Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Virginie (33) répond Posté le 15-02-2008 à 19:50
Bonsoir,
Merci Syl pour ta proposition. Je ne voudrais pas que cela complique les choses pour le reste de la troupe qui avait l'air ok pour le jeudi.
Moi je suis dispo les lundi et mardi, soit 18/19 février, soit 25/26 février et même 3/4 mars ! Tu auras compris le principe. Si c'est possible pour les autres participantes, alors c'est super. Sinon, gardez le jeudi pour cette première fois et on fera ça un lundi ou mardi la prochaine fois.
à plus tard
Virginie


Babou (33) répond Posté le 15-02-2008 à 19:25
Trop fatiguées de la St valentin les filles? ? ? Je vais préparer le repas et je vous dis à dimanche puisque serai absente ce week!! Entre-temps si qq peut répondre à mes questions et me renseigner se sera super! Très bon week end à toutes plein de big biz à toutes!


Babou (33) répond Posté le 15-02-2008 à 15:23
Coucou les filles! Jeanne je pense en effet que nous aurons l'occasion de nous voir quand j'aurai déménage!! Pas pu aller faire qq courses donc demain je me trouve l'agar la tisane queue de cerise et le livre sur les calories! Je viens de voir un message dans ma boite aux lettres d'aujourd(hui.com pour maigrir gratuitement et il y a la photo de notre docteur préféré à coté! qq sait de quoi il s'agit? ca fait partie du programme? J'ai vu en parapharmacie plein de produits pour lutter contre la cellulite ou pour dégonfler du ventre qq en prend-il? ou c'est mieux de rein ajouter à notre programme? Des nouvelles de Kinamer? big biz à toutes!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 15-02-2008 à 13:40
Salut les filles !
---------Pour le déjeuner, si je change mon jour, Virginie tu pourras venir ?
Je vois avec mon agenda cet après-midi et vous tiens au courant ce soir.---
* Jeanne, pour l'agar et comme on va se voir bientôt, voudras-tu que je t'amène un pot de 25 g ? env. 8 euros. J'irai samedi en même temps que de faire mes courses ?
Bonne après-midi ensoleillée à toutes !


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-02-2008 à 13:16
BABOU , nous allons être presque voisines , je suis à une quinzaine de Latresne ,sur la route de Cadillac , entre Langoiran et Créon çà s'appelle
HAUX . Nous aurons sans douters l'occasion de nous voir . Bonne journée et à ce soir Jeanne


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-02-2008 à 13:10
Merci virginie pour les compliments sur mon énergie, c'est vrai que j'ai une sacrée chance, et j'ai quelques fois même des difficultés a me modérer .Fais des grosses bises à ta petite fille , et dis lui que nous avons un très joli prénom . Vraiment dommage que tu ne puisses pas venir au resto , mais on aura surement l'occas de se voir une autre fois . Bises à ++++++ Jeanne


Virginie (33) répond Posté le 15-02-2008 à 11:04
Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir me joindre à vous cette fois ci pour le resto car justement ce jeudi je travaille toute la journée et donc je ne vais pas pouvoir m'échapper ! je suis sûre qu'il y en aura d'autres des déjeuners vu la bonne ambiance qu'il y a sur ce forum. C'est rigolo de voir que vous êtes voisines à Haux. Je connais un peu car Haux est sur la route que nous prenons pour aller voir mes beaux parents à Romagne (entre Rauzan et Créon) et en plus il y a de cela 3 ans environ, j'avais visité une maison à Haux ! c'était un ancien moulin à eau en contrebas d'une grande propriété appartenant à des anglais, je sais pas si vous voyez où c'est. C'était magnifique mais malheureusement cela faisait trop loin de bordeaux pour mon mari.
Côté régime, ça va, même si en ce moment je ne suis pas vraiment les menus. En plus avec ma petite grippe intestinale, j'ai pas vraiment abusé alors demain devrait être un bon jour !
Une petite information spéciale pour Jeanne : j'ai une petite fille de 4 ans qui se prénomme Jeanne :-) Et même si vous n'avez à priori pas le même âge, vous semblez avoir la même énergie et la même joie de vivre.
A toutes, une très bonne journée. Virginie


Babou (33) répond Posté le 15-02-2008 à 11:03
Mille pardons Jeanne je viens de voir que j'ai oublié de te répondre!!Pour l'instant j'habite à Bx vers la gare St Jean mais fin juin j'emménage à La Seleyre petite commune de Latresne! Prendre pont d'Arcins sortie Latresne tt droit au 1er rond point à gauche et c'est la 2eme maison à droite!!Plus près de Bx y a pas! Car nous avons notre petite entreprise rue Furtado donc il fallait trouver une maison près pour que mon mari ne fasse pas des kms matin et soir!! Super petite maison avec 9500 m²!!!Ca va nous changer! big biz


Babou (33) répond Posté le 15-02-2008 à 10:01
Et bonjour les filles! Je viens de lire tous les messages dans Hello les filles du 33 et comme ça je vous connais mieux!! C'est vrai que ce programme est bien mais le plus génial est de pouvoir partager tout ça avec vous!Je n'avais jamais discuté sur un forum auparavant et maintenant je ne pourrais plus me passer d'avoir de vos nouvelles! Je vois que cat ne donne plus de news? partie? il me tarde d'etre comme toi citron avec 15 kg en moins vu tout ce que j'ai à perdre! J'ai pris 3 mois abonnement mais je prolongerai étant donné l'ampleur du désastre!! Bon mes tifs font de la rébelion ça part un peu dans tous les sens mais c'est pas plus long pour autant snif et re-snif!! Je me sens légère ce matin mais j'angoisse en pensant au week end qui m'attend!! Ca sera galette ce soir et en rentrant dimanche! Je verrai si je donne un coup d'accélérateur la semaine prochaine en faisant celui à 900! fraisine c'est vrai que c'est génial de pouvoir travailler à la maison et de m'occuper de mon amour de fiston!! A part ça je pense aussi à ma future maison à Latresne il me sera plus facile de faire du vélo et des balades là bas! je vais en faire un peu à Toulouse ce week end ca me permettra d'eliminer et les autres week on va à Andernos prendre l'air!! big biz à toutes!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-02-2008 à 10:00
Bonjour à toutes , alors comment c'est passé cette ST. Valentin , J'espère que vous avez fait des folies?
avec modération bien sûr .Babou , Haux se trouve entre Langoiran et Créon dans l'entre deux mers route de Cadillac , et toi où es-tu ? OUI fraisine , j'ai regardé sur internet , mais il y a tellement de différences de prix que je suis perdue !!
Si vous acceptez , malgré mon grand âge que je me joigne à vous , je suis partante pour le 21 .
Cathy viendrais tu , nous pourrions y aller avec un seul véhicule puisque nous sommes voisine ? ? ?
Si d'autres filles se trouvent dans mon coin ,
faites vous connaître !!
A ce soir bizzzzz à plus JEANNE



411 - 420 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen