Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 15-02-2008 à 21:51
* Cathy, Bienvenue parmi nous ! c'est avec plaisir que tu viens agrandir le cercle des 33 ! J'espère que tes soucis avec JMC vont se régler rapidement, c'est en effet agaçant. . .
* Fraisine, quel bonheur de te lire à nouveau ! tu as eu bien du tracas ces derniers jours. . . Toi aussi, tu nous a manqué ! Pour l'agar-agar, c'est comme tu veux mais peut-être que Jeanne en aura. Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller à ce magasin dont Jeanne nous a parlé (Bx Lac) d'ici notre prochaine rencontre, à voir. . .
-------- Déjeuner ? Citron "au secours" ! tu vois ce qu'on peut faire en sachant que je peux venir mardi ou jeudi ? ? ?
A demain ! bises à toutes.


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 15-02-2008 à 21:17
HELLO LES FILLES C MOI JE SUIS TROP TROP CONTENTE, UN AMI VIENT APRES 2H00 DE ME REPARER MON ORDI je crois que je deviens forum addict. . .
Pour le restau personnellement je ne peux pas les lundi et mardi car c'est les seuls jours ou mon mari ne travaille pas et je reste avec lui le midi, mais on pourrait peut-être faire 2 fois, une un jeudi et une un lundi ou mardi ?
-- J'AIMERAIS BIEN DE L'AGAR AGAR si SYL ou JEANNE en aurait à me vendre, je voudrais essayer comme en plus c'est naturel, j'en avais déjà entendu parler en bio. . .
-- JEREMYBAB -- c'est marrant j'ai pris le train pendant 1 an 1/2 via la gare de Bordeaux, si je travaillais encore je serais passée te faire un petit coucou, avec ta permission bien sûr. . . t'inquiétes pas pour tes cheveux. . .
Sinon, je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment pour la pesée, je crois que je n'assimile pas bien le gluten et vue qu'il y a du pain, des pâtes, etc pratiquement à tous les repas, bon, on verra bien demain.
VOUS M'AVEZ TOUTES MANQUE HEUREUSEMENT QUE MON ORDI REMARCHE. . .
BIZOUS A VOUS TOUTES A + CIAO CIAO ;)


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 15-02-2008 à 21:10
Bonsoir les filles du 33

Vous avez l'air drolement soudées.ça fait chaud au coeur de vous lire . Je suis sur un forum un peu triste dernier message le 9/2 c'est pas très motivant. En fait j'ai commencé le 7janvier mais je viens d'avoir des soucis de connexion avec le site, j'ai changé de contrat et voilà qu'il me font tout reprendre à O .Les menus, les vidéos, je n'ai plus de carnet, je suis en colère j'attends leur réponse. En fait je me présente, j'habite à HAUX, comme Jeanne mais je viens de voir qu'elle nous quitte bientôt. Je travaille à BORDEAUX, je suis mariée et ai deux garçons de 16 et 11 ans et moi j'ai 42 ans . Voilà vous savez tout ou presque . J'espère être acceptée parmi vous mais je m'y perds un peu dans tous ces noms.
Je vous souhaite une très bonne soirée. A demain .


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 15-02-2008 à 20:33
* Kinnamer n'a pas donné de nouvelles. Je m'inquiète un peu, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Bises à toi si tu nous lis. et à très vite de tes nouvelles !


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 15-02-2008 à 20:32
? ? ? Cat ? Veny ? Titi ? comment allez-vous ? On compte sur vous !


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 15-02-2008 à 20:29
Bonsoir,
Ouf fin de semaine mais problème ma clef USB ne veut plus marcher ! donc j'avais amené des fichiers à envoyer par mél et je suis dans le caca. . . Les dossiers étaient à envoyer pour le 15 au plus tard. Tant pis, ils partiront lundi à la première heure.
Sinon, bcp plus en forme que la semaine dernière ! le 1400 y est pour bcp. . .
--------- Resto : pour le mardi 19/02 c'est bon pour moi, je me suis organisée pour être disponible---- Donc à toi Citron d'ameuter les troupes, enfin les gazelles !!!
Ce sera sympa que tu puisses venir Virginie. Et j'espère que d'autres filles se joindront à nous ?
* Merci Jeanne, en effet ta proposition m'intéresse bcp.
*** RV demain pour la pesée ! Bonne Nuit, demain il va faire beau.


citron (33) répond Posté le 15-02-2008 à 20:07
Babou d'après mon médecin,les produits contre la cellulite c'est un peu du pipi de chat,tout ces produits sont assez cher et peu de résultat, moi je n'en prend pas ni coupe faim ect..on à trop vue des effets secondaire sur certains produits au bout de quelques années certaines femmes on eu des problèmes,je pense qui faut rester aux produits comme les tisanes naturelles.(ça n'est que mon avis).bisous à toutes


citron (33) répond Posté le 15-02-2008 à 20:02
Virginie nous on ne travail pas donc on fera comme ça vous arrange à toi et syl, donc attendons l'agenda de syl.A demain,l'ordi de fraisine est en panne elle espère qu'il sera réparé d'ici demain.


citron (33) répond Posté le 15-02-2008 à 20:00
babou je crois que c'est a peu près le même programme mais il est sponsorisé par les publicitaire c'est pour ça qu'il est gratuit mais il te gave de pub toutes la journée, mais je n'en sais pas plus.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-02-2008 à 19:52
Syl merci de ta proposition , mais je vais te faire la même , car j'ai trouvé les 25GR. à Bordeaux lac dans le magasin chinois près du conforama , çà s'appelle EURASIE , 10 AVENUE DE TOURVILLE
a UN EURO LES 25GR; je n'en reviens pas de la différence !!!!! Si tu changes la date du repas ne t'inquiètes pas pour moi c'est toujours d'accord .C'est beau la retraite !!!!!
Babou, pour aujourd'hui . com . c'est complètement gratuit , c'est similaire au notre ,
sans les vidéos , mais il y a les repas , les conseils , les forums (un peu compliqués les forums )
Je me suis inscrite car pour moi c'est fini le 3 Mars ,
quoique je vois dans d'autres forums , que les filles continuent à venir discuter , après l'arrêt de leur programme ? mais au cas ou,

je pourrai discuter
avec d'anciennes de chez JMC qui sont aussi sûr aujourd'hui .On en reparlera .
Demain pesée , aie aie aie !!BABOU bon WE. et à
Dimanche ! Attention je te surveille !!!!!!!
Bonne nuit à toutes et à demain pour le juge de paix( la balance )
Gros bisous JEANNE



401 - 410 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen