Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
lenna (91) répond Posté le 14-12-2008 à 10:16
bichounette je reviens vers toi, car je viens de me rendre compte que tu es de lahaute garonne, mon mari va peut être mute la bas, il s'occupe deja de la region depuis le mois de mai.. je traine un peu les pieds car nous avons quitte l'alsace notre région il y a 5 ans pour Paris et maintenant il faudrait descendre, c'est un peu dur meme si je suis contente a l'idee de quitter paris, mais j'aurais préféré partir dans l'autre sens. D'ou es-tu exacetement. . .
Bisous


lenna (91) répond Posté le 14-12-2008 à 09:35
Bonjour a toutes, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le formum, j'ai donc lu un peu les messages,
bichounette, je n'ai malheureusement pas suivi a la lette ta méthode (baisse de motivation) mais cela va mieux et je m'y suis remise. Par contre je n'ai pas vu le step d'endurance, je fais peut être une erreur. Le oula hop super en plus cela me rappelle ma jeunesse c'était très a la mode.
Sinon coté kg je perds entre 900 gr et 1kg 200 par semaine donc doucement mais surement. Les fetes approchent et la il va falloir se dandiner un peu plus sur la wii. Au fait ma petite belle fille m'a offert le tapis de danse et je suis comme toi soper 38 je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Sinon essayé le jeu fort boyard, c'est marrant, ludique et surtout la famille entière peut participer, a tout a l'heure les filles, bisous


syl (51) répond Posté le 13-12-2008 à 14:15
oui la wiifit a une charge maxi de 150kgs voilà bise syl du 51


soper38 (Maubec, 38) répond Posté le 05-12-2008 à 13:18
VOus savez quoi? j'ai une wii-fit à la maison et je la regarde comme un chien regarde une sausisse!. . .
Non sérieusement, je commence le régime lundi prochain, il faudrait que je fasse un peu de sport aussi.
bisous à tout le monde!


analabo (69) répond Posté le 02-12-2008 à 07:46
Salut tout le monde!

moi quand j'ai fait je commance par la course d'endurance (20 à 30 minutes) puis du houla hop (10 minutes) et 20 minutes de step dansant. Ensuite je complete avec la gym et le yoga en faisant les combinaisons proposées..en sce moment je ne le fait que tous les 3 jours (il faudrait que le fasse plus souvent. . .)
allez bonne journée à toutes


val22 (83) répond Posté le 01-12-2008 à 20:28
Merci les filles, çà me donne vraiment envie d'en faire. Je vais essayer de résister pour ne pas l'acheter avant Noël!


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 01-12-2008 à 11:00
Super Lenna, je suis contente que tu répondes, tu me redonnes du courage également, pour persévérer. Juste pour info, 1ère semaine de régime moins 2,6 kg, génial non. . ..Bon pour répondre à question, pour échauffement "step", si le temps le permet "step d'endurance".
20 mn, oula hop, simple et double. Ensuite gym. Tu peux intercaler un jour step, et gym, un jour step et yoga, c'est génial aussi. voilà, je te laisse car je suis au bureau à plus tard, je t'embrasse, et reste présente.


lenna (91) répond Posté le 01-12-2008 à 09:05
salut les filles,
bichounette vraiment tu es courageuse de te lever plus tot pour la wiimais en effet la constance paie. Quel sont les activités que tu fais le plus pour te sentir bien. . . . Je vais mi remette tu me donne du courage


soso72 (villaines sous malicorne, 72) répond Posté le 01-12-2008 à 08:37
Moi j'ai acheté la wii fit il y'a deux mois environs et ca m'amuse toujours autant d'aller desssus c'est un jeu différent qui nous fait bruler des calories en s'amusant (houla hop, step,. . .) en plus y'a le yoga et la muscu et c'est vrai qu'avec les enfant c'est génial il s'amuse tout autant je vois mon fils de 18 mois nous regardais le faire depuis un moment et un jour ou on était avec des invités il a surpris tout le monde en nous montrant qu'il savait faire comme nous !!! donc bon achat pour toute la famille !!!


val22 (83) répond Posté le 30-11-2008 à 23:19
Bonsoir à toutes, j'ai commencé il y a 3 jours et je vais demander la wii board au père noël ( je fais déjà du fitness en salle). Est-ce qu'on continue à en faire après les 2 premières semaines, quand l'effet nouveauté est passé? ? ??? J'ai besoin d'avoir une activité à la maison quand je ne peux pas aller à la salle et je pourrai même le faire avec mes enfants. . .



191 - 200 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen