Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
math (97) répond Posté le 22-01-2010 à 20:46
que deviens tu Nenette?
Jojo 61 j'arrive à faire le régime mais c'est vrai ne te prive pas des accras, des gratins de christophine, des colombos etc. Un bon repas raisonnable et le 2 plus léger Cela dépend si tu es en pension ou si tu fais toi même à manger.Le soir très peu de restos ouverts.
très agréable par temps de froidure la guadeloupe;


jojo61 (61) répond Posté le 20-01-2010 à 12:21
Bonjour les DOM,
Je suis du groupe 14/12 et pour le premier mois, j'ai perdu 3kg en gérant tous les repas festifs (3 semaines pour moi, mon anniversaire le 6/1).
Dans le cadre du travail, je viens en Guadeloupe semaine du 21 Février.J'en profites pour prendre quelques jours de vacances dans votre beau pays.J'arrive le 18/2 et je repars le 4/3. Mon problème, c'est de ne pas mettre mon "régime" en l'air en ne faisant pas les bons choix dans les menus.
J'ai demandé conseille à une diététicienne, sa réponse ne m'apporte rien, elle me donne seulement la composition des repas à respecter.Elle m'invite à profiter des vacances, de respecter au moins 1 repas diététique/jour et le reste? Je suis allée en Guadeloupe en 94 et je me suis régalée (j'avais 20kg de moins!!!!). Merci de me donner de précieux conseils pour mes menus.
J'ai lu votre forum, vous êtes une "bande d'ami(es)"formidable, et je vois que du coté cuisine vous adapter les menus de Jeanmimi et obtener de bons résultats. J'ai 56 ans et j'habite en Normandie, je suis née dans la baie du Mont St Michel.Coté météo, fini la neige, j'ai hate d'être au printemps pour voir les pommiers et poiriers en fleurs.Bonne journée à tous/toutes.@+


math (97) répond Posté le 18-01-2010 à 14:46
Bonjour Nenette,je t'ai retrouvée.
J'ai un filleul en Haiti avec enfants sans frontières.Je n'ai pas de nouvelles.
Je suis en métropole pour un mois, ma petite fille me manque .,Partie hier,voyage un peu long car escale à Pointe à Pitre sans sortir de l'avion,+3 h.Résultat repas mangé sans regarder les calories.
Aujourd'hui soupe de légumes.
A bientôt


NENETTE (97) répond Posté le 17-01-2010 à 11:00
coucou les filles bon ma collegue vient de perdre sa filles qui allait a l'ecole ma voisine vient de tout perdre toute la famille dont une fille de 10ans bon dieux ou il est bisous


NENETTE (97) répond Posté le 16-01-2010 à 14:21
coucou les filles quelles temps bon sans il fait froid mais bon sela fait du bien on moin plus de clime bisous a oui 1kg de moin


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-01-2010 à 08:05
Coucou

J'éspère que vous aller toutes bien .

ici dans la region parisienne le temps est au re-doux ,il ne nous annonce pas de neige pour les jours avenir ,par contre la pluie et là fidèle .

Bonne continuation @ toutes bises


NENETTE (97) répond Posté le 14-01-2010 à 20:15
coucou les filles bon on est tous avec les haitiens j'espere que si vous avez de la famille la bas vous avez des nouvelles car mais collegue non rien pas de nouvelle s'est vraiment grave bon je vous laisse bisous a demain


NENETTE (97) répond Posté le 11-01-2010 à 22:41
coucou les filles coucou nicole je vais chez le kiner car j'ai eu un accident au sarafina's je me suis fissurer la 1ere cervicale le 25 avril 2009 et les medecin tu connai comment s'est il laisse comme sa s'est se soucier et sa s'est agraver tous mon squelette avait bouger j'ai echapper a l'operation je suis rester 1 semaine en guadeloupe et eu non parlons pas il avait rien trouve et s'est l'osteo boyer qui a trouver se que j'avais mais s'etait trop tard sa s'etait agraver il ma tout remis avec mme viala mon kiner est a concordia et s'est dominique et yann qui me suis et s'est bien bon aujourd'hui journnee de merde pas faim que vais je manger je reviend de chez le dentiste il est tres bien il est a hopes estate et il est pas cher bon je te laisse bisous a demain


math (97) répond Posté le 11-01-2010 à 16:26
Bonjour à toutes
A Nenette qui habite près de chez moi.
Vas tu chez le kiné dans le cadre du régime?,Je me dis que perdre du poids,on doit faire quelque chose à cause" des plis",surtout à mon âge.
a bientôt


NENETTE (97) répond Posté le 11-01-2010 à 10:58
coucou les filles nicole je travail au srafina's a marigot mais j'espere trouver autre chose de plus pres de hez moi car j'ai 1 voiture je dois emmener mon mari tout les matins au boulot pour 5h00 et moi je commence a 7h00 donc je reste que 35MN voir 45MN pour repartir car a 6H10 du mat il y a les bus scolaires et la s'est la merde vendredi je suis parti a 6H15 je suis arriver a 6H49 donc pas cafe pris de service toute suite bon je vous laisse kiner a 15H puis dentiste a 17h on vera si je suis crever pour aller sur le site sinon a demain



71 - 80 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen