Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 11-02-2010 à 20:44
Hello
je vois qu'il y a bcp d'intéressée alors je vous remet mon mail perso c'est plus facile pour moi quand j'ai un mail je sais si oui ou non je vous ai répondu alors que là sur le forum d'une visite à l'autre je ne sais plus et je crains d'en louper !!! ne m'en veuillez donc pas si vous n'avez rien reçu
Ecrivez moi ici et vous aurez une réponse certaine
patricia.champagne@wanadoo.fr

Biz à toutes


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 10-02-2010 à 23:46
Bonsoir à toutes!
Très intéressée par les exercices, voici mon adresse mail: pastel-chiffon@orange.fr
Merci Patou, et on se tient au courant pour les résultats?
Bon courage!


rapido76 (canteleu, 76) répond Posté le 09-02-2010 à 00:36
Je commence aujourd'hui et je suis motivée
je souhaiterai demander à PATOU son programme pour "hanches ventre" en te remerciant par avance.
mon mail: nicole.massin@free.fr


evelyne répond Posté le 07-02-2010 à 11:17
j'ai commence il y a 3 semaine et j'ai besoin de conseils pour muscler le ventre et perdre des hanches,si tu peux m'aider . . .merci d'avance. Mon mail evelyne.escudero@sfr.fr
Evy


evelyne répond Posté le 07-02-2010 à 11:13
j'en suis à la 3e semaine et j'aimerai savoir comment tu procede pour le vente et les hanches.voici mon mail evelyne.escudero@sfr.fr merci d'avance


Cerise11 (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-02-2010 à 10:01
Patou, viens de lire ton billet précédent. Je t'envoie un email directement sur ta boite mail.


Cerise11 (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-02-2010 à 09:57
Bonjour Patou, bonjour à toutes,
J'ai commencé le 18/01. Je perds doucement mais surement. . .Mon probleme se situe des genoux au nombril. . . le reste ca va.
J'ai posé plusieurs questions sur le sport et les exercices sans vrai réponses avant de découvrir ce forum.
Alors PATOU, si tu n'en as pas marre peux-tu m'adresser tes exercices super ciblés mais pas excessifs ( c'est ce qu'il me faut). Mon adresse annecusson@gmail.com.
SInon peut-etre que quelqu'un d'autre peut me les envoyer, vous etes visiblement nombreuses à l'avoir reçu.
MERCI à TOUTES


yoann (35) répond Posté le 31-01-2010 à 21:33
moi aussi patou!!!je veux des conseils pour le ventre et les hanches!!
micikitel@hotmail.fr


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 30-01-2010 à 18:43
bonjour Patou je viens de t'envoyer un mail pour avoir des conseils pour retrouver un ventre plat
merci d'avance bisouuu


DOM85 (Noirmoutier en ile, 85) répond Posté le 29-01-2010 à 19:57
Bonsoir Patou,

je viens de prendre connaissance de votre adresse mail, je vais vous écrire personnellement, car je n'ai pas reçu votre formule pour les hanches et ventre, mais bonne soirée et à bientôt Dom85



341 - 350 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen