Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
miel971 (sainte-anne, 97) répond Posté le 04-07-2010 à 18:09
bonjour,j'habite ste anne en guadeloupe,je termine ma première semaine ,je suis en forme et j'ai perdu 3kg!bon courage a tous;a bientot


christel (97) répond Posté le 27-06-2010 à 00:09
B-) SA OU FE!!! C'est la "métro" installée depuis 10 ans en martinique qui se manifeste! Pour avoir suivi le type de régime de J-M COHEN il y a 13 ans avec 1 nutritionniste que je rencontrais tous les 15 jours , je peux rassurer celles (et ceux?) qui en douteraient , oui en maitrisant quantités et qualités d'aliments avalés on peut perdre du poids sans etre crevée ! J'avais à l'époque perdu 18 kgs en 3 mois avec une IMC de départ de 31 . L'impossibilité de faire le moidre exercice physique , un doudou qui trouve tjrs que je ne mange rien et les kgs se sont réinstallés en 1 dizaine d'années mais je m'y ré-attaque deouis le 21 juin ! Bon courage à "tout moun" et à bientot !!!


Isa (97) répond Posté le 26-06-2010 à 16:13
en un an ta perdu 25kg c sa ? ? ?


NENETTE (97) répond Posté le 24-06-2010 à 14:08
qu'elle temps j'aiperdu depuis que je fait mon regimes 25kg les filles est ce si bien de prendre le turbodraineur m prend slim bio un the et sa marche j'ai perdu 3kg d'eau bisous je viend de rentrer je vais me coucher


yoyo des îles (97) répond Posté le 24-06-2010 à 13:42
bonjour isa ça va? Je te donne les coordonnées elle t'expliquera où se trouve le centre.mais c bien la où je t dis. c le 0690744511.allez à+.


Isa (97) répond Posté le 23-06-2010 à 23:55
Slt, tu es sure, j'habites à Bosredon et je n'ai jamais entendu parlé, mais bon je vais me renseigner, et encore merci pour l'info


yoyo des îles (97) répond Posté le 23-06-2010 à 16:44
salut isa mon 2e jour de régime se passe bien même si j'essaie d'adapter comme je peux.Mais bon ça va aller.le centre dont je te parlais est à bosrédon m-à-l'eau et s'appelle naturaléa les 10 massages coutent 300e.pour moi ça marche bien. alors à toi de voir.à la prochaine.bye


christel (97) répond Posté le 23-06-2010 à 15:03
B-) sa ou fe !!! Oui il y a des "grosses poupées" comme dit gentiment mon doudou qui est martiniquais !!! J'en fait à nouveau partie (j'avais perdu 18 kgs il y a 18 ans en 3 mois avec mon médecin nutritionniste à AIX-EN-PROVENCE . Puis , la ménopose il y a 9 ans (j' en ai 51) et ma santé qui s'est dégradée après un accident de la route au point de ne meme plus pouvoir nager. Avec l'eau tout l'année à + de 30 degrés , la mer à 300 m et une super piscine dans notre sympathyque petite résidence en "matnik" sur "l'ile aux fleurs". J'ai commencé lundi 21 juin. Un petit conseil après le succes du premier régime:je pesais TOUT sinon on mange trop sans le savoir bien sur !!! Bon courage à tout moun , de la part d'une "métro" qui vit depuis plusieurs années ds le sud caraîbe. Comme on dit ici , "tchimbé raid pas moli"!!!


Isa (97) répond Posté le 23-06-2010 à 00:37
Slt, sava et ton 2ème jour de régime, dis moi tout à propos de ce cellule m6, comment, où? est-ce que ça marche, le prix, d'autres infos etc.Merci


yoyo des îles (97) répond Posté le 22-06-2010 à 13:06
slt merci pour l'info "bonus" ça va bcq m'aider.qd t prête pour les massages g une adresse si tu veux.bon courage à toi et à toutes les autres.



11 - 20 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen