Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 13-08-2011 à 16:09
coucou, me voici de retour à la maison. . ..mais les vacances ne sont pas encore finies, il me reste une semaine avant de reprendre le chemin du bureau.
Beaucoup, beaucoup de marche pendant mes vacances. . .normales, je suis allée dans les Alpes du Sud faire de la randonnée en montagne. . .super temps et coup de soleil étaient au rendez vous. . ..mais ce fut une semaine très agréable. . .j'espère que ma balance sera souriante demain matin. . .(eh oui, ce matin, je n'avais pas de balance, donc pesée demain exceptionnellement..) Bonne journée a++


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 11-08-2011 à 12:57

NOUCHETTE, CHRISSYV, profitez bien de vos vacances, moi je ne repartirai qu'au mois de novembre, c'est encore loin;
J'espère que vous avez du beau temps c'est le principal.
GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 09-08-2011 à 05:29
Bonjour,

Tu as peut-être déjà reçu ce message, si ce n'est pas le cas alors voici le message envoyé par Adrien que je copie/colle :-) :

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen



chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 06-08-2011 à 06:57
j-1h avant le départ. . ..alors je vous souhaite une belle semaine. . ..
Promis à mon retour, je cherche aussi de jolies images comme les vôtres. . .
Bizzzzzzzzzzz


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 05-08-2011 à 07:41

:x :x :x :x :x TRÈS BONNES VACANCES NOUCHETTE, PROFITES EN AU MAXIMUM :-* :-* :-* :-* :-*
TRÈS BONNE VACANCES A TOI AUSSI CHRISSYV, CAR JE CROIS BIEN QUE TU PARS AUSSI CE WEEKEND.

Je vous souhaite à toutes les deux du très beau temps.

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2011 à 21:27

:D MILLES ESCUSES MES AMIES JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE PASSER.
JE PARTS DEMAIN..BISES A VOUS TOUTES. A+ :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 04-08-2011 à 19:12

:x :x :x :x BONNE SOIRÉE A TOUTES - BONNES VACANCES A CELLE QUI Y SONT OU CELLES QUI VONT PARTIR BIENTÔT :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 03-08-2011 à 15:57
Coucou, chez nous aussi, retour de la pluie. . ..enfin cet après midi cela semble s'améliorer. . .le soleil pointe le bout de son nez.
pour une fois, nous partons en vacances en montagne(habituellement nous sommes plutot plage. . .) alors j'espère aussi le beau temps


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 03-08-2011 à 14:26

:x :x :x :x COUCOU LES FILLES, Hier hyper chaud, aujourd'hui pluie et fraicheur, c'est vraiment un été bizarre.
CRISSYV j'espère que quand tu vas partir tu auras du beau temps.
NOUCHETTE est-ce que tout va bien, tu prépares tes valises. Profites bien de tes vacances
BISES A TOUTES LES AUTRES :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 02-08-2011 à 11:35
Coucou tout le monde. . ..
Encore une belle journée ensoleillée. . .Mme Météo a enfin arreté ses caprices. . .et mes vacances débutent donc très bien. . .hier, farniente et bronzage devant de ma piscine. . ..juste trempette pour me rafraichir. . .Pas beaucoup bougé..alors ce matin, j'ai chaussé mes baskets magiques. . .pour parcourir 7.5 km en 1h 20 min. . .moyenne de 5.6 km /heure . . .
Bonne journée à toute. . .bizzzzzzzz



181 - 190 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen