Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
math (97) répond Posté le 04-01-2010 à 20:51
J'habite à Saint martin .Y a t'il ici quelqu'un qui fait ce régime?,une femme de mon âge (68 ans )pour s'encourager.


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 03-01-2010 à 23:17
Grosses bises à toutes ! Eh oui, pour la nouvelle année je me permets de vous embrasser toutes ! Tous mes voeux de bonheur, de bonne santé et surtout d'épanouissement personnel avant tout pour pouvoir transmettre à tous ceux qui vous entourent la joie de VIVRE ! CADY, quelle bonne surprise ? Que deviens-tu ? Qu'as-tu fait depuis ? Et les kilos, tu es satisfaite. Racontes moi . . . A bientôt !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 03-01-2010 à 17:59
Aujoud'hui galette et demain nous allons reprendre nos bonnes habitudes alimentaires j'espere qu'il n'y a pas eu trop de degats, mais maintenant que nous sommes des pros et nous savons comment y remedier, bonne fetes des rois. Je souhaite une bonne fin de journee.


otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 03-01-2010 à 14:59
Coucou, bonne année 2010 les filles. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Dommage le temps ne se prêtait pas car il a plu les deux premières journées de l'année. Maintenant il fait beau. Moi je mange la galette que demain car j'ai la famille qui vient en vacances ici. Nous allons nous balader à droite et à gauche, leur montrer la martinique. Bonne soirée


NENETTE (97) répond Posté le 03-01-2010 à 14:52
bon les filles a partir de demain reprise du regimes sa vas etre dure la galette super bonne bon je viens de faire un sandae a la noix de coco a que sa va etre bon bon je vous laisse bisous


CADY (melun, 77) répond Posté le 03-01-2010 à 07:09
bonjour à toutes

Cela fait très longtemps que je ne suis pas allée sur le forum, je vois que nenette et caroline y sont toujours. Bien je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-01-2010 à 05:44
BONNE ANNEE BONNE SANTE JE VOUS SOUHAITENT A TOUTES DE REUSSIR VOTRE OBJECTIF

BON DIMANCHE A VOUS BISES


NENETTE (97) répond Posté le 02-01-2010 à 14:13
coucou les filles bonnes annee 2010 et bonne santer je reviens demain galette se soir bisous


tutti (SAINTE ROSE, 97) répond Posté le 31-12-2009 à 03:37
Bonsoir à toutes celles qui tiennent le cap malgré les fêtes et leurs succulentes tentations. J'ai une recette : danser, chanter, rire et boire beaucoup d'eau.
Que ce nouvel an vous apporte ainsi qu'à vos proches bonheur et réussite. Passez de bonnes fêtes.


otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 30-12-2009 à 23:27
Bonne année à vous toutes et à vos familles. Qu'elle soit porteuse de joie, bonheur, santé, travail et amour. Qu'elle concrétise également vos souhaits. Biz



91 - 100 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen