Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
pays francoise (38) répond Posté le 26-01-2010 à 16:43
bonjour patou je commence seulement le programme depuis le 2501 je serai inter par tes exercices voici mon adres pays.f@laposte.net


doudoune (St Beauzire, 63) répond Posté le 26-01-2010 à 15:53
j'ai 62 ans, et j'ai commencé le 2501 mais muscler ventres, estomac et cuisses serait bien, merci à tous et toutes


Murmur répond Posté le 26-01-2010 à 00:09
Bonsoir les courageuses.
Patou tu as un succes fou moi aussi je suis preneuse pour tes exercices si tu peux voici mon mail muriel.nehoc@sfr.fr
bonne gym a tous et a toutes
a bientot pour un topo
encore merci


ORCHYDEA974 (47) répond Posté le 25-01-2010 à 22:52
sl a tte moi pour mes hanches et ventre je fais du LIA scult c'est des exercices en dansant avec une ceinture de sudation et quelques abdos (et un régime bien entendu) et ça a toujours marcher pour moi.bon courage .


DOM85 (Noirmoutier en ile, 85) répond Posté le 25-01-2010 à 22:01
bonsoir Patou,

Merci par avance si vous avez une solution pour remuscler le ventre et faire disparaitre les hanches.
Je vous donne mon adresse mail/hubert_dominique@yahoo.fr

Merci est bonne soirée, Amitié Dominique


chat31 (31) répond Posté le 25-01-2010 à 22:01
merci patou, voici mon mail :
danielle.olivier749@orange.fr


Babou (FARGUES, 40) répond Posté le 25-01-2010 à 20:46
Un truc qui peut marcher c'est de combiner la respiration abdominale, des exercices simples de gym et surtout de se masser le bidou. Instinctivement quand on a mal au ventre on se le masse. Dans le sens des aiguilles d'une montre c'est encore mieux, et se le malaxer: ça fait circuler le sens casse les cellules graisseuses et ça permet de reprendre contact avec cette partie du corps qu'on ne chouchoute pas assez.
Les exercices de respirations et de tonification (préférer ceux de gainage) se trouvent sur différents sites internet. Le ventre est un grand centre des émotions. On peut aussi en parler à un kiné ou un osthéopate: ils savent masser les tripes et dénouer les tensions qui peuvent entrainer des retentions.
Bon bidouillage!


lincox (meschers, 17) répond Posté le 25-01-2010 à 20:37
Bonsoir PATOU
les messages arrivent de ttes façons dans la boite puisque je reçois une alerte par e-mail. Bon voici mes coordonnées au cas où : linda.cohen@sfr.fr
Merci d'avance - Biz


PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 25-01-2010 à 17:02
Ok les filles je veux bien vous transmettre ça mais donnez moi votre mail !!


kioumi (les clayes sous bois, 78) répond Posté le 25-01-2010 à 13:48
bjrs à tous, moi j'ai 22ans et j'ai 20 kg à perdre je commence le programme le 1/02, mais je fais pas mal de sport notament du vélos d'appart (30min à 1h30min par jours je pert entre 500klr à 1500klr), et pourtant j'ai du mal a musclé hanche ventre et à perdre du poids. . .dc pour sa que je suis ici si quelqu'un a ce mm souci que moi ou la eu , ou si vous avez des conseils a me donner serai un plus et gentil merci d'avance pour TOUT vos conseils. . .



361 - 370 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen