Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
Silvana (57) répond Posté le 19-02-2010 à 16:59
bonjour à toutes les filles qui font le régime et bon courage,quelqu'un pourrais me communiquer le programme pour anche et ventre,et pour muscler la poitrine merci bisous silvananou57@hotmail.fr


Marie-Lou (88) répond Posté le 19-02-2010 à 15:49
Bonjour à vous tous,
J’ai commencé il y aura 2 semaines demain, le programme « hanches et ventre » me serait utile. Patou puis-je profiter de ta gentillesse pour te demander si tu peux me fournir le programme ? Je te remercie d’avance et voici mon Email :marie.lou@aliceadsl.fr
bon courage à tous.


GIPSY2A (20) répond Posté le 19-02-2010 à 00:35
bonsoir àvous tous j'ai commencé le 1 fevirier aussi pour l'instant çà va!! je voudrai dire à Patou (épinal88) que je lui adresse 1 mail (si vous pouvez m'adresser le dossier pour exercices ventre plat et hanches) merci d'avance.je suis à 1400kcal je perds doucement. . . bonne nuit à vous.





AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 18-02-2010 à 10:01
bonjour a toutes j'ai commencee les exercices mais c'est vrais que c'est un peu dur a faire mais on va perceverer pour essayer d'y arriver je vois qu'il y a une nouvelle et qui n'est pas tres loin de chez moi car je suis a blanc mesnil dans le 93 aussi brigitte bises a toutes GHISLAINE


brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 18-02-2010 à 08:02
Bonjour,
je m'appelle Brigitte j'ai 25kg à perdre j'habite dans le 93 si quelqu'un à une astuce pour affiner la taille et retrouver un ventre plat je suis preneuse je laisse mon E mail :
brigitte.leon@neuf.fr
merci


coco622 (62) répond Posté le 18-02-2010 à 06:28
J'ai commencé le régime le 15 Février et je voudrai ne plus avoir de ventre. J'ai 10 kg à perdre assez rapidement mais le hic c'est toujours ce ventre depuis une césarienne. Merci de vos conseils.


Lafrech (82) répond Posté le 17-02-2010 à 15:33
Bonjour les filles

j'ai commencé le 18/01/10 et moi aussi je suis interressée par ses exercices
je me suis permise Patou de t'envoyer un mail pour que tu me les envoies

Merci et à bientôt


celinou (68) répond Posté le 17-02-2010 à 14:08
quelqu'un pourrais me communiquer le programme pour hanche et ventre

celinou68@hotmail.fr
merci



mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 17-02-2010 à 07:36
Merci Patou pour les renseignements!
Pas encore commencé, à cause de la position des bras, car j'ai un gros soucis concernant un tendon du biceps: il est en train de se déchirer, et c'est hyper douloureux. J'ai été surprise par l'article concernant les abdos, et je me suis souvenue des cours de gym, où on nous faisait faire souvent n'importe quoi! Encore merci, et bon courage à toutes!


fanfan 57 (donnelay, 57) répond Posté le 16-02-2010 à 21:55
moi aussi patou je veux des conseil pour le ventre.



321 - 330 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen