Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est de Lyon ou ses environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Calimero (Villeurbanne, 69) Posté le 27-02-2008 à 12:49
Bonjour je m'appelle Anne et je suis de Villeurbanne. Je débute le régime depuis lundi.
Retour au forum
vanille (38) répond Posté le 22-04-2008 à 10:28
bonjour anne j ai commencèe ce lundi j ai une bonne vingtaine de kilos a perdre tout au moins au dèbut apres je verrai avec la mènopause j ai pris 18 kilos en 3 ans c horrible dèja j ètais ronde avant je fais 156cm pour 90 kilos j habite a cotè de l aèroport de saint èxupèruy ca s appelle satolas et bonce c le nom du village je connais villeurbanne j ai travaillèe a l hopital du vinatier pendant 25ans j ai pris ma retraite de fonctionnaire en 2003 bon courage pour la suite lise may mon prènom


maty (lyon , ) répond Posté le 21-04-2008 à 18:17
super MOMO tu vois c'est possible, mais il y aura des semaines moins bonnes .surtout pas renoncer moi je viens de reconduire mon abt pour 3 mois sur les conseils de mon toubib .et comme j'ai encore bien 20kgs a perdre , je suis bien obligée d'obeir .bonne fin de semaine ,courage et bise


maty (lyon , ) répond Posté le 21-04-2008 à 18:12
coucou mais je suis un peu aider par le medicament que m'a prescrit mon DR au mois de fevrier pour stabiliser mon diabete , cela aide un peu . et comme je ne sors pas je suis moins sujette a faire des ecarts et cela compte . et tu est une jeunette donc tu dois aussi te faire des petits plaisirs .la vie est tellement dure ,qu'il faut en profiter un peu . allez gros bisous , voila le tonnerre qui se met a gronder, j'aime pas. a plus et bonne soirée .


mamie monique (69) répond Posté le 21-04-2008 à 18:09
pour maty, super bénéfique la semaine, ce matin sur la balance - 1kg100 - je suis ravie et le régime à 1400calories pour l'instant me convient donc je continue sur la lancée. . .bravo à toi aussi continue tu vas y arrivée. . .un petit coucou à Calimero en passant
bye bye. . ..bisessssssss


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 21-04-2008 à 16:05
Bravo Maty,
Continue comme cela. Tu as de la chance de perdre 1 kg par semaine moi en ce moment c'est 500g par semaine enfin je perd c'est déjà bien.

Bizzzooooo



maty (lyon , ) répond Posté le 21-04-2008 à 03:07
coucou les filles du 69 CALIMERO,MOMO ettoutes les autres .j'espere que la semaine a ete benefique pour vous ,et que la balance a eté clemente .moi vraiment contente , mon DR esr ravi ,il me demande de continuer encore 3 mois , donc je viens de renouveller mon abt.12kgs en 12 semaines .allez bon courage pour la semaine a venir et gros bisous .


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 16-04-2008 à 14:17
Bonjour tout le monde

Je tenais à m'excuser pour ce petit moment d'absentéisme sur le fofo.
J'éspère que vous allez toute bien?
Pour la pesée j'ai perdu 500g.
Bon le soleil reviens cela fais du bien au moral.
Je vous souhaite un bon aprèm midi
A plus tard Bizzzooooo


maty (lyon , ) répond Posté le 15-04-2008 à 16:26
bonjour MOMO tu vois la balance commence a pencher du bon coté c'est un bon debut . moi mes jambes ,c'est a vie , c'est une maladie liée au diabete , il n'y a rien a faire pas de medicaments pour l'instant ,alors il faut faire avec .j'ai habiter a une periode chez une tante avenue henry barbusse aux grattes ciel .bisous a plus .


mamie monique (69) répond Posté le 15-04-2008 à 10:54
Marie Christine, bonjour, si si j'ai eu la réponse, finalement super pour remplacer les laitages, je manges le fromage que j'aime tout en respectant la quantité autorisé, et si mes souvenirs sont bons la quantité autorisé et de 20 ou 30gr non. . ..je n'ai pas trouver dans le forum ta réponse, je vais chercher à nouveau merci encore bonne journée


mamie monique (69) répond Posté le 15-04-2008 à 10:51
Maty bonjour, j'espère que tu vas bien, hier j'ai commencée le régime ce matin -400gr sur la balance ce matin, pas mal pour un début. . .mais attendons la suite, et toi comment vas tu, et ces jambes elles vont comment aujourd'hui. . .
bises et bonne journée



11 - 20 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen