Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 11-02-2008 à 15:56
Bonjour et bonne chance à jeremybab pour ce début de programme.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-02-2008 à 09:47
Bonjour les amies ! Oh comme j'admire Jeanne avec sa super forme ! Ce matin, bien que je savais que ce n'était pas bien, devinez ce que m'a dit ma balance "eh bien toi tu n'as pas volé ce kilo que tu t'es pris en un WE !" Du coup les filles ce matin j'ai mangé mon yaourt, ma clémentine et bu mon kfé. Pas le pain je n'avais plus faim et je n'y ai même plus pensé ! Qu'est-ce que j'ai pu aller à l'UGC citron du temps où j'habitais Bordeaux ! disons que je n'avais pas besoin de trouver une place de parking. C'est pour ça que je vais au ciné de Bègles pcq aucun pb pour se garer ! Bonne reprise kinnamer. Allez je vous laisse et vous allez voir qu'il n'y aura pas plus raisonnable que moi cette semaine. Biz à vous toutes


Babou (33) répond Posté le 11-02-2008 à 09:23
Salut syl moi je suis à Bordeaux et tout prés de la barrière de Bègles àa fait drole de voir des gens du coin et ça fait plaisir!! Je commence aujourd'hui et j'ai 30 kg à perdre,et non je ne suis pas désespérée(quoique)! Dés que j'aurai perdu 10 kg je me remets au sport à la salle de Bègles où je suis allée 2 fois!! Courage gros biz et à bientot de vous lire les filles!


citron (33) répond Posté le 11-02-2008 à 07:31
veny titi et lindalou on disparu?


citron (33) répond Posté le 11-02-2008 à 07:27
Bonjour kinnamer c'était bien paris,j'aime bien manger italien miam. . .bonne reprise de semaine. . ..


citron (33) répond Posté le 11-02-2008 à 07:25
syl l'UGC à bordeaux le directeur c'est mon oncle.Allez cat on se ressaisi rapidemment galette et non aux écarts pour cette semaine,on est avec toi il faut savoir ce faire plaisir,et aussi savoir s'arrêter pour la balance de samedi alors courage.Jeanne c'est bon le sport bravo..Virginie mieux vaut rester au 1400cal mes 15.500kgs je les ai perdu qu'avec le 1400cal je pense qu'il n'est pas bon que le corps s'habitue à 900cal car si il y a un pallier après c'est plus dur.(juste mon avis)Pas de nouvelles de fraisine je vais lui teléphoner.bonne semaine. . .


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 10-02-2008 à 22:54
* Merci Cat, ça va mieux après ces deux jours de repos. . . Le cinéma de bègles est pas mal avec une bonne programmation, as-tu essayé la piscine des bains à Bègles ? avec hammam carrelé, Super ! j'essaie d'y aller une fois par semaine. Question Ciné : je suis allée à l'UGC à Bx hier soir voir le film de Kusturica : un vrai moment de bonheur, il est génial ce gars ! Je l'ai vu avec son orchestre fin 2007, décapant !
* Allez les filles on se ressaisit, pas grave les dérapages : une galette ! et ça repart.
-----Bon début de semaine à vous toutes !
Bises et à bientôt


La lagune répond Posté le 10-02-2008 à 22:08
Je rentre d'un week end passé à Paris.Formation, le samedi et repas italien samedi soir et bien français dimanche midi. . . Je vous souhaite une bonne reprise pour la semaine.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-02-2008 à 20:46
alors les filles, on craque , remarquez qu'aujourd'hui je me suis laissé tenté par un éclair au chocolat HOOOO c'est pas beau ! il est vrai qu'hier c'était vélo et cet a^rès midi j'ai tellement dansé que je ne sens plus mes pieds . J'espère que l'un compensera l'autre Enfin on vera bien !!
Bonne nuit a toutes et à demain .Bizzzz JEANNE


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-02-2008 à 20:23
Bonsoir tout le monde ! Pas bavardes aujourd'hui je vois ! Bon je me confesse : WE formidable à tout point de vue sauf. . .. question repas ! Je ne suis pas fière de moi et j'avoue avoir mangé sans retenue tellement c'était simple mais excellent. Le gâteau a terminé en beauté ce repas car j'étais invitée. Ah si j'avais le courage de marcher comme citron ou pédaler comme jeanne pfffff !!! pas fière du tout ce soir. Demain je remarque ce que je mange comme j'ai fait la 1ère semaine. C'est ma semaine 3 : -2kg8 mais je suis bien certaine que j'ai repris au moins 1 voire 2 kgs ce WE !!! J'ai trop peur d'avoir commencé à craquer et de ne plus me ressaisir ! je compte sur votre aide qui m'est si précieuse ! Biz Cat



481 - 490 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen