Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 14-02-2008 à 17:13
Bon alors après avoir fait le tour je propose jeudi 21 février à 12h,à libourne,vous préférer pizzeria ou chinois? Moi ça m'est égale à vous de choisir.


Babou (33) répond Posté le 14-02-2008 à 17:12
Quand tu veux fraisine et avec grand plaisir!! 1 jour de diète avec la gastro et tes maux de ventre devraient s'estomper demain mais je sais que c'est mauvais ma pauvre! Je vois que tu avais des activités intéressantes mais il est certain que 4h de transport c'est plus une vie! Et rien ne t'empeche de faire partie d'une association ou du bénévolat si tu trouves les journées trop longues!! C'est surement ce que je ferai dès que je serai à Latresne car je ne connaitrai personne! Mes copines me disent que bavarde comme je suis ca ne posera pas de problème (ca se voit à la longueur de mes messages)! à tout à l'heure les filles que je trouve trop sympa!!! big biz


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 14-02-2008 à 15:51
- JEREMYBAB - super les mots d'amour des enfants (surtout quand c'est les nôtres. . .) avant j'étais secrétaire 15 ans au service incendie des Alpes-Maritimes puis 6 ans au ministére de la défense mais depuis que j'habite en Gironde, j'avais 4h00 de transport par jour pour me rendre au bureau, alors. . .
Sinon, j'ai mal au ventre et n'ai pas pu aller marcher avec citron, en plus il fait super beau. . . là au moins c'est régime sec, je n'ai pu avaler qu'un bol de riz nature avec un petit bout de viande et je pense que ce sera pareil ce soir. . .
Ton souper à l'air délicieux si je n'avais cette gastro, je me serais invitée chez toi LOL. . .
GROS BIZOUS A NOUS HI,HI ET A +


Babou (33) répond Posté le 14-02-2008 à 15:20
Rebonjour à toutes! Kinamer comment se sont passés tes examens? tout va bien? Et toi fraisine J'espère que ca va mieux! Moi devant l'ampleur du désastre qui se joue sur ma tête j'ai annulé resto avec mari et je vais préparer repas à la maison loin des regards!! Au menu noix st jacques et gambas de notre cher poissonnier barrière de bègles!! Pas si mal non? Et en plus je vais voir ma chère bm (non pas la voiture, ma belle mère) ce week end! Y a des semaines comme ca. . .. Au sujet de l'agar syl je suis un peu perdue moi aussi si tu peux nous donner d'autres précisions se sera avec plaisir!! Je commence à vous connaitre un peu mieux au fil des lectures,fraisine tu dis que tu es mère au foyer depuis peu que faisais-tu avant? et citron,kinamer syl jeanne? un metier ou les petits à s'occuper (ce qui est déja bien aussi)? moi je suis femme d'artisan donc je galère avec devis factures tva et compta courante et je n'aime pas les chiffres!!! Et bien sur il y a mon garcounet! Ce matin il nous a dit à son papa et à moi que la st Valentin c'etait aussi sa fete parce qu'il nous aimait lui aussi!! C'est y pas mignon ça? ? ? big biz à toutes


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 14-02-2008 à 11:11
BONJOUR A TOUTES. . .
-- VIRGINIE -- excuses-moi, je t'ai oublié dans le "club des trentenaires" j'ai pas du remonter les pages jusqu'au début, vue que nous sommes 3 quadragénaires et 3 trentenaires on va faire la course pour savoir quel clan va maigrir le plus vite, hi,hi,hi lol. . .
-- KINAMER -- as-tu les résultats ? nous pensons bien à toi.
-- JEREMYBAB -- ma pauvre, je te comprends, maintenant quand je vais chez la coiffeuse, je lui demande une coupe qui ne ressemble ni à un playmobil, ni à un champignon. . . courage avec le printemps, ils vont vite pousser.
AUJOURD'HUI j'ai l'impression d'avoir toute une canalisation de tuyaux dans mon ventre, "vidée" depuis ce matin malgré 3 imossel, je crois que j'ai la gastro, trop dég avec ce temps je voulais aller marcher avec citron, je ne sais même pas si je vais manger à midi. . .
Pour le restau moi je suis, vue que je suis depuis 2 mois mére au foyer (comme j'aime ce mot. . .).
A TOUTES JE VOUS FAIS DE GROS BIZOUS, JEANNE profites bien des poissons et fruits de mer avec ton amoureux,
A+ CIAO CIAO ;)


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-02-2008 à 10:53
Je n'arrive pas à trouver de l'agar agar , même sur
'internet il y a tellement de différences sur les prix que je suis perdue, si vous avez acheté , soyez
gentille de me renseigner . A plus JEANNE


Babou (33) répond Posté le 14-02-2008 à 10:52
P.S si jeremybab est trop long vous pouvez m'appeler babou c'est mon surnom!! re-big biz!


Babou (33) répond Posté le 14-02-2008 à 10:51
Merci Jeanne de ton réconfort! Trop drole car peut etre que mon petit mari va m'emmener au resto à coté de Carrefour chez Merci où il n'y a que poissons et fruits de mer! Si j'y vais tu me reconnaitras avec tout ce que j'aurai sur la tete!! Tres bonne soirée les amoureux big biz


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-02-2008 à 10:40
jeremybab , j'ai eu la même mésaventure il y a quelques années , mais en plus la coiffeuse m'avait brûlé tous les cheveux , et j'ai du porter une perruque pendant quelque temps , heureusement
que çà repousse . tu peux lancer la mode ""coiffure hamster""" , mais je suis sûre que tu exagères et que tu es ravissante !!!!!Aujourd'hui mon monsieur m'invite pour la st Valentin , adieu le régime, mais nous allons dans un resto qui ne sert que du poisson e coquillages à Bègles Je vous raconterrai ce soir Bizzzz à toutes JEANNE
Bonne Fête a toutes les Valentine et tous les Valentin


Babou (33) répond Posté le 14-02-2008 à 09:40
Bonjour à toutes! Bonne fête à tous les amoureux du monde!!! Pour ce soir j'avais pris rdv chez une petite coiffeuse qui commence et je rentre juste!HORREUR elle m'a fait une coupe un peu à la Jeanne d4arc après qu'elle ait entendu des voix!! Avec mes joues qui ne sont pas franchement amaigries je ressemble à un hamster!! Je vais porter un turban, des boucles d'oreilles longues qui allongent un peu le visage (du moins ca fait plaisir de le croire) et des lunettes de soleil!!!Et si mon mari éclate de rire en rentrant je me suicide au nutella!?!?! A tout à l'heure je vais aller me faire un thé corsé pour oublier, sniff!! big biz



431 - 440 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen