Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 28-12-2008 à 20:24
Bonjour les filles. Je suis de la session du 01/12/08. Je "connais" certaines d'entre vous virtuellement.
J'envisage d'acheter moi aussi une wii fit. Est-ce vous pourriez me renseigner sur ce qu'il faut exactement acheter car, j'ai regardé différents site et, je m'y perd. Il me faut: la console Wii + la balance + 1 manette au minimum ? ? ?
Pouvez-vous me faire une petite liste car je veux être certaine de ne pas me tromper en faisant ma commande. Je vous remercie beaucoup de votre aide. Bonne continuation à toutes.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-12-2008 à 15:07
Mamamou, contente de te savoir du poisson aussi. Nous allons pouvoir nager et nous comprendre, génial. Tu es par rapport à nous "La petite", la benjamine. Effectivement, je te comprends si tu te tapes 2 h de route pour rentrer. J'imagine, que tu n'as plus envie de rien après. Il faut t'occuper de ton repas, des enfants, la douche, le calin du soir et tout et tout, alors pour concilier tout ça !!!!
Mais ma foi à 40 ans on est en pleine bourre, après ta perte de poids, tu vas voler, ma louloute. Allez je vais repasser un peu, pour changer. A tout à l'heure.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 28-12-2008 à 14:31
LENNA et BICHOUNETTE, bravo pour votre coup de pied au . . ..
moi je suis du 10 mars!!mais 1968!!!!
pour revenir à mon "cas "du matin j'ai un chéri qui m'aide bcp mais pas pour les repas..pour les gosses, pour le linge,. . .mais il part +tot le matin donc c'est tout moi.par contre il rentre vers 17h15 et va chercher les 2, les emmene au judo à 2horraires différents . . .et moi je rentre vers 19het souvent apres 2h de route donc hs donc 6h15 le matin car je tiens à me prépare déjeuner seule sans les enfants.mais plus tot je ne crois pas y arriver sans prendre le risque de m'endormir au volant.
pour l'instant je vais m'en tenir à 3 soirs +le week-end et voir comment àa se concilie avec la vie de tous les jours!le week-end je m'arrangerai pour le faire le matin.
pour ce qui est des enfants ils sont encore petits (3 et 7 ans)et comme on ne passe pas bcp de temps ensemble . . .ils sont très scotchés à moi!apres avoir perdu 20kg ça ira encore mieux!


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-12-2008 à 13:36
Excuses-moi Lenna, je me suis lachée, un peu. Rien de grave. Mais ça fait du bien, de pouvoir s'exprimer, surtout lorsqu'on sait qu'une oreille attentive et compréhensive est à votre écoute. J'espère avoir ton avis sur tout cela. A toute.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-12-2008 à 13:32
Salut Lenna, et toutes les autres, je reviens sur le forum, avant de préparer ma soupe de légumes sans féculent, pour la semaine et pour la famille. Lenna tu sais que nous sommes jumelles d'un jour, c'est extraordinaire, je suis née le 13 mars, nous sommes Poissons, nous avons les mêmes pensées etc. . ..génial.
Un très grand ami à moi entre autre le frère de ma meilleure amie, est né le 14 mars 1951. Nous nous entendons à merveille, et avons énormément de choses en commun. J'espère qu'il en sera de même entre nous. Si tu le veux bien. Pour en revenir à nous les femmes, effectivement "pour certaines", nous privilégions les autres. Et moi tu vois c'est cette année ou j'ai dégoupillé. Mon frère aîné est décédé le 14 mars, je n'aurai pas imaginé, à quel point ça nous blesse, ça fait mal, de perdre un frère ou une soeur. On dirait que ça vous arrache une partie de vous. Donc, tout ce mal, m'a donné à réfléchir, j'étais très très mal. Je n'avais plus aucun intérêt dans cette vie. Je me suis remise en question, réfléxions, analyse de ceci de cela, bref, je remonte depuis quelques temps. Comme quoi, il faut pas s'emmerder, et surtout surtout, ne pas se laisser emmerder. S'imposer, ne plus accepter les contraintes, ça c'est quelque chose que je ne supporte plus. Je n'ai envie de faire que ce que "MOI" je décide. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. BASTA, de dire "AMEN", pour faire plaisir à Pierre à Paul, et nous dans ton ça, est-ce qu'on se préoccupe de nous ?


lenna (91) répond Posté le 28-12-2008 à 11:36
Coucou , Mamanou super je vois que tu y prends gout, Bichounette nous avons le même age j'aurais mes 58 au mois de mars le 12 et toi ? tu as raison le temps passe vite et comme toi j'ai privilégié mes enfants et mon mari (qui est très carieriste) maintenant j'ai décidé que j'allais pensé a moi, et mon dieu comme cela fait du bien. . .
Seul effort et se sera le dernier je redemenage, mais la il est prévenu c'est la derniere fois, comme tu sais a 20 ans on grimpe au mur, a 57 on reste a la moitié et pourtant je me bouge quand un peu.
Bisous les filles a tout a l'heure.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-12-2008 à 10:12
Coucou Mamamou et les autres cops. C'est bien Mamamou, ce que tu fais, mais il faut continuer. Tu veux que je te dise une chose, ma fille a 2 petits bouts de 4 ans et 21 mois, elle travaille aussi, eh bien elle se lève à 5 h 5h30 pour faire son vélo d'appart. ou autre chose comme sport, elle a quelques kgs à perdre aussi. C'est sur, ce n'est pas évident, mais il faut essayer de t'organiser et de te faire aider , zut, on ne peut pas tout se taper nous !!! à mon avis, tout le monde doit se bouger. Il faut penser à soi un peu. Tu sais j'ai 57 ans bientôt 58, j'ai toujours pensé aux autres, je réalise aujourd'hui à mon âge, que je n'ai pas fait grand chose pour moi. Alors BASTA.. ce n'est pas de l'égoïsme, c'est normal, réfléchi à ce que te dis la vieille. . ..
Allez, file sur ta WII-FIT.. Si tu as besoin de savoir quelque chose, n'hésites pas. A plus tard. . ..


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 27-12-2008 à 22:55
coucou! j'en ai fait 44mn aujourd'hui + 1 partis de tennis!je m'éclate comme une folle!!!!en fait , ce sont les autres qui me dérangent!!!
allez, bonne nuit!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 27-12-2008 à 14:56
BICHOUNETTE, je vois que tu as dejà tes petites habitudes avec la wii.c'est bien de pouvoir en faire aussi souvent qu'on le veut mais moi le matin c'est la course, lever à 6h15 puis l'enfilade jusqu'au départ j'ai 2 gosses à préparer + 1 à emmener au lycée..;bref pas possible le matin .le soir je rentre vers 19h c'est l'heure de la popotte et donc je devrais attendre le couché des enfants!!!!
j'ai négocié 3 soirs par semaine à mon chéri au lieu de rester plantés devant la télé!!!il est ok!!!!alors on verra!Là j'ai ma mère planté devant un téléfilm qui dure jusqu'à 17h. . .crotte!


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 27-12-2008 à 14:06
Coucou Lenna, contente de te lire. Je serai ravie de vous voir si vous descendez sur Tournefeuille. En attendant, continuons la wii et le régime. Jusqu'à mercredi midi, le soir rebelotte, après on s'y remet sérieusement. Bises à vous toutes à plus tard.



161 - 170 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen