Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2011 à 05:52

:D BIENVENUE ..MALDIVES SUR CE FORUM. . .ET BIENVENUE AUSSI A CELLES QUE J'AI OUBLIEES.
LE PODOMETRE ?? JE NE CONNAIS PAS !! NON. . .C'EST MIEUX DE DIRE JE NE L'UTILISE PAS..
J'ETAIS UNE GRANDE MARCHEUSE MAIS MAINTENANT JE FAIS CE QUE JE PEUS. . .
BONNE JOURNEE A+


maldives4 (Sept-iles (quebec), 99) répond Posté le 29-08-2011 à 23:54
Alors bien moi j'ai commencé mon régime aujourd'hui et demain sans faute jeme tappe un 30 minutes assez rapide. Il faut se donner des coups de pieds autrement ont avance pas. C'est difficille lorsque l'on commence mais une fois partie ça fait tellement de bien que cela devient un besoin!
A+
Maldives4


chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 29-08-2011 à 18:10
coucou, désolée, je ne peux pas t'aider;..j'ai bien un podometre mais pas le fitbug. . .qui me tente bien aussi mais tant que le mien fonctionne. . ..je ne vois pas l'interet d'en changer. . .
Pas le temps de marcher aujourd'hui, sortie du bureau à 15heure puis shopping rentrée avec ma fille. . .puis préparation du diner et du repas à emporter demain midi. . ..et ensuite réunion à 20 heures. . ..je ne vois pas ou mettre quelques petits pas de marche au milieu de tout cela mais de toute façon entre le shopping et la cuisine, le podometre enregistre deja plus de 6000 pas aujourd'hui. . ..Bizzzzzzzzzz


Marie8757 répond Posté le 29-08-2011 à 08:20
Bonjour les amies régimeuses-marcheuses,

Je suis tentée par le podomètre mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui s'en sert avant de l'acheter. Qui peux m'aider ?

Gros bisous
à bientôt


chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 28-08-2011 à 17:59

Coucou, me voici de retour et j'ai repris la marche. . ..dommage, j'avais oublié l'appareil photo. . ..Tour d'un lac proche de chez moi. . . 8.7 km soit environ 14 550 pas, en 1h30. . .et 500 kcal brulées. . ..pas marché depuis mon retour de vacances le 15/08. . ..donc la je suis fiere de moi :-q
Un petit aperçu, tout de même. . .


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-08-2011 à 16:33
:D BONJOUR IMIREILLE. JE NE VEUS PAS TE DECEVOIR MAIS IL Y A LONGTEMPS QUE
PAQUITA N'EST PAS SUR CE SITE .A MOINS QU'ELLE AI CHANGEE DE PSEUDO.
ACTUELLEMENT NOUS NE SOMMES PAS NOMBREUSES .MAIS A LA RENTREE IL Y EN AURA CERTAINEMENT
QUI NOUS REJOINDRONS. . ..BISES A+


IMIREILLE (BOURGES, 18) répond Posté le 28-08-2011 à 13:16
bonjour Paquita, vous vous inscrivez dans un club de marche ou bien si vous proposiez à une amie de venir avec vous cela vous encouragez. Ainsi vous serez encouragée à aller de l'avant. A bientôt


IMIREILLE (BOURGES, 18) répond Posté le 28-08-2011 à 11:41
BONJOUR ! après une semaine de "régime" la pesée ce matin. . .. . .. . ..1,600 kg en moins. . . SUUUPER ! bonne journée qui commence, surtout qu'hier soir un ami nous a invité au 3Jardin Gourmand" restaurent où la cuisine est très fine (cuisine moderne avec produits viandes, poissons et légumes frais, déserts et sorbets maisons) DE LA QUALITE dans l'assiette et surtout pas gras.La balance ce matin a été très gentille ! Bonne journée à vous toutes


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 27-08-2011 à 11:48

BONJOUR A TOUTES
Le soleil est revenu ce matin car hier nous avons eu droit à un déluge et en plus il faisait froid
Cet après midi randonnée dans nos petites montagnes du limousin, je vais essayer de faire une quinzaine de kilomètres car en ce moment je n'arrive pas à perdre, trop de repas les dimanches. Demain repas gastronomique offert par nos enfants pour la fête des pères et mères.
ensuite lundi on attaque sérieux, il faut au moins 500 gr samedi prochain car ce matin -200 encore, ça ne descend pas vite

BISES ET BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 17:38

:D AMIES DU SOIR !! BONSOIR !!
L'ORAGE EST EN TRAIN DE FAIRE SA VIE DEPUIS UNE DEMI-HEURE. . ..BBRRRRRR
LA TEMPERATURE A CHUTEE DE 10°. . .CE SOIR JE SUIS INVITEE CHEZ MES VOISINS
CA NE ME FAIT PAS DE ROUTE A FAIRE. . .JE N'AI QUE LES ESCALIERS A DESCENDRE. . .
BONNE SOIREE :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



161 - 170 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen