Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
île974 (97) répond Posté le 21-01-2010 à 07:48
j'ai oublié de laisser mon adresse miajbm974@yahoo.fr merci et patou tes exercices m'intéresse vraiment


île974 (97) répond Posté le 21-01-2010 à 07:41
Bonjour à tous,
Moi aussi je serais intéresée par les exercices pour affiner les hanches et le ventre.j'ai accouché il y a 3 mois et j'ai gardé qq centimètres et je reprends bientôt le boulot et la tenue j'aimerais ne pas à avoir à passer par la lingerie pour mon retour pour un échange à la taille sup.Merci à ceux qui pourront m'aider d'avance


PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 20-01-2010 à 20:14
Ok je viens de vous faire suivre le mail, dommage qu'il n'y ait pas un moyen de le mettre directement sur le forum au moins tout le monde pourrait en profiter !!! alors pour celles qui l'ont depuis qq jours avez vous essayer ?? les explications sont elles assez claires ?
A petite précision la sage femme m'a dit que ce n'était pas tant la quantité mais plutot la qualité donc inutile d'en faire des séries . . . elle m'a dit 1 de chaque tous les jours
Biz et bonne soirée


regine (03) répond Posté le 20-01-2010 à 16:35
bonjour à toutes,
je suis intéressée par les exercices pour la taille et surtout le ventre. j'ai des problèmes de dos car ma ceinture abdominale n'est pas assez musclé pour soutenir la colonne. alors si Patou veut bien m'envoyer quelques exercices, je la remercie par avance.
reginedasco@neuf.fr


gelée de cerise (39) répond Posté le 20-01-2010 à 15:43
MERCI PATOU,J4AI BIEN RECU TON MAIL, ET BRAVO A TOI POUR TA PERTR


perdita (52) répond Posté le 20-01-2010 à 14:00
Bonjour Patou, moi aussi je serais intéressée par des exercices à faire, j'ai le ventre et les hanches vraiment pas "gracieux", faut faire quelque chose
Merci d'avance et bonne journée
letrevenna52360@orange.fr


viviane (33) répond Posté le 20-01-2010 à 13:43
Merci PATOU pour ton courrier, et tes exercices pour les abdo. maintenant il faut s'y mettre.felicitation pour ta perte de poid. A+ viviane


Lafrech (82) répond Posté le 20-01-2010 à 10:54
Bonjour je suis Sonia j'habite dans le 82 j'ai commencé hier j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'envoyer aussi les exercices sur les abdos
sonia.frech@live.fr
Merci les filles a +


Turtle (-7 Kg) (91) répond Posté le 19-01-2010 à 21:59
oui dsl patou, je me suis trompée : turtle91080@hotmail.com


PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 19-01-2010 à 21:08
Turtle -7 le mail me revient il doit y avoir une erreur



391 - 400 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen