu me diras ? Vendredi et samedi, je n'ai pas pu faire ma wii, car j'avais mes petites filles à la maison. Mais je vous garantie que dimanche matin, j'en ai fait une heure. Pourtant je ne suis pas plus sportive que ça. Je vais aussi beaucoup d'abdos, je veux me remuscler le ventre. J'ai même réussi à débloquer les défis. C'est super, et plus on en fait, plus on veut améliorer ces scores. Donnez moi de vos nouvelles les "WII FIT". Bises à bientôt.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 17-12-2008 à 21:45
coucou!je viens de vous lire et aimerais connaitre votre organisation car avec mon chéri et mes 2 boubous comment avoir la wii à soi pendant 1 h et monopoliser aussi la télé?!!!!!
le père noel nous portera la wii sport (c'éatit pour partager des jeux en famille), ce qui est déjà un investissement en soi et vous lire me conforte ds l'id qu'il me faut la fit mais je ne vois pas comment faire!!!!!!!!!!merci de papoter avec moi et de m'expliquer otout ça!!!


Renée (Sausset les Pins, 13) répond Posté le 17-12-2008 à 08:13
Merci Lenna d'avoir répondu si vite.. je vais me lancer dans cette acquisition. . . joyeux Noël et, comme on
dit chez nous "Bon bout d'an !!!"


lenna (91) répond Posté le 16-12-2008 à 19:39
bjr renée, oui en effet cela coute un petit peu d'argent, mais le pére noel va bientôt passer et c'est le bon moment de lui commender la wii, pour ma part mais tu auras certainement d'autre avis, si tu as deja le plateau tu peux juste reinvestir une manette pour jouer avec ton mari au tennis par exemple ou au booling, je crois qu'il faut compter a peu prés 110 euros cela depend ou tu l'achetes et en ce moment il y a des promos partout dans les magasins ménagers style planete saturnr, darty etc..
Comment cela marche et bien après avoir installer le matériel, tu suis les instructions de la machine, tu va voir elle est sympa elle précise les choses au fur et a mesure, donc pas de soucis tu comprendras mieux si tu as le plaisir de la recevoir par le pere noel.
Il y a plusieurs sortes d'exercices, de la gym, du yoga etc. . . et des jeux comme le tennis, le surf, le saut a ski tien tu essaieras c'est pas évient que cela, en tout ka c'est super ludique et vraiment cela fait du bien.
Bisous


lenna (91) répond Posté le 16-12-2008 à 19:31
Bonsoir les sportives de tous crins,
Bichounette, je crois que les messages ne passent pas dans l'ordre, et vous en attendant, j'espère que la wiiii
fonctionne a plein régime, depuis lundi je le fais assidument, c'est vrai que cela fait du bien et en plus elle nous encourage si si;;
Bisous a plus


Renée (Sausset les Pins, 13) répond Posté le 16-12-2008 à 11:32
je commence lundi 22 !! le sport avec la wiifit j'en entends parler, vois de la pub, mais ne saispas ce que c'est. . . ce qu'il faut acheter..ce qu'il faut en faire, et montant de l'investissement. . . toutes précisions seraient les bienvenues. . .merci d'avance



181 - 190 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen