Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est de Lyon ou ses environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Calimero (Villeurbanne, 69) Posté le 27-02-2008 à 12:49
Bonjour je m'appelle Anne et je suis de Villeurbanne. Je débute le régime depuis lundi.
Retour au forum
Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 08-04-2008 à 08:06
Coucou les filles

Lana j'ai 33ans. Courage Lana, la première semaine te semblera peut-être dur mais continu ne te décourage pas, tu verras qu'après tu ne ressens pas de sensation de faim. Tu verras tu obtiens très vite des résultats.
Allez courage
Biiiiizzzzoooo


LANA69 (lyon, 69) répond Posté le 07-04-2008 à 13:52
bonjour a tous et a calimero
moi aussi je suis de lyon j'habite dans le 9eme
et dit moi tu as kel age moi j'ai 21 ans et j'ai commener aujourd'hui
bonne journee a tous


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 05-04-2008 à 11:17
Maty,

Profite alors de ton jardin.
Bienvenue petite pomme pour les résultat oui cela marche. J'ai perdu 500g mais 3cm en tour de taille et 2cm de tour de cuisse. Bravo pour l'arrêt du tabac moi aussi j'ai arrêtée mais malheureusement je suis la seule à avoir arrêter. Mon homme et toute ma belle famille fume.
Bizzzzooo


petite pomme (71) répond Posté le 04-04-2008 à 21:06
bonjour,

Je réside pas très loin de lyon a chalon sur saone je viens juste de m'inscrire je commence le programme lundi.

j'ai pris un peu de poids suite a l'arret du tabac et aussi avec l'age j'ai depassé la quarantaine.

qui peut me dire ses bon résultats que cela me motive

ah oui mon but c'est les 8 kgs que j'ai surtout sur le ventre et les hanches

merci


maty (lyon , ) répond Posté le 04-04-2008 à 17:35
coucou ma pauvre j'espere que ton rendez vous n'etait pas trop important ces greves c'est la chianlis pour mon probleme de sport cela ce limite a faire le tour du jardin avec le deanbulateur sinon je me casse la figure et pour me relever il faut faudrait un treuil -- aller bonne fin de semaine pas trop de sucreries . bises


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 04-04-2008 à 12:49
C'est encore moi,

juste pour venir râler de la grève de TCL. J'ai râter mon rdv ce matin. Heureusement cela n'a pas trop de conséquence mais zut quoi.

Allez Biiizzzzzzzoooooo


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 04-04-2008 à 09:49
Coucou Maty

Ah les problème de santé c'est la misère on ne peut pas faire ce que l'on veux. Je compatie Maty. Renseigne toi, je suis sur que tu peux trouver une activité même douce qui n'aurai pas d'influence sur ton problème de jambe.
Je pense fort à toi.
Bizzzzzooo


maty (lyon , ) répond Posté le 03-04-2008 à 20:48
coucou les filles du 69 vous avez de la chance de pouvoir faire du sport moi pas possible a cause de mes jambes . alors faite un petit km pour moi .je rigole ((( aller bon regime et grosses bises


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 03-04-2008 à 20:42
Coucou,
J'ai repris a fond le régime là avec le sport.
Allez les filles on tiens on ne craque pas
Bizzzoooo


maty (lyon , ) répond Posté le 02-04-2008 à 03:00
kikou CALIMERO alors on entre dans la periode rebelle on se moque du regime iiiii non mais c'est un peu normal le stress de la vie, fait que bien souvent on se venge sur la bouffe moi c'est pareil cette semaine a ete moins benefique .allez courage et fait comme moi BIDOUILLE un peu les menus . bisous a plus .



31 - 40 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen