Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 13-02-2008 à 16:31
YOU OU. . . JEREMYBAB je réalise qu'avec Sylv, toi et moi nous sommes le trio des quadragénaires suivi de prés par Cat quinquagénaire, Jeanne notre aînée, Citron, Veny et Kinamer les trentenaires et notre benjamine Titi et voilà pour le petit sondage de l'après-midi. . .
Ce n'est pas grave pour le restau, nous remettrons ça. . . essaye aussi de prendre un peu de repos pour toi. . .
A+ CIAO ;)


Babou (33) répond Posté le 13-02-2008 à 15:47
Merci fraisine pour ton gentil mot,vous etes de super nanas toutes! Mais il est vrai que pour l'instant je préfère limiter les sorties! En plus avec mon bilan à finir,et mon déménagement pour Latresne dans 4 mois je ne sais plus où donner de la tete!! Moi j'ai 45 ans mais je ne m'en rends pas compte je fais rire toutes mes copines c'est mieux comme ça! Et j'ai un garçon de 9 ans qui est BÔ comme tout ah ah ces mamans!!!Kinnamer je te souhaite que tout se passe bien et plein de bonnes choses à venir! depuis combien de temps avez-vous commencé le régime du Dr Cohen? vous avez l'air de bien vous connaitre toutes et je passe un bon moment en vous lisant! Sur ce il faut que j'aille replonger dans mes papiers et je vous dis à plus tard big biz à toutes!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-02-2008 à 13:29
Si vous acceptez qu'une ancienne jeune se joigne à vous je suis partante pour que l'on se retrouve 1 midi , super fraisine de savoir que je ne suis pas la seule niçoise à avoir quitté notre belle ville de Nice, moi malheureusement je n'y ai plus de famille , mon papa est décédé il y a déjà 10 ans et ma tante l'a rejoint il y 5 ans, C'est la vie
Je vais aller jardiner un peu , le soleil est tellement
beau que je veux en profiter Donc à ce soir JEANNE


La lagune répond Posté le 13-02-2008 à 12:42
je viens vite fait vous dire bonjour . Je rentre en clinique demain pour des examens(estomac et intestin); voire si je n'ai pas le cancer , puis que mon père vient d'en être opéré. Le moral va mais pas mon estomac. Supprimer les laitages, les fruits et les légumes, je deviens faible et ce qui reste à manger me brule l'estomac. J'ai hâte de passer ce cap. je ne pense pas être en état dans quelques heures vu les mixtures à avaler. J'ai prévu une réservation toilettes pour la suite de l'aprés midi et ce soir.
Le restaurant pour moi, ce sera pour plus tard. Mais profitez en bien.Bonne suite


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 13-02-2008 à 10:35
Hello notre forum !!!
JEREMYBAB, bien sûr l'invitation tient aussi pour toi et tu sais, tu peux aller au restau en faisant le programme, c'est d'ailleurs ce que nous allons faire, il y a des menus spéciaux pour ces cas là, tu peux même aller au Mc do, il y a aussi un menu spécial "Mc do" qui fait parti du programme, comme ça, tu ne fais aucun écart. . .
Au fait j'ai pas vu quel âge as-tu ?
Moi, 44 - 3 enfants et 10 kg euh non 9k600g à perdre, j'en suis à mon 9ème jour, ça se passe trés bien.
Je suis contente de lire aussi VENY, moi aussi mon ordi m'a laché hier ce qui fait que je n'ai pas pu voir combien de lentilles je devais manger et citron injoignable sur portable!!!
avec une semaine à 900 tu devrais avoir de bons résultats samedi "à la pesée". . .
On n'a plus de nouvelles de TITI ?
KINAMER, ça va ?
SYL, j'aimerais bien essayer l'agar-agar est-ce que ça a un gout ?
JE VOUS DIT A + BONNE JOURNEE A CIAO ;)


Babou (33) répond Posté le 13-02-2008 à 09:32
Bonjour à toutes! Fraisine dis donc pas de bol se faire voler un compteur c'est la 1ere fois que j'entends ça! Pour le resto je ne sais pas si l'offre me concernait aussi vu que vous ne me connaissez que depuis 3 jours! Mais pour l'instant je préfère éviter tout écart car j'ai vraiment besoin de perdre ces 30kg qui me bouffent la vie!! Mais dans qqs temps se sera une grande joie et un vrai plaisir que de vous rencontrer, vraiment!! Entre notre coach citron,syl qui m'a conseillé souvent,fraisine qui me prend pour un boy,et d'autres que j'oublie,je me sens bien entourée!! Meme au bout de 3 jours les liens se tissent et c'est génial!! A plus tard big biz à toutes


citron (33) répond Posté le 13-02-2008 à 08:10
Pas de problème pour un midi on attend les avis des autres avant de fixer un jour.fraisine il y a des journée comme ça il il vaut mieux se recoucher.lol


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 12-02-2008 à 23:02
Pour moi, c'est O.K pour un midi,
JEANNE tu m'as réchauffé le coeur car moi aussi je suis niçoise et j'ai souvent la nostalgie surtout que mes parents qui deviennent âgés y sont ainsi que beaucoup d'amis mais heureusement je pense y aller en juin. . . Ce serait bien de se rencontrer toutes. . .
Aujourd'hui, journée trés éprouvante : d'abord lever à 4h00 du mat pour emmener ma fille prendre son bus pour Paris, puis ce soir plus de chauffage, plus d'eau chaude et plus de gaziniére. . . VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS : ON NOUS A VOLE NOTRE COMPTEUR DE GAZ. . .
Avec ça, mon ordi ne marchait pas de l'aprés-midi, je me suis trompée à midi dans le poids des lentilles, j'ai mangé 150g au lieu de 50 du coup, j'ai supprimé ma c.à s de vinaigrette, mon pain et mon fruit de ce soir. . .
VOILA pour les bonnes nouvelles, sinon c'est super de vous lire. BONNE NUITEE A TOUTES. . . A+ CIAO. . .


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 12-02-2008 à 21:17
Oui Citron, excellente idée ! Je suis partante mais un midi, je pense que c'est plus facile pour tout le monde ?
Alors bonne nuit notre coach préférée. . .


citron (33) répond Posté le 12-02-2008 à 20:15
syl:"meilleure coach" je vais avoir les chevilles qui enflent et c'est pas le moment d'enfler hi hi.. Bon les filles à quand ce restaurant ensemble,sans écart bien sur,ce serait sympa.Je pense que Libourne est peut être le plus central pour nous toutes, moi c'est 20/25 min de chez moi ça doit être à peu près pareil de begles ou créon non?



451 - 460 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen