Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-02-2008 à 09:29
Bonjour le 33 !Pas le temps de trop venir en ce moment. Depuis avant-hier soir je craque sur les chocolats suisses que l'on m'a envoyés : trop tentants tellement ils sont bons. Hier flunch avec ma petite-fille. J'ai mal mangé et aujourd'hui je suis invitée : aïe aïe aïe que c'est dur de reprendre le droit chemin ! Tu sais Virginie, bp craquent avec le 900, mais tu peux reprendre assitôt le 1400 si tu sens que c'est trop dur. J'adore marcher mais manque de temps (et de motivation faut l'avouer) Bravo Jeanne et citron vous devez maigrir plus vite à faire du sport comme ça ! Tu vas bien Syl ? Je suis allée au ciné de Bègles la semaine dernière et je risque y retourner voir "enfin veuve" super ce film, j'y suis allée avec ma fille et maintenant mon mari voudrait le voir, donc je vais sûrement y retourner. Bon dimanche et courage ! Cat


citron (33) répond Posté le 09-02-2008 à 20:54
Pour moi c'est 12 kms à pied avec mon club de marche,avec ce beau temps c'était très agréable.Demain brocante/vide grenier toute la journée,j'aide une association.voilà bisous et bon dimanche.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-02-2008 à 19:49
Voila , aujourd'hui 12 KL. ( pas kilogrammes , kilomètres) à vélo et ce soir j'ai une faim de loup ;
çà va être dur de résister , je vous dirai demain .Bonsoir à vous toutes BISES à+++++++
Jeanne


Virginie (33) répond Posté le 09-02-2008 à 13:48
Bonjour les filles !
On voit que c'est samedi, ça papote sur le forum, c'est bien sympa.
Jeanne, je connais bien la piste cyclable de Créon, mes beaux-parents ont une maison de vacances à Romagne, c'est à 1/4 d'heure de créon et j'ai beaucoup pratiqué cette ancienne voie ferrée, c'est vrai que c'est vraiment agréable.
Côté pesée, ce matin, -400 grs sur la balance, c'est moins que les 2 premières semaines mais j'ai fait plus d'écarts et bon je suis quand même contente puisque la pente est toujours dans le bon sens. J'hésite à passer au 900 pour la semaine prochaine mais j'ai peur de pas tenir, il faut que je réfléchisse. Bonne journée, profitez bien du soleil.


citron (33) répond Posté le 09-02-2008 à 11:28
Bonjour pour les queues de cerise grandes surfaces ou pharmacie.Pour moi moins 700g ce matin je suis contente,ça fait moins 15.500kgs.Bon vélo jeanne et bon week-end à tous.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-02-2008 à 10:40
Déçue un peu -200gr. ce matin mais il vrai que lorsque l' on arrive presque au bout , c'est plus dur . Aujourd'hui vélo , nous verrons si çà paye !!
Nous allons à Créon qui a une super voie verte une ancienne voie ferrée ,avec des côtes , du plat et bien sûr des descentes ( ce que je préfère ), Je vous souhaite à toutes une super journée . à ce soir
si je ne suis pas trop épuisée ( je rigole ) BISES
JEANNE


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 09-02-2008 à 10:12
Bonjour à toutes,
Wouah Citron ! quelle motivation, je ne sais pas si j'aurais tenu comme toi devant cette tentation (j'adore les crèpes. . .). Bravo ! La tisane aux queues de cerise est diurétique je crois, j'en avais pris il y a . . . une quinzaine d'année et j'en étais contente. Comment la fais-tu ? et où achètes-tu les queues de cerise ? Bonne journée ensoleillée.
* Pesée du jour : toujours tranquillement mais surement ; aujourd'hui ma balance marque - 600 g. Je suis satisfaite même si je trouve que ça marche doucement. Alors cette semaine je vais reprendre le 1400, je pourrai me faire des petits plaisirs comme Citron en a parler du type pain/fromage Miam-miam. . ..
Et vous les filles, qu'est-ce que ça donne cette balance ?
Bises et bon week-end


citron (33) répond Posté le 08-02-2008 à 22:45
Bonsoir les filles,cette semaine j'ai fait du sport a fond(piscine et club de marche) pour déstabiliser mon pallier de la semaine dernière on verra demain si ça à payé.C'était aussi l'anniversaire de mon mari aujourd'hui,alors comme il adore ça on à fait une grosse soirée crèpes,avec nutella,glace,chantilly ect avec mes parents et ma soeur et mon beau frères + les enfants,c'était sympa j'avais mangé avant pour ne pas avoir faim et ça c'est bien passé,je n'en ai pas pris une seule,pendant qu'ils se goinffré tous je buvais,avec ma soeur qui suit aussi le programme ma petite tisane aux queues de cerise.A demain.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 08-02-2008 à 20:32
* Kinnamer, tu as parcouru déjà un long chemin. . . on sera là pour t'aider. Bises


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 08-02-2008 à 20:31
* Coucou Jeanne, tu vois je n'étais pas très loin ! Bon rétablissement, le vaccin de la grippe donne quelquefois une réaction de ce type.
* Et Cat ? que deviens-tu, comment s'est passée cette semaine ?
* Titi ? quoi de neuf ?
A demain pour les résultats de la semaine, Bonne soirée et gros bisous à toutes !



491 - 500 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen