Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2011 à 17:11
oui marly toute la journée et si tu es active tu atteins tes 10 000 pas facilement

tu me mets depuis le lever et le poses quand tu te couches ! allez go ma belle et tiens nous au courant

toute activité n'est pas forcement sportive mais elle vous fait bouger !!!!! et c'est essentiel


Marly60 (antilly, 60) répond Posté le 12-10-2011 à 23:45
Bonjour !
Je n'ai pas réellement la solution pour d'avantage de motivation pour la marche ! mais je me dis que je n'ai pas le choix : tous les efforts que je fais la semaine dans ce régime meurent arrivé le week end ! la seule solution pour faire descendre mon poid c'est LA MARCHE.
je viens d'acheter un podometre fitbug , est ce que quelqu'un peut me dire s il faut s'en servir toute la journée pour voir le nombre de pas fait en une journée , ou s'en servir juste quand on va marcher
bon courage à tous !


MONABZH_2 répond Posté le 29-09-2011 à 03:18
pouR
Je vous joins..
2erreurs pour une ancienne instit' , je trouve que ça fait beaucoup. . ..


MONABZH_2 répond Posté le 29-09-2011 à 03:15

Félicitations à toutes pou votre courage.
Moi,j'avais commencé la marche et le régime début janvier.J'ai posté quelques fois sur ce forum..il y a longtemps. . .
Je marche toujours beaucoup et j'ai ajouté une scéance de piscine hebdomadaire.
J'ai fini ma perte de poids depuis plusieurs mois et je n'ai pas repris depuis.-17 kg environ.
Je vous joint, pour vous donner encore plus de courage ,une des dernières photos que j'ai prise un soir en marchant.
Continuez , vos efforts seront récompensés.
@+


vianclo (PARIS, 75) répond Posté le 22-09-2011 à 19:59
Je réponds à "patpatgcmoi"
En effet, je n'ai pas regardé la date du mail posté!!!
J'espère que Paquita n'a pas attendu cette tardive réponse à son problème!mdr!!!
Dorénavant, je ferai attention! Je suis nouvelle inscrite alors je ne connais pas tout!
Bon courage à toutes et motivons-nous! On va y arriver à perdre ces kg qui nous pèsent!


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 22-09-2011 à 11:20
Pour vianclo, si tu regarde bien, le message auquel tu réponds date de 14-10-2010 !

c'est une spécifité des forums de ce site, les personnes qui le fréquent continuent de poster sous des questions très anciennes, plutot que de créer régulièrement de nouveaux fils de discussion (comme par exemple sur les forums weight watchers). C'est très surprenant ! et au début j'ai fait comme toi, j'ai répondu à de vieux posts !



vianclo (PARIS, 75) répond Posté le 21-09-2011 à 19:35
Bonjour Paquita,
Pourquoi ne pas vous inscrire dans une association de randonneurs? Je ne sais pas où vous habitez mais je pense qu'il y en a dans bcp de villes. Moi, qui habite Paris, évidemment, c'est plus facile car on a le choix de pas mal d'associations qui proposent des tas de balades.
Sinon, achetez-vous un podomètre et donnez-vous un défi: aujourd'hui je vais marcher jusqu'à la rivière ou je vais voir ma soeur à pied ou ma grand-mère ou une copine. . .Trouvez vous un BUT: allez ramasser des champignons ou des mûres(c'est la saison)
Bref, inventez. . ..et MARCHEZ, BOUGEZ. . . vous vous sentirez drôlement bien après!
Bon courage


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 20-09-2011 à 06:38

Photo prise lors d'une de mes randonnées. ;)



Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 20-09-2011 à 06:36

Bonjour à toutes,

Je suis de retour et prête à me REmettre au programme. ;)

A bientôt.

Val.


alouette3 (Beaupreau, 49) répond Posté le 13-09-2011 à 20:48
Pour le podomètre, il faut aller dans outil, courbe de pas, activer mon fitbug.



131 - 140 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen