Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est de Lyon ou ses environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Calimero (Villeurbanne, 69) Posté le 27-02-2008 à 12:49
Bonjour je m'appelle Anne et je suis de Villeurbanne. Je débute le régime depuis lundi.
Retour au forum
mamie monique (69) répond Posté le 15-04-2008 à 10:49
Caliméro bonjour, moi je suis entre le Totem et les Grattes Ciel. . .seulement depuis 2ans, avant j'étais sur Décines, et Décinoise de surcoit. . ..j'ai commencé hier -400gr ce matin. . ..mais je n'ai pas eu faim du tout pas mal pour un début. . ..
bises et bonne journée à toi


Marie-Christine (73) répond Posté le 15-04-2008 à 00:33
Bonsoir momo,

je vois que tu n'as toujours pas eu ta réponse pour les laitages.
le 10/04/ tu as posé ta question dans le forum "je suis là pour vous répondre" dans "questions sur le programme" et je t'ai transmis la réponse que m'avait donnée le coach. tu peux retourner dans ce forum pour la lire. peut-être que cela te rendra service. bises. et bon courage.
Marie-Christine


maty (lyon , ) répond Posté le 14-04-2008 à 02:38
un petit coucou a CALLIMERO et A manidou en esperant que la balance commence a descendre du coté gauche . bonne semaine a vous deux , sans oublié MOMO . bisous a vous et bon courage .


mamie monique (69) répond Posté le 13-04-2008 à 17:43
Calimero bonjour, j'ai déjà posé la question auc coachs, mais personne n'a répondu. . .finalement à la palce des laitages de temps en temps je prendrais un petit morceau de fromage, ou un oeuf, mais quand même je vais reposé la question aux coachs, bisous @+


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 12-04-2008 à 14:03
Momo
Tu devrai demander au nutritionniste. Je ne voudrai pas te dire de bétises.
Les coachs te répondent vite.
A plus bon week end


mamie monique (69) répond Posté le 12-04-2008 à 13:52
Calimero bonjour, je viens de demander un renseignement à Maty, mais je le demande à toi aussi. . .par quoi pourrais je remplacer les produits laitiers (yaourts fromages blancs) je n'en mange pratiquement jamais. . .merci de ta réponse
@+ et bon we


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 11-04-2008 à 17:20
Coucou
Bienvenue Momo sur ce fofo. Tu verras tu aura des résultats.
Tu es où à Villeurbanne moi vers Charpennes?
Bizzzzoooo


LANA69 (lyon, 69) répond Posté le 09-04-2008 à 20:18
ah bah a se que je voit je suis pas la seul lyonnaise sa fait plaisir
bonne soiree a vous et courage on va y arriver
bisouss


mamie monique (69) répond Posté le 09-04-2008 à 18:13
coucou,
et oui moi je suis de villeurbanne, et je commence le menu minceur lundi prochain. . ..


mamie monique (69) répond Posté le 09-04-2008 à 18:02
coucou Calimero,
je suis moi aussi de villeurbanne, et je commence le programme lundi en espérant avoir de bons résultats
à bientôt



21 - 30 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen