Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 22-05-2010 à 00:27
alors les filles comment aller vous bon je vous laisse bon week end bisous


NENETTE (97) répond Posté le 16-05-2010 à 23:31
coucou les filles je suis la mais beaucoup trop fatiguer nerveusement bisous


CADY (melun, 77) répond Posté le 10-04-2010 à 15:15
Bonjour, ka
Contente de rencontrer une trinitéénne sur le forum. Où habites-tu à trinité. je vis en france mais en mars j'étais en vacances chez mes parents à trinité As-tu eu des résultats depuis février? à bientôt


math (97) répond Posté le 14-03-2010 à 23:06
Plus personne sur ce forum.Où sont passées Nenette et Shinad et les autres . Jojo est elle revenue en Normandie?Pour nenette :je suis revenue à Saint Martin.je ne sais pas où est ton magasin.
A bientôt les D.O.M.


math (97) répond Posté le 01-03-2010 à 15:36
Bonjour à Nenette, et Shinad,ancienne nouvelle que je ne connais pas.je ne suis pas sportive mais je retrouve dans ce forum, des 97.Bonjour aussi à toutes;
Ici MATH 97,j'ai retrouvé ma balance , mon ordi , ma maison et _ 4,500 Kg depuis le 4 janvier.Il est vrai que quelques petits ennuis de santé m'obligent à faire attention,petits repas et pas de gras.Je repars pour quelques jours en Guadeloupe voir mon fils.
Une mamie,visage pâle.


math (97) répond Posté le 21-02-2010 à 22:08
Bonjour Nenette je suis toujours dans l'hexagone.Catastrophe,tout est à refaire.Je reviens la semaine prochaine et j'espère recommencer sérieusement je n'ose même plus me peser.A bientôt


math (97) répond Posté le 21-02-2010 à 22:02
Bonjour Nenette ,je suis toujours dans l'hexagone jusqu'à la semaine prochaine.Catastrophe pour le régime,pas d'internet,pas de balance et ma petite fille à nourrir,j'ai tout arrêté,je vais essayer de recommencer sérieusement dès mon retour.A bientôt de se voir


viviane (33) répond Posté le 16-02-2010 à 18:36
salut a tous et a toutes et surtout a FAZI 974! quant tu prononce "LA REUNION3 , je m'y revoie! (c'est le pied), mais la bas difficile de faire le regime, avec les samousas les bonbons poivre ext. . . je fait parti d'une asso a St DENIS § ET ON A UNE ANTENNE DANS ma region a BEGLES(33)Jembrasse tous les reunionnnais !! courage pour ton regime tu vas y arriver viviane(33)


NENETTE (97) répond Posté le 06-02-2010 à 01:37
salut ka felicitation bon mois sela fait 9 mois et j'ai perdu 20kg et je reprend lundi bon carnaval bisous


KA. (LA TRINITE, 97) répond Posté le 02-02-2010 à 23:09
Bonsoir,
je suis en martinique et j'ai commencé le 1er février! A bientôt



51 - 60 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen