Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 30-12-2008 à 15:12
coucou une seule seconde, car je dois partir pour emmener l'oie pour demain soir, chez des amis où nous allons réveillonner. Je dois faire 40 kms allez et retour, très très vite , avant que ma petite fille ne se reveille de la sieste, c'est Papé qui va veiller sur elle, jusqu'à mon retour. Bises à ce soir.


lenna (91) répond Posté le 30-12-2008 à 10:59
Coucou,
Myrabelle, je te conseille un site
www.jwok.com il te donne a telechargé gratuitement des séances de sport. . .
c pas mal, je le fais de temps en temps. Sinon il y a la chaine 8 ou tu as de la gym en direct, c super mais pour ma part j'ai un peu de mal a les suivre encore, kg en trop biensur. Ceci dit les mouvements déchauffement sont réalisables, il faut te lever tot sinon tu enregistres les emissions et tu les passes quand tu veux. Bon courage ma belle a tout a l'heure. Je vais essayer de ne pas me casser un abatis il y a du verglas ici c fou..
Bonne journée a toutes


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 30-12-2008 à 10:41
Merci ZAZA56 pour le tuyau pour la wii d'occasion. Je vais voir.
Sinon, pouvez-vous m'indiquer un bon dvd de sport à pratiquer à la maison.


betty49 (MURS-ERIGNE, 49) répond Posté le 30-12-2008 à 09:41
Bonjour, il y a des courageuses 9h du mat j'ai des frissons !! bien- En ce qui me concerne je découvre aussi, mais après 45mn hier j'ai de jolies courbatures. Je dois être encore plus rouillée que je ne l'imaginais avec des kilos superflus pour ajouter à la difficulté, j'espère bien que mes bourlets vont fondre. @ bientôt pour de nouvelles aventures fitness


zaza9978 (78) répond Posté le 29-12-2008 à 22:50
bonsoir à toutes,

Nouvelle sur ce forum et nouvelle utilisatrice de la wiifit. Très sympa, surtout qu'en ce moment faire du sport en plein air, brrrrr.

A Bienôt


zaza (56) répond Posté le 29-12-2008 à 22:40
salut Myrabelle;Zaza 56 de ploemeur un conseil pour la wii il est possible de l'avoir d'occasion chez les revendeurs de jeux video c'est comme ça que ma moitié me l'a trouvée à moindre coùt.Je commence à 6h le matin avec 40 mn obligatoire de yoga et de gym puis un peu de houla hop et jogging si j'ai le temps en rentrant le soir j'en fais un peu, mais je préfère la randonnée c'est plus aéré.Bises à toutes


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 29-12-2008 à 22:33
c'était pas mal Coco Chanel, la suite demain soir. Bon Lenna, je t'explique le steep et steep dancing, sont des activités sportives, que tu choisis, dans l'aérobic. Donc au fur et à mesure de tes progrès, tu peux augmenter le temps. ensuite dans les activités tu as la gym, et le yoga, puis les jeux d'équilibre etc. . .Au fur et à mesure des améliorations des scores dans chaque discipline, tu débloques du temps supplémentaire, ou de nouvelles activités. Mais ça tu le vois par rapport aux scores que tu réalises. La machine te le dis. Tu peux aussi par exemple une fois par semaine, faire le test physique. Etc. C'est comme tout, on découvre en utilisant. Bon je vois qu'il n'y a plus personne, donc je vais me coucher aussi. Bises à demain. Bonne nuit. Lenna essaie de mieux dormir cette nuit. Bye bye.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 29-12-2008 à 21:02
Rebonsoir tout le monde. Myrabelle et cette wii, qu'en est-il ? Mamamou, pas de chance, faut partager la télé avec ta maman. Bon patience. Tu pourras en faire plus lorsqu'elle sera partie. Lenna, je reviens tout à l'heure pour t'expliquer le steep dancing. Là je veux aller regarder la télé "coco Chanel" a plus après le film.


betty49 (MURS-ERIGNE, 49) répond Posté le 29-12-2008 à 20:30
Bonsoir c'est bien jusqu'à 150kgs pour la wiifit. je l'ai essayé - j'ai choisi la fille comme coach ! mais les courbatures sont au rendez-vous !


Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 29-12-2008 à 20:30
Bon et bien résultat des courses (si je puis dire): niet. A non, 259 euros, non: qu'il a dit le chéri que j'aime et que j'adore mais qui m'agace.
De toute façon, je ne me faisait pas d'illusion le connaissant. . .. . .. . .. . ...
Alors, je crois que je vais me rabattre sur un dvd que je vais commander sur internet car en plus, il a fait la sourde oreille lorsque je lui ai suggéré d'aller dans un magasin de sport pour en acheter un.
Là, le prix doit être moins élevé alors, je vais l'acheter qu'il soit okay ou pas.
De nouveau, je fais donc appel à vous pour me conseiller.
Merci encore de votre soutien et de vos conseils.



141 - 150 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen