Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 06-06-2010 à 20:18
coucou les filles perdu 1KG SUPER Mais tres fatiguer a cause du boulot bisous bon nath tu reviens quand


nini (97) répond Posté le 04-06-2010 à 19:59
bonsoir ici nini je suis de st denis de la reunion c'est ma 2eme semaine de regime j'ai perdu 2kg a la 1er et j'espere que demain je serais aussi surprise que samedi derniers bon courage a vous tous


lili de toi (97) répond Posté le 04-06-2010 à 17:43

kikou moi c'lounedie je ss a ma premiere semaine du pprogramme g ss très contante car ça marche abientot les filles!!!!!!!!! :D


papillon (saint-claude, 97) répond Posté le 04-06-2010 à 00:22
bnjr,C papyon de guadeloupe,j'comence lundi.J'émerè comen c par 900k S 1bonne chose.je dois faire mè course samedi.


NENETTE (97) répond Posté le 03-06-2010 à 23:40
COUCOU bon off aujourd'hui nrepos et paprasse super hier des amies sont venu manger et bien sur il, mon dit de retrouver un autre emploi car se ma bouffe toute ma sante comme d'abe quelle temps et quelle chaleur bisous j'ai perdu 500GRS


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 02-06-2010 à 20:10
:D bonjour fazi
comment va ton parcour contre le poid
je recherche des personnes pour faire des activités sportifs
vraiment amicalement :D
jess est ok et toi tu es de quel secteur de la reunion :) sa t'intéresse ou pa
je vous embrasse :-*
jess est une trés belle personne et suis contente vive le sport a petite dose


NENETTE (97) répond Posté le 02-06-2010 à 02:55
coucou les filles quelle temps de merde mais bon demain j'ai des amie a manger chouhette puis off jeudi j'ai interet de prendre de l'ananas bon je vous laisse bisous


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 31-05-2010 à 19:19
CADY ;) bonsoir a toi comment passe ton programme?
je cherche des filles pour faire du sport ensemble si sa t'intéresse :)
un petit groupe de 5/6 filles pour un échange d'idee et de sport
je t'embrasse
moi je suis sur le camélia prés de la CGSS


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 31-05-2010 à 19:11
thea: je te remerci mais tu sais le voyage peu être une motivation et découverte pour une rencotre pour faire du sport dans un autre lieu; alors si sa te dit pourquoi pa
tu as mes coordonner et je serai contente une fois par semaine pour un moment de sport
je t'embrasse
jess,thea et moi ensemble se serai bien: le defi a trois qui le fait?
pourquoi ne pa faire du sport ensemble et bien sur gratuitement
je vous laisse mon e-mail : marynieledamour@gmail.com


math (97) répond Posté le 30-05-2010 à 23:58
désolée mais je suis en métropole et sans internet depuis 15 jours.ma boîte est trop pleine et je suis obligée de supprimer beaucoup de messages sans pouvoir les lire.je reviendrai vous écrire plus tard.



31 - 40 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen