Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
KA. (LA TRINITE, 97) répond Posté le 02-02-2010 à 23:08
Bonsoir,
je suis en martinique et j'ai commencé le 1er février! A bientôt


NENETTE (97) répond Posté le 31-01-2010 à 18:27
oucou les filles bon beaucoup fatiguer a cause du nboulot perdu 300 gr math fait gaffe quand je te verrai sur l'ile sa vas chauffe quand est ce que l'on se voit bisous lydie de st martin


choupoune (97) répond Posté le 29-01-2010 à 16:27
Salut.Je suis choupoune j'habite ds le 97-1, j'ai commencé le 18/01,c'est super ce programme,bien toléré & plaisir de préparer & de manger.J'ai perdu 4Kg la 1ère semaine Actuellement je remets des fringues mis de coté .Je gère avec nos légumes basse calorie
Je vous souhaite du courage à tous (fos kimbé rèd pa moli)


jojo61 (61) répond Posté le 29-01-2010 à 14:03
Bonjour les DOM
Je vois qu'il y a des nouveux/nouvelles et celle qui recommence comme SHINAD..et moi je continues. Je suis du 14/12, j'étais venue vous faire un petit coucou, fin février je serai en Guadeloupe pour 15 jours : 1 semaine de boulot et 1 semaine de farniente..Ras le bol de la météo, aprés le froid, la neige, le verglas. . ..la pluie+++++ Bon j'adore ma Normandie pour ses belles prairies verdoyandes mais je l'aime mieux "en fleurs" sous le soleil.Je vois qu'en métropole, nous avons plus de choix pour composer les menus JMC et que les prix sont "flamboyants". . .
Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes/tous, meilleure santé à ceux qui celles qui ont des soucis de santé et bon JMC, même si c'est difficile de s'y remettre aprés la période des fêtes.@+


shinad (97) répond Posté le 28-01-2010 à 02:04
COUCOU
je suis une revenante et il faut retourner à la case départ.
difficile lorsqu'on abandonne le régime.
j'espère y arriver cette fois.
bonne nuit.


fazi974 (93) répond Posté le 26-01-2010 à 21:14
fazi974, salut louis GAUCHER , moi aussi je viens de la réunion , et ça fait mon 2ém jour de régime et j'ai déja perdu 800g , et je tient bon car cet été je part labàs pour les vacances.


math (97) répond Posté le 26-01-2010 à 17:41
difficile pour moi le régime en ce moment.Vacances en métropole, repas avec les amis ,balance différente ,impossible de noter mon poids de fin de semaine. très peu de possibilités de consulter internet.mais je reste motivée.Je mange quand même moins .A bientôt


JOONTIC (97) répond Posté le 25-01-2010 à 12:14
j habite dans les dom a la reunion j attaque ma deuxieme semaine du regime 1600 calories je suis un homme et des resultats commence a arriver concernant mon poids 2 kgs de perdus en une semaine
avec 80 kms de velos par semaine , jespere arrive a mon objectif

bon courage a tous


NENETTE (97) répond Posté le 22-01-2010 à 23:21
coucou les filles et bien je vous manque je suis trop fatiguer entre le kiner et le boulot sa me tue bon demain peser alors ?


jojo61 (61) répond Posté le 22-01-2010 à 21:24
Bonsoir les Dom (21h14 en Normandie)
Math merci de me rassurer.Pendant une semaine de travail, je vais manger ce qui me sera proposé le midi et le soir resto avec mes collégues de boulot. La semaine de vacances, je vais me faire la popote, mais aussi profiter des fruits, poissons et. . .tout ce qui est délicieux. . .en conservant 1 repas diététique/2.
Coté météo, après la neige et le verglas nous retrouvons notre pluie qui "bruine", c'est ce qui rend notre Normandie aussi verte et ce qui me rend les joues roses et les cheveux "bouclés" parceque je n'ai jamais de parapluie, soit il s'envole, soit je l'oublie dans les magasins, alors je m'en passe trés bien.@+



61 - 70 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen